|
|
Auteur | Message |
---|
| mogSuper Membre
| |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 11:58 | |
| Babyboomer ,la deuxieme photo ,est de meilleure qualite ,mais j arrive pas a situer ,le tube cuivre c est cote emetteur ou cote etrier Merci a toi |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 12:02 | |
| Blackbarth , ,le servo frein a ete supprime. ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 12:36 | |
| Ah, une vrai voiture de course. ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 13:08 | |
| ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 16:31 | |
| OK ,grand merci a toi ,pour ce qui est du nombre de limiteur ,je pense que mon collègue sur sa 205 en a 1 seul ,si j ai bien compris . Je me ferais confirmer ,après peut être qu avec le tarage sur certains modèles ,il y en a peut être 1 ou deux ? MERCI ENCORE CAR POUR TROUVER CETTE INFO J AI RODE ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 16:33 | |
| Gilou ,travail propre comme je les aime ,tu as un limiteur a molette? ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| JOHN13Samba gls
| |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 16:47 | |
| Il y a un limiteur de chaque coté de la voiture, un par roue arrière. Sur la mienne j'avais changé les 2. ========================================= SAMBA CABRIOLET Mazda MX5 Yamaha MT09 piste Triumph Tiger 800
|
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 16:53 | |
| - JOHN13 a écrit:
- Il y a un limiteur de chaque coté de la voiture, un par roue arrière.
Sur la mienne j'avais changé les 2. D'origine? |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 17:29 | |
| des plaquette racing, il y a que les RC6, et 160euro les 4 plaquette !!!! abuser ! puis je connais des personnes en samba et 104, qui on eu des problème avec les frein aussi, et que lorsqu'il avait monter un frein a main hydraulique il y avait pas de frein arrière ! ( mais là je remet en cause son montage qui devait être merdique...) mais dans un sens, avoir les même frein a l'avant comme a l'arrière, faut reconnaître que c'est débile car c'est logique que sa nous donne trop de frein a l'arrière et que l'on bloque les roue arrière lors de gros frein, mais aller trouver du 4 piston qui passe dans du amil 6pouce... répartition des masse sur une voiture vidé dur dur ! en plus moi et mog on a la roue de secour dans le coffre au même endroit ! moi j'ai pas d'assistance sur ma samba, photo : " /> " /> " /> " /> " /> " /> ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 18:22 | |
| De toutes façons a part les étriers qui changent et la marque du frein a main ,DOUI et Moi ,on a le même montage et les mêmes problèmes et la solution je la trouverai Un CATALAN c est têtu ,c est pas pour rien que l emblème c est ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 19:23 | |
| - mog a écrit:
- OK ,grand merci a toi ,pour ce qui est du nombre de limiteur ,je pense que mon collègue sur sa 205 en a 1 seul ,si j ai bien compris .
Je me ferais confirmer ,après peut être qu avec le tarage sur certains modèles ,il y en a peut être 1 ou deux ? MERCI ENCORE CAR POUR TROUVER CETTE INFO J AI RODE Toutes les 205 GTI 1.9l ont 2 limiteurs non asservis à la charge d'origine, comme la mienne que je possède depuis 22 ans, un par circuit arrière, ça c'est certain! Tu confonds avec les GTI 1.6l qui n'ont qu'un compensateur à inertie qui doit être placé à 22° + ou- 1° par rapport à l'horizontale, il se trouve dans le compartiment moteur. Tiens trouvé sur le forum 205gti: Sur les modèles GTI 1.6, le circuit de freinage est divisé en circuits avant et arrière et un compensateur à inertie est monté dans le circuit arrière pour éviter un blocage des roues au cours d'un freinage puissant. Ce compensateur est monté dans le compartiment moteur, sur le panneau latéral gauche inférieur; il contient une bille en acier qui interrompt le passage du liquide dans le circuit arrière lorsque la décélération atteint une valeur prédéterminée.Ca a cette tête sur une 1.6 : ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 21:55 | |
| il sert a quoi le sarter blanc en haut a droite? ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Ven 17 Jan 2014 - 22:42 | |
| " /> Il semble que c'est exactement le même que le tien, on voit bien le sens de montage |
|
| |
| gilou34Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 700 Date d'inscription : 13/04/2012 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Sam 18 Jan 2014 - 0:05 | |
| - mog a écrit:
- Gilou ,travail propre comme je les aime ,tu as un limiteur a molette?
Bonjour Oui comme celle de Doui08. |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Sam 18 Jan 2014 - 7:33 | |
| Re merci quand meme a tous ,je vais pouvoir commander les raccords ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| samba26Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 06/06/2008 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Sam 18 Jan 2014 - 8:46 | |
| doui pour le 4 pistons il te reste plus cas trouvé des étrier de austin mini turbo |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Sam 18 Jan 2014 - 10:42 | |
| merci gilou ! oui des étrier de austin turbo, déjà faut les trouver ! puis changer les disque etc et faire des montage a blanc etc... j'avais lu sa aussi. mais je ne pense pas garder ma samba encore 4ans, a moins que je trouve juste une caisse soudé et gros arceau avec kit groupe B... là je remontrais une bonne samba. mais d'ici là j'aurais peux étre déjà trouver une R11 turbo phase 1 3porte... on verra bien par la suite les bonnes affaires ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| samba26Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 06/06/2008 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Sam 18 Jan 2014 - 20:42 | |
| quoi tu veut allé chez renault mais tu es malade je rigole mais monte ta samba en top groupe A et la sa sera cool lol |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Sam 18 Jan 2014 - 22:12 | |
| - doui08 a écrit:
- merci gilou !
oui des étrier de austin turbo, déjà faut les trouver ! puis changer les disque etc et faire des montage a blanc etc... j'avais lu sa aussi. mais je ne pense pas garder ma samba encore 4ans, a moins que je trouve juste une caisse soudé et gros arceau avec kit groupe B... là je remontrais une bonne samba. mais d'ici là j'aurais peux étre déjà trouver une R11 turbo phase 1 3porte... on verra bien par la suite les bonnes affaires Si tu peux pas acheter une R11 turbo phase 1 montes en une toi même |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Dim 19 Jan 2014 - 11:11 | |
| oui pourquoi pas partir sur une R11 turbo sa me plairait bien mais je veut avant tout faire une bonne samba et faire une saison circuit avec des amis et se faire plaisir et finir toute les prépa dessus que je vais faire dessus pour pas avoir de regré de pas l'avoir finit mais d'ici là on verra bien lol ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Dim 19 Jan 2014 - 17:11 | |
| Bonne et sage résolution !!!! ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| CornichonSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1556 Date d'inscription : 01/05/2009 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Dim 19 Jan 2014 - 18:43 | |
| la samba va trop vite ? tu veux une R11 pour aller moins vite ? |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Dim 19 Jan 2014 - 18:44 | |
| |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Dim 19 Jan 2014 - 18:53 | |
| j'ai mon meilleurs amis qui a une GTT phase 1 presque d'origine, un autre deux frangin deux gtt préparé, et un ami avec une r11turbo monter T16 avec moteur clio 2L turbo, environ 300ch, on avait fait un rasso l'année dernière tout les deux, et 300km dedans un avion de chasse!! un autre R11 turbo phase 1 préparé ou j'ai fait un tour avec lui sur circuit, environ 130/140ch, marche bien honnettement avec de bon trains ! sa ma donnée l'envie de passer sur R11 en tout cas ! et d'autre ami ou j'ai encore fait un rasso vendredi soir et souvent les vendredi soir (2fois par mois presque) ou tout les vielles vw sont poser au sol a 2cm sur jante très large ! un autre monde ! super ambiance en tout cas moi je vais partout et je voix de tout, rallye /slalom/ ma passion la course de cote ou maintenant je suis pilote avec mon père les rasso vw, renault, toute marque... bref je voix de tout et je peut avoir plusieurs avis fin la on est en plein HS pour le moment je suis en samba et j'y reste !!! fin du HS ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Dim 19 Jan 2014 - 21:18 | |
| - Cornichon a écrit:
- la samba va trop vite ?
tu veux une R11 pour aller moins vite ? +1 |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION Lun 20 Jan 2014 - 8:54 | |
| pas moins vite une r11 turbo ;)mais c'est pas les mêmes voitures ! puis moi c'est le prix des pièces compétition qui me fait partir du monde de la samba... ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LIMITEUR DE PRESSION | |
| |
|
| |
|