| impossibilité d'ouvrir le capot moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| pykassautSamba Ls
| |
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur Lun 25 Nov 2013 - 11:09 | |
| Salut Talbotjour 45,
Merci pour l'astuce. Je vais essayer. As-tu une photo de la pièce à bouger et de la pièce sur le capot moteur qui permet de fermer ce dernier. Ca serait plus simple pour moi pour savoir comment manoeuvré. |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur Lun 25 Nov 2013 - 11:25 | |
| |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur Lun 25 Nov 2013 - 11:52 | |
| Bon alors! Fermé Ouvert Par derrière le phare gauche accès à la gaine! Par la calandre accès au câble Perso je pense que le câble doit être couper au niveau de la première photo, donc faut passer par en dessous et avoir le bras long commencer par enlever le ressort et après sa devrai pouvoir etre un peu plus facile pour pousser le "verrou" mais pas facile car c'est au dessus du radiateur! |
|
| |
| pykassautSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 03/11/2013 | |
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur Lun 25 Nov 2013 - 16:01 | |
| Merci pour les photos,
Mais je n'ai pas le même système de fixation, Je n'ai pas de ressort, simplement un loquet avec un crochet.J'appuie sur le loquet et l'extrémité ( en forme de crochet) vient vers la calandre. le crochet bouge sur 2 cm en remontant vers le capot moteur. Désolé pour l'explication peut explicative. Je vais prendre une photo ce soir ========================================= Si tu n'as pas de Samba Cab, tant pis pour toi Talbot Samba Cabriolet de 1983. BMW 530 XD le must en hiver. Opel Astra break Typ J CDTI, voiture de fonction. Opel Astra break G pour la déchetterie... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur Lun 25 Nov 2013 - 16:59 | |
| Quand tu actionnes la tirette d'ouverture, es ce que ton capot ce lève, es ce que la tirette résiste ou es ce que sa tire dans le vide? |
|
| |
| pykassautSamba Ls
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur Lun 25 Nov 2013 - 18:59 | |
| Merci Climoute, la tirette sous le tableau de bord fonctionne mais le capot ne bouge pas d'un poil.La tirette n'a pas de résistance, je tire et l'enfonce sans forcer. ========================================= Si tu n'as pas de Samba Cab, tant pis pour toi Talbot Samba Cabriolet de 1983. BMW 530 XD le must en hiver. Opel Astra break Typ J CDTI, voiture de fonction. Opel Astra break G pour la déchetterie... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur Lun 25 Nov 2013 - 19:13 | |
| Bé donc c'est le câble qui est casser ou décrocher.
Tu disais que tu n'as pas le même système d'ouverture/fermeture que sur les photos, en aurai tu trouver sur internet!
Je trouve cela étrange! |
|
| |
| pykassautSamba Ls
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur Lun 25 Nov 2013 - 19:36 | |
| voici le système qui ressemble le plus à ce que j'ai (réf 7912.15).je parle de la partie inférieure de cette référence. c'est la seule que je vois. ========================================= Si tu n'as pas de Samba Cab, tant pis pour toi Talbot Samba Cabriolet de 1983. BMW 530 XD le must en hiver. Opel Astra break Typ J CDTI, voiture de fonction. Opel Astra break G pour la déchetterie... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur Lun 25 Nov 2013 - 20:00 | |
| Arf mais on a pas de 604 nous! |
|
| |
| pykassautSamba Ls
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur Lun 25 Nov 2013 - 20:09 | |
| je sais bien mais la pièce ressemble fortement. je ferai des photos au plus vite. ========================================= Si tu n'as pas de Samba Cab, tant pis pour toi Talbot Samba Cabriolet de 1983. BMW 530 XD le must en hiver. Opel Astra break Typ J CDTI, voiture de fonction. Opel Astra break G pour la déchetterie... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur Lun 25 Nov 2013 - 20:11 | |
| Alors il est ou le problème? |
|
| |
| Sujet: Re: impossibilité d'ouvrir le capot moteur | |
| |
|
| |