La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SAMBA BAHIA A VENDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bjn
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013


SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBA BAHIA A VENDRE   SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:45

https://i.servimg.com/u/f76/18/09/36/07/ct11.jpg

A l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
TS
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/08/2010


SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBA BAHIA A VENDRE   SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:48

Ah ? Je ne sais pas je ne suis pas du coin mais je te conseille d'éviter de sortir ta Samba lorsque les routes ont été salé.

J'étais allé voir une Sympa à Villars (42) il y a trois ans et malheureusement elle présentait les même symptômes : intérieur superbe, peinture ok mais rouille à profusion ...
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013


SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBA BAHIA A VENDRE   SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:55

Je vous laisse toute la semaine pour réfléchir. Je pars ce soir et me reconnecterai en fin de semaine.

Je vous ai donné un maximum d'information.

Bonne semaine et bons échanges sur le forum

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBA BAHIA A VENDRE   SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:02

TS a écrit:
Ah ? Je ne sais pas je ne suis pas du coin mais je te conseille d'éviter de sortir ta Samba lorsque les routes ont été salé.

J'étais allé voir une Sympa à Villars (42) il y a trois ans et malheureusement elle présentait les même symptômes : intérieur superbe, peinture ok mais rouille à profusion ...

Oui je sais, ils traitent les routes un peu fort par la haut, mais c'est qu'il y a une grosse circulation c'est de la folie sur St Etienne et Lyon.
Ma Bahia elle ne bouge pas et si je vais lui dégourdir les roues, je le fait par temps sec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBA BAHIA A VENDRE   SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:35

elle a l'air tres belle cette bahia
ça vaut la peine d'y reflechir mais faut voir les frais qu'il y a a faire pour la remettre en etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBA BAHIA A VENDRE   SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:40

Oui elle est pas vilaine, sauf pour la corrosion, mais quand j'ai vu ta restauration sur ton cabriolet, je ne suis pas inquiet. Very Happy
Perso elle est sauvable, mais tu sais les photos c'est trompeur, faut la voir de près.
Revenir en haut Aller en bas
sofimetal
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2013


SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBA BAHIA A VENDRE   SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:22

faut voir ceci dit, c'est pas non plus de la corrosion perforante, donc ca peut etre facilement recuperable, jesuis sur st etienne ce week end, si j'ai le temps je passeri y jeter un oeil si ca embete pas BJN,

d'ailleurs BJN si tu peux me faire un mail pour me dire dans quel coin elle est a st etienne ca serait sympa.

et si tu vois un mec en noir avec un bonnet t'inquiete pas c'est moi lol si je peux abuse, si tu peux laisser le capot entreouvert pour que je jete un oeil sur le moteur c'est le top (y'a pas ton telephone sur l'annonce et ca m'embete de te deranger)

merci

ced

=========================================
avec 2 roues ca va, sur le toa ca va pas......


dacia dokker
650 gs
650 sv bien modifie
125 crm en cours de remise a neuf
evinrude 2tps 25cv..
pocket nike, rc thermique, tronconneuse, etc....
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013


SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBA BAHIA A VENDRE   SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:31

Bonjour,

Que pensez vous de mon véhicule? Est ce quelqu"un est interessé? Merci de répondre par mail.

A+

BJn
Revenir en haut Aller en bas
sofimetal
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2013


SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBA BAHIA A VENDRE   SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:42

bjn a écrit:
Bonjour,

Que pensez vous de mon véhicule? Est ce quelqu"un est interessé? Merci de répondre par mail.

A+

BJn

ben pas grand chose, vu qu'a priori tu avais pas vu mon message ci dessus et c'est vrai que sur photo ca rend pas necessairement bien, surtout sans voir le moteur, ou les parties sujettes a soucis (tour d'aile, haut des amortisseurs, bas de caisse.....)

=========================================
avec 2 roues ca va, sur le toa ca va pas......


dacia dokker
650 gs
650 sv bien modifie
125 crm en cours de remise a neuf
evinrude 2tps 25cv..
pocket nike, rc thermique, tronconneuse, etc....
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBA BAHIA A VENDRE   SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:06

je pence aussi quil faut la récupérerSAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 756355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMBA BAHIA A VENDRE   SAMBA BAHIA A VENDRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMBA BAHIA A VENDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a vendre samba bahia
» Samba Bahia
»  Samba Bahia
» samba bahia
» samba bahia à donner
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-