La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversion Amortisseurs en Combinés réglables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:09

Voila ce que l'on trouve,
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/598827299.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:14

Ca vaut un bras ,sur leboncoin
Tel a FRANCIS VIAROUGE  quand j ai fait faire les  miens , il m avait propose des combines ,
c etait plus cher ,j ai fait faire sur mesure des vhc
Tu peux discuter avec il est assez sympa

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:40

Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 <a href=Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Amorto10" />

En observant la photo, on voit que le PTS avait fait la transformation en soudant des kits de conversion sur des corps d'amortisseurs d'origine, il faudrait que je trouve le moyen de trouver ou faire fabriquer ces tubes filetés Je recherche uniquement pour l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:23

800euro les deux avant sans ressort, sans moi, j'avais vu l'annonce mais chère pour un truc pas complet... il y aurais eu les 4 même sans ressort oui pourquoi pas...

j'ai un ami sur son AX de courses de cote (sur combiné fileté) qui à l'avant a déssouder le support qui se vis sur moyeu, et la ressouder 2cm au dessus, montage d'époque, bien sur il l'avait entièrement démonter !! il a garder les même tarage de suspension etc qui était déjà des bout de bois ! et il a encore rabaisser le devant de 2cm Wink et il est très satisfait Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:37

Cornichon a écrit:
avec une filière,
j'ai des combinées comme ça, un tube qui a été fileté, les pattes soudés et la cartouche bilstein dedans
As tu pu glaner quelques renseignements ??
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:23

aussi non tu monte des amortisseur d'une autre voiture  il faudrait regarder quel autre voiture aurait le même montage
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 6:06

non

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 6:15

samba26 a écrit:
aussi non tu monte des amortisseur d'une autre voiture  il faudrait regarder quel autre voiture aurait le même montage
Pour l'arrière: Samba, 104, Visa, LN à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:00

oui mais faudrait trouver des voiture qui ont le même montage, un amie m'avait dit de regarder avec du golf 2 ! car l'arrière il se ressemble beaucoup, et l'avant il a l'air plus étroit au fixation moyeu sur la golf.

ensuite faut voir d'autre voiture, mais du visa/104/samba, même problème, rare et chère.

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba du 15
Samba gls
Samba gls

samba du 15
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/02/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:36

Je l'ai fait sur ma samba!
Je vous mets le lien où j'ai trouvé l'adaptation!
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorsport/competition-dampers/rix-engineering-adjustable-2-25-57mm-diameter-spring-conversion-kit
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:37

Merci pour ton retour, peux tu nous en dire un peu plus long, car déjà il faut des amortisseurs avec cartouches démontables...............

Une ou deux petites photos svp

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/02/2013


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:09

doui08 a écrit:
oui mais faudrait trouver des voiture qui ont le même montage, un amie m'avait dit de regarder avec du golf 2 ! car l'arrière il se ressemble beaucoup, et l'avant il a l'air plus étroit au fixation moyeu sur la golf.

ensuite faut voir d'autre voiture, mais du visa/104/samba, même problème, rare et chère.
Ca se monte mais il faut faire quelques modifs :

http://104.samba.vraiforum.com/t40-104-Z-de-83.htm?start=480

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
samba du 15
Samba gls
Samba gls

samba du 15
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/02/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:17

Alors déja ce sont des amortisseurs koni (pts asphalte) avec cartouche!
J'ai fait cette modif sur les quatres, avec le changement des ressort (tarage sur mesure).

Pour la modif, j'ai donc démonté l'amortisseur entiérement.
Ensuite j'ai désoudé la coupole infèrieure du corps de l'amortisseur.
Apres j'ai soudé le corps fileté sur le corps de l'amortisseur ( au semi-auto car pas de TIG ).
Par contre ne pas oublié de laisser l'écrou sur le corps fileté ( car apres la soudure imposible de l'enlever).
Enfin repercer la coupole supérieure (celle qui tient le ressort) du diamétre de la tige de l'amortisseur.

Je vous mets des photos dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
samba du 15
Samba gls
Samba gls

samba du 15
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/02/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:29

Une photo de la samba avec les amortisseurs montés (rabaissé de 6cm avec les petits ressorts de compensation!

Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 10246448_853808671302542_5085028788480052812_n
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:37

Elle est toute belle comme ça, je vois que tu as réduit la largeur de ton train arrière, et tu as fini par mettre un bouclier de SRE2.

Pourquoi as tu monté ton extracteur d'air à l'envers ?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
samba du 15
Samba gls
Samba gls

samba du 15
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/02/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:38

Le lien pour les ressorts sur mesure
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorsport/competition-springs/tein-standard-springs

ET pour les petits ressort!
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorsport/competition-springs
Revenir en haut Aller en bas
samba du 15
Samba gls
Samba gls

samba du 15
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/02/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:44

Pour l'extracteur c'est pas d'origine!
Je crois que c'est un extracteur de r5 alpine.
Je le change pas car je souhaite mettre un capot en fibre.
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:46

Ok, tu continues à la faire évoluer !

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:16

oui c'est du 5 alpine
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:01

Salut ,vraiment tres belle ton auto ,tu as les trains GB ?
Par contre il y a un truc qui me chiffonne dans tes amortisseurs ,tu dis que tu as
-6cm de hauteur ,moi j ai - 4 et on dirait que la hauteur est pas loin ,tu peux mesurer du rebord
de l aile au centre de la roue ,pour voir la différence
Par contre   ,-6 c est la hauteur que tu as enlevé a l amortisseur ,ou c est avec le réglage,

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
samba du 15
Samba gls
Samba gls

samba du 15
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/02/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:48

Salut, non je n'ai pas les trains GB, juste des cales, mais je suis en train d'en fabriquer, je vous mettrai des photos!
Alors pour les -6cm, il y a -4cm ou j'ai coupé la tige de l'amortisseur et -2cm où c'est le petit ressort de compensation.
Mais je vous mettrai des photos samedi car je peux pas avant et je te mesurerai de l'aile au centre de la roue.
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:57

Super, oui des photos, des photos...............

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:41

Salut , c est plus logique  ,car avec des combines tu dois avoir certainement une tolérance ,en de la 
de laquelle tu  ne peux plus baisser cause,que ton amorto talonne
Quand Viarouge a fait les miens ,l amortisseur par lui meme est reduit de 4 cm ,pour  son bon fonctionnement

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:59

Comment ça tu as coupé la tige d'amortisseur ?

Le ressort de compensation sert à maintenir le ressort en place lorsque la roue est trop délesté, mais n'empêche pas ton amortisseur de talonner.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
samba du 15
Samba gls
Samba gls

samba du 15
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/02/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:06

Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 10521196_930062193677189_7704734022649684074_n
Revenir en haut Aller en bas
samba du 15
Samba gls
Samba gls

samba du 15
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/02/2010


Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:32

Salut
J'ai mesure l'entre-axe entre le centre de la jante et l'aile j'ai 34 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion Amortisseurs en Combinés réglables   Conversion Amortisseurs en Combinés réglables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversion Amortisseurs en Combinés réglables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ou trouver des amortisseurs (combinés filtés) ?
» combines pts ar
» alternative au combinés pts
» réglage combinés pts
» AMORTISSEURS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-