| quelle assurance pour samba? | |
|
Auteur | Message |
---|
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: quelle assurance pour samba? Lun 24 Sep 2012 - 17:25 | |
| bonjour qui peut me dire quelle est la meilleur assurance pour une samba cab? assurez vous au tiers avec bris de glace,au km,etc....
merci. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Mer 26 Sep 2012 - 17:53 | |
| Je suis assurer tout risque pour 342€/ans cher axa sachant que c'est considérer comme véhicule ancien et secondaire.
Je ne préfère pas vous donner l'historique des sinistres avec le véhicule principal! |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Ven 28 Sep 2012 - 18:11 | |
| david 61 difficile de donner un conseil car chacun a une situation differente; (bonus/malus, age, ville /campagne, usage etc ...) |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Ven 28 Sep 2012 - 20:35 | |
| oui ,je le sais bien,mais au cas ou une assurance serait plus sensible a nos vielles voitures.... peut être que je rêve... ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Sam 29 Sep 2012 - 7:09 | |
| Salut ,moi je suis chez CLAVEL a lyon ,il fait dans la voiture ancienne ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Sam 29 Sep 2012 - 10:04 | |
| moi chez mascotte ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Sam 29 Sep 2012 - 13:48 | |
| ,mog est ce avantageux une assurance qui fait les voitures anciennes? ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Sam 29 Sep 2012 - 13:59 | |
| Salut toutes facons ca sert a rien de s assurer tout risques ,donc chez nous il y a 1 rassemblement par mois ,et beaucoup de vehicules sont assures chez CLAVEL PAR RAPPORT A MON ASSUREUR ?la meme chose c est moins cher .Je te donne le tel tu les contacte et tu vois si ca te convient.Je paie pour l annee 65.62€
Herve CLAVEL 04 72 66 37 00 ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Sam 29 Sep 2012 - 15:20 | |
| OK je te remercie pour l'info. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Dim 30 Sep 2012 - 8:11 | |
| Attention quand même, certes les tarifs chez Clavel sont intéressants. Mais vous n'êtes pas assurés pareil qu'une assurance classique même au tiers. On a rien sans rien. Il vous faut une voiture assurée "normalement" Le trajet travail, quand il est souscrit, est occasionnel... Donc pas question d'aller taffer avec une auto assurée chez eux, tous les jours. Les vendredis des semaines impaires, ça doit aller, par exemple. ensuite, les garanties financières sont nettement moindres; Si vous vous faites voler une voiture assurée chez Clavel, j'ai eu l'occasion de tester donc j'en parle en connaissance de cause. J'ai retrouvé cette voiture volée, et contacté la police, qui a fait procéder à son remorquage dans un garage pour ensuite faire passer l'identification. En assurance classique, même au minimum, le remorquage aurait été pris en charge. J'avais demandé à la police de faire le remorquage moi-même, ça m'a été refusé, avec comme réponse que l'assurance prendrait en charge. Le remorquage s'est fait à mes frais. De même les garanties conducteur en cas de décès sont moindres etc. Bref Clavel c'est bon pour une auto qui roule très peu et stockée en garage fermé; sinon ...
|
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Dim 30 Sep 2012 - 8:28 | |
| Salut apres toutes les assurances ont des + et des moins ,moi la mienne elle roule tout les 36 du mois elle ne me sert absolument pas pour aller travailler et elle est dans un garage sous une bache et pour le moment cela me convient ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Dim 30 Sep 2012 - 13:41 | |
| ça me convient aussi, comme je l'ai écrit , pour une auto qui va rouler occasionnellement. j'ai 4 de mes voitures qui sont chez clavel.
|
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Dim 30 Sep 2012 - 13:56 | |
| Au moins on est d accord sur ce point ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| david 61Super Membre
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Dim 30 Sep 2012 - 16:37 | |
| certes,il faut assurer ça voiture en fonction de ce que l'on en fait. ici le but est justement de connaitre plusieurs assurances qui seraient susceptible de nous convenir,sans nous ruiner non plus.nous sommes plusieurs a avoir 2 ou 3 automobiles. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Mar 2 Oct 2012 - 13:39 | |
| voilà Clavel ou autre sont de bonnes solutions pour les 4 et et 5e voitures, pour ma part, je dois faire dans les 40 000 kms par an, dont 35 000 sur une seule auto. Celle là je ne la mettrai pas chez Clavel par contre les plus anciennes qui roulent 1000 ou 2000 dans l'année, là oui. En revanche, une samba comme celle de jadorlerouge, pas clavel, ce genre d'auto s'assure sur valeur d'expertise selon moi.
|
|
| |
| damstonSamba gl
| |
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Sam 6 Oct 2012 - 13:07 | |
| Je dirais que ça dépend plus de la voiture que de l'usage. J'ai énormément roulé avec une gsa (20.000 par an) qui valait 150 euros, assurée chez clavel pour moins de 40 euros par an, c'était parfait. J'ai pris l'option trajet travail (15% de plus par an, loin d'être la ruine) et l'option garanti conducteur (payable une seule fois pour toutes les voitures).
Aucune de mes voitures n'a une grande valeur, donc le vol, je m'en fiche.
Evidemment, si un jour j'ai une ancienne qui vaut 20k, je choisirai sans doute autre chose.
En ce qui concerne le tiers, il n'y a aucune différence entre clavel et les autres, les tiers, c'est le minimum légal, donc pas moyen de faire moins. |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? Sam 6 Oct 2012 - 14:00 | |
| - damston a écrit:
- Je dirais que ça dépend plus de la voiture que de l'usage.
J'ai énormément roulé avec une gsa (20.000 par an) qui valait 150 euros, assurée chez clavel pour moins de 40 euros par an, c'était parfait. J'ai pris l'option trajet travail (15% de plus par an, loin d'être la ruine) et l'option garanti conducteur (payable une seule fois pour toutes les voitures).
Aucune de mes voitures n'a une grande valeur, donc le vol, je m'en fiche.
Evidemment, si un jour j'ai une ancienne qui vaut 20k, je choisirai sans doute autre chose.
En ce qui concerne le tiers, il n'y a aucune différence entre clavel et les autres, les tiers, c'est le minimum légal, donc pas moyen de faire moins. Pour moi, ça dépend des deux : D'une part, chez Clavel, je crois que c'est un trajet travail occasionnel. En plus en question garantie conducteur, c'est peanuts. Donc si t'es célibataire, ça passe. Par contre, si tu te tues en voiture, (ce qui est quand même plus facile avec une GS qu'une C4 dernier modèle), que tu es libéral, et que derrière tu laisses une veuve et trois orphelins... c'est mieux avec une assurance qui leur versera un petit pécule qu'avec clavel. |
|
| |
| Sujet: Re: quelle assurance pour samba? | |
| |
|
| |
| quelle assurance pour samba? | |
|