La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveau du 73...peut etre le seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:04

concurence illégal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:46

Alors pour Climoute 56, je suis desolé, les sieges que j'ai sont les meme que toi, mais à l'AR uniquement...dsl.

Pour les photos, j'ai chercher mais pas trouvé, j'en ferai demain si j'ai le temps, ils sont démonté et stockés au sec, mais pas à l'abri de la poussière...mon garage n'étant pas fini, meme s'il a un peu évolué depuis les photos.

Pour repondre a la questions je revend le tout, les AV sont en bon état aussi.

Sinon, je monte sur Auxerre pour la pentecote normalement, peut etre pourrai je caser les sieges dans la zx en plus du reste...pas evident avec un petit bonhomme en plus, a voir.

Je precise, un bon nettoyage s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:49

Et les garnitures de portes? quel motif? comme mes sièges ou pas?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:53

Je regarderai, mais oui il me semble bien, par contre la chauffeur est en triste état, le carton a pris l'humidité et se desagrege doucement.

Je prend une photo demain de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:01

Merci pour les photos!

Je serai bien intéressé!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 5:45

[quote="Gillay73"]Ce que j'adore, c'est l'oeil averti de vous tous, rien ne passe.nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 277123

Ce n'est pas un oeil averti, zoom c'est des vicelards c'est mecs, ils sont capable de voire les Defaults de ta voiture sur une photo flou pris
à une distance de 1000 mètres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:21

nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 987929

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:45

Bienvenue sur LE forum de la Talbot Samba Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:39

nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 998909 Carrement d'accord avec toi Jean Pierre!



Et merci a tous pour votre accueil.

alors voila les photos de l'interieur, je vous aurrai prevenu, y a du nettoyage dans l'air.

nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 P1040010

nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 P1040011

nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 P1040012

nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 P1040110

nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 P1040111
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:44

Moi je veux bien les tissus arrières et les garnitures

Si sa te dérange pas.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:55

salut gillay,comme tu sais,les tissus des sièges avant m’intéresses.s'il n'y a que du nettoyage,c'est rien.

as tu vu mon mp?
on dirait bien que cette voiture a pris l'eau.il n'y a pas trop de bobo?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:57

Climoute, tu entends quoi par les tissus AR, tu veux que je dehousse les sieges AR, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:04

Je t'ai répondu david 61.

En fait, la voiture est resté tres longtemps à l'arret, les sieges AV étaient morts (déchirés), du coup l'ex proprio a acheté ces sieges dans une casse à la hatte, ils était déja dans cet état. Ils les à commandés par tel et en fait il ne s'est pas compris avec le casseur pour la couleur.

Du coup quand j'ai vu celui de Gaillit 306, j'ai pas hésité, histoire d'avoir qq chose d'uniforme, en plus j'ai trouvé les garnitures de portes AV et AR adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:14

tu as eu de la chance de pouvoir tout retrouver.et du coup tu fais le bonheur de 2
mordu de la samba.
merci nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 229138

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:20

Bé oui que les tissus des sièges si sa ce dé-housse, franchement je sais pas! Ou alors mousse et tissus.

Enfin le meilleur moyen pour expédiez parce que je pense pas que la poste va prendre les sièges entiers ou alors à quel prix mon dieu!!!

Les garnitures de portes sa doit aller par la poste!

Tu me dis!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:25

super super si gillay73 a le courage!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:25

Bien sur les sièges ce dé-housse, mais attention le tissus est très fragile Very Happy
Et après machine à laver en délicat bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:28

Welcome Gillay73 j'aime bien le vert Roland Garros de ta Samba, tu le conserves ou tu changes de couleur Question
Revenir en haut Aller en bas
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:36

Ok, Climoute, Je sais que sur les AR il y a une fermeture éclair, par contre je ne sais plus si c'est pour le dossier ou l'assise ou les 2.

Je regarde , j'essaie aussi de regarder pour le prix de l'envoi des demain.

Pour la couleur, je vais garder la meme, j'étais mecano chez Peugeot, bon ca fait 8 ans que j'ai arreté,mais la mécanique ca ira, par contre point de vue carrosserie, j'y connais que dalle.

C'est pour ça, quand je vois les resto que vous faites, c'est un truc de dingue.

Eh pour avoir vu celle de Gaillit.... J'étais avec mon père qui voulait voir la voiture apres que je lui ai fait voir le travail posté sur le forum, ehh bein en revenant, il m'a dit "C'est dingue, on croirait qu'elle est neuve".
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:04

pour dehousser la banquette il faut deja separer l'assise du dossier c'est un peu galere mais ça ce fait
ensuite por enlever le tissus de l'assise il faut enlever toutes les agraffes metalliques et ça s'enleve tout seul
pour le dossier il faut ouvrir la fermeture eclaire et il y a aussi quelques agraffes a enlever aussi mais pas beaucoup
les housses de tes sieges avant s'enlevent aussi en enlevant les agraffes metalliques ar contre faire attention tu en as au milieu du dossier et au milieu de l'assise sur les modele qui sont bacquets

tu ne m'as pas dis si tu avais monté l'interieur et si tu as des questions sur la carrosserie n'hesite pas
et j'aimerai bien que ma samba soit neuve mais elle ne l'est pas totalement il y a toujours des petits details a arranger
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:07

maniaque Very Happy

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:18

un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:35

C'est dé houssé, plus qu'à trouver l'emballage qui va bien Climoute.
J'ai mis 2 heures juste pour faire manœuvrer cette fermeture éclair.... graisse au silicone, puis en fait du bon vieux savon de Marseille, rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:39

merci pour t'être décarcassé de façon a ce que l'on est nos tissus tant recherchés nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 229138.
toi qui voulais faire un heureux,tu en as fait deux. nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 924516

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2012


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:12

Purée,

voila une journée qui coute chère:!:: en sortant du taf au rond point de l'autoroute, une belle camionette bleue... bref j'ai rien à me reprocher, je passe tranquile, je regarde dans le rétro et la...girophare, et ils me partent derriere, ils ont pas eut de mal à me ratrapper, je suis toujours cool quand je sors du taf.

Bref, appel de phare, je me gare, il me demande mon permis, mes papiers, pas de soucis. Je precise, j'étais avec ma GTI. Je me dis normal, et la, "monsieur, vos plaques ne sont pas réglementaires, je vais devoir vous verbaliser..."

Quel C.. c'est vrai que je voulais des plaques noires sur ma voitures, elle date de 89 et je les avais avant de faire le changement d'adresse.

Hors avec ce changement, j'ai dut avoir une nouvelle plaque, bref je suis retourné chez Peugeot et leur ai demandé s'il avait encore des noires, je les adore car les lettres sont blanches. Bref ils ont par contre ce sont les dernières (youpi)nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 998909 mais elles n'ont pas les petit tirets entre les lettres....(pas grave).

ET un an apres..Boom, 90€, confiscation de la carte grise, obligation de se représenter avec des plaques conformes, dans les 7 jours........

Je suis dingue, il me voit passer tous les jours avec (c'est ma voiture principale) et ils mettent plus d'un an pour m'emm....

Au moins je sais pourquoi, j'ai bossé cette semaine ou alors j'aurrai du vendre les housses de sièges plus chères....nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 79031
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:15

mince quelle galere nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 911369

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 73...peut etre le seul   nouveau du 73...peut etre le seul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau du 73...peut etre le seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour peut être ????
» Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ?
» Peut-être bientôt une Samba dans la famille...
» Schéma électrique.. Ça servira peut être un jour à quelqu’un
» Pour être un futur aquéreur
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-