|
Auteur | Message |
---|
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: glace retro Mer 4 Déc 2013 - 17:35 | |
| Bonsoir j ai la glace de mon rétro a changer ,on ma donne un autre rétro tout neuf ,mais le pied n est pas le même Quel qu un aurait t il une astuce pour démonter la glace sans découper la coque ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: glace retro Mer 4 Déc 2013 - 18:08 | |
| Désole mog cela n'est pas possible. Tu peux essayer avec un décapeur thermique en chauffant la coque, histoire de l'assouplir un peu. Mais c'est sans garanti.
A la grande époque, on remplaçait le rétroviseur en entier. |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: glace retro Mer 4 Déc 2013 - 18:08 | |
| Merci JP je ferais ca ,si j ai pas d autre astuce ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: glace retro Mer 4 Déc 2013 - 18:09 | |
| Le problème c'est que le miroir est rentrer en force dans la coque.
|
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: glace retro Mer 4 Déc 2013 - 18:13 | |
| OK je pensais qu il était colle ,j ai tel ou je travaillais avant ,ils font la glace pour pas mal de véhicules mis pas samba C est le rétro complet ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: glace retro Mer 4 Déc 2013 - 18:15 | |
| Oui c'est ça, ou du sacrifie le neuf pour réparer le vieux. Je sais ce que tu vas dire, et je suis d'accord avec toi. |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: glace retro Mer 4 Déc 2013 - 18:19 | |
| Je viens de regarder sur ma Bahia, et j'ai le même rétroviseur que ton cassé. Tu es sur que l'autre c'est bien un rétroviseur de Samba? |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: glace retro Mer 4 Déc 2013 - 18:24 | |
| Non je sais pas c est un gars qui a une r12 qui me la donne ,et quand je l ai compare le pied est plus large ,mais la coque c est la meme ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: glace retro Mer 4 Déc 2013 - 18:48 | |
| Et tu peux pas changer juste le support? |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: glace retro Mer 4 Déc 2013 - 19:05 | |
| Oui ils en existaient plusieurs modèle, monter sur d'autres marques de voitures, coque identique et pied différent.
Pour pouvoir changer le pied, si ma mémoire est bonne, il faut retirer le miroir.
|
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: glace retro Jeu 5 Déc 2013 - 1:04 | |
| |
|
| |
| samba26Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 06/06/2008 | |
| Sujet: Re: glace retro Jeu 5 Déc 2013 - 1:38 | |
| regarde sur leboncoin il y en as a vendre |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: glace retro Jeu 5 Déc 2013 - 12:34 | |
| Ce matin j ai opéré la bête a coup de dremel ,sur le rétro récupéré la glace est bel et bien collée . J ai un peu galéré pour la sortir sans la casser Sur celui de samba ,j ai fait une bonne découverte,la glace n est ni collée ,ni rentrée en force , il y a simplement un cerclage qui se démonte. On pose la glace on remet le cerclage qui se clipse et s est fini ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: glace retro Jeu 5 Déc 2013 - 13:04 | |
| ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: glace retro Jeu 5 Déc 2013 - 15:15 | |
| Tant mieux. Par contre j'ai revérifier mon rétroviseur, il est comme celui que tu as détruit. |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: glace retro Jeu 5 Déc 2013 - 16:46 | |
| Dommage ,j aurais pu te l echanger contre une glace ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: glace retro Jeu 5 Déc 2013 - 18:08 | |
| Mais pas au niveau du pied, il est comme ton rétroviseur d'origine. Je n'y comprend plus rien, quel méli-mélo. |
|
| |
| Sujet: Re: glace retro | |
| |
|
| |
|