|
|
Auteur | Message |
---|
| bibi71Samba gl
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 7 Oct 2013 - 19:11 | |
| super travail !! question, je fais un peu de rallye régularité et/ou carto, avec des étapes de nuits, donc gros besoins de jus.... il vient d'où ton alternateur 65 watts ??? |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 7 Oct 2013 - 19:19 | |
| Sur oscaro tu en as un 70A |
|
| |
| Annoasil40Samba Ls
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 7 Oct 2013 - 19:26 | |
| merci pour la photo des carbus Pour l' alternateur , je l'ai pris sur une 205 de 1987 qui avait la clim et vitres electriques , je crois que c'etait un modele qui venait d' Allemagne.....en tous cas , pas un modele français. |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 7 Oct 2013 - 19:30 | |
| Mais alors même mécanisme ou pas entre weber et solex? Le même non? |
|
| |
| billy61Super Membre
Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 7 Oct 2013 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Annoasil40Samba Ls
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Jeu 10 Oct 2013 - 14:57 | |
| - bibi71 a écrit:
- super travail !!
question, je fais un peu de rallye régularité et/ou carto, avec des étapes de nuits, donc gros besoins de jus.... il vient d'où ton alternateur 65 watts ??? je voulais dire 65 A au lieu de 65 watts |
|
| |
| Annoasil40Samba Ls
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Jeu 10 Oct 2013 - 15:02 | |
| -quelles sont toutes les solutions de montages de carburateurs sans changer la culasse ? -Par exemple , peut on monter la pipe du 1360 de 72cv avec un Double corps weber de 35 et qu' est ce que ça entrainerait comme autres modifs ? |
|
| |
| billy61Super Membre
Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Jeu 10 Oct 2013 - 17:02 | |
| avec le 1124 à part consommer plus, pas grand chose (5 cv peut être), il faut aussi changer l'aac, les culasses étant toutes les mêmes |
|
| |
| billy61Super Membre
Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Jeu 10 Oct 2013 - 17:04 | |
| pour l'alternateur j'ai entendu dire qu'un 205 rallye va bien , reste à en trouver un |
|
| |
| bibi71Samba gl
Sexe : Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 25/03/2009 | |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Jeu 10 Oct 2013 - 18:22 | |
| - billy61 a écrit:
- pour l'alternateur j'ai entendu dire qu'un 205 rallye va bien , reste à en trouver un
et oui ... en même temps juju m'en a remis un neuf, alors, on verra à l'usage |
|
| |
| billy61Super Membre
Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Jeu 10 Oct 2013 - 18:34 | |
| si c'est comme................ oh pis non |
|
| |
| Annoasil40Samba Ls
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Dim 10 Nov 2013 - 10:31 | |
| - Annoasil40 a écrit:
- -quelles sont toutes les solutions de montages de carburateurs sans changer la culasse ?
-Par exemple , peut on monter la pipe du 1360 de 72cv avec un Double corps weber de 35 et qu' est ce que ça entrainerait comme autres modifs ? salut a toutes et a tous , je relance le post en posant la question suivante : Est ce que je garderait la puissance de 80cv(sur mon moteur 1360) en montant l'ensemble pipe + carbu double corps de samba 72cv ? |
|
| |
| billy61Super Membre
Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Dim 10 Nov 2013 - 10:52 | |
| non, tu auras ..............bah 72 cv et les emmerdes du stater auto en prime |
|
| |
| billy61Super Membre
Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Dim 10 Nov 2013 - 10:53 | |
| sinon pourquoi faire ça ??? |
|
| |
| Annoasil40Samba Ls
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 7:40 | |
| je veux eviter de toucher au reglage des carbus en permanence... |
|
| |
| billy61Super Membre
Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 8:56 | |
| ça ne se touche pas un carbu comme, pas plus que les 2 x 35 d'ailleurs, ça se règle |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 9:07 | |
| |
|
| |
| billy61Super Membre
Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 10:01 | |
| oui no problemo |
|
| |
| Annoasil40Samba Ls
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 10:15 | |
| il parait que les 2 solex 35 se dérèglent sans arret , c' est pour ça que je me posais la question de monter un carbu double-corps.....un double-corps Weber a la place du double-corps Solex qui est monté sur le 1360 72cv... D'ailleurs est ce que quelqu'un a deja fait ça , pour savoir quel Weber mettre tout en gardant les 80cv..... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 10:42 | |
| Pour garder les 80cv sans mettre les solex 35BISA8 il faut tout simplement mettre les weber 35ISBH
Sa ce trouve encore encore bien et les joints aussi en farfouillant bien!
Moi je suis en weber sa marche plutôt bien j'ai juste du mettre du frein filet sur la vis de synchro.
Si tu as besoin de plus de renseignement sur ces carbu je te suis de prêt sur ce sujet! |
|
| |
| Annoasil40Samba Ls
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 12:06 | |
| merci climoute56 , le jour ou j'aurais reunis toutes les pieces je viendrais te demander tous les renseignements....mais la modif que je voudrais vraiment faire c 'est de monter une pipe d"admission de 1360 72cv et un carbu weber ( starter manuel ) sur la pipe tout en conservant les 80cv... |
|
| |
| billy61Super Membre
Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 14:59 | |
| t'auras pas les 80 cv avec un double corps, on n'est pas chez r5 alpine là |
|
| |
| Annoasil40Samba Ls
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 06/10/2013
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 15:31 | |
| Billy , as tu gardé les 2 solex d' origine ? |
|
| |
| billy61Super Membre
Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 15:39 | |
| oui c'est 2 weber mais c'est kif kif |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 16:08 | |
| alors la..... faut mettre un simple corp de 70
Dernière édition par Climoute56 le Lun 11 Nov 2013 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
| billy61Super Membre
Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs Lun 11 Nov 2013 - 16:11 | |
| ou 160 comme les rallye |
|
| |
| Sujet: Re: Peugeot 104 Style Zs | |
| |
|
| |
|