La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pancho
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2011


[Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Empty
MessageSujet: [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!   [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:54

Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je recherche les lèches vitre arrières(les deux cotés) en état très correct de façon a ne plus avoir de problème avec.
Merci
PS: C'est assez Urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008


[Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!   [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:43

Bonsoir

Les joints ar de xantia que tu recoupent font parfaitement l'affaire alors bon courage

Daniel

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!   [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:32

PHOTO PHOTO!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
pancho
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2011


[Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!   [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 6:41

Ah oui je veux bien voir ça.. Es tu sur? Il sont quand meme bien particulier nos joints de samba! As tu des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


[Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!   [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:57

Daniel a écrit:
Bonsoir

Les joints ar de xantia que tu recoupent font parfaitement l'affaire alors bon courage

Daniel

Very Happy
aurais-tu des photos ?
je suis interessé

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008


[Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!   [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:26

Bonjour,

Oui en effet les joints de Xantia sont très légèrements différents mais une fois monté cela ne se voit pas.

l'avantage, ils sont beaucoup plus longs ce qui fait que cela nous donne un certain confort pour la coupe.

Il est necessaire de recouper la partie qui vient en recouvrement sur l'arceau avec une lame de scie à dents fines et de l'encastrer dans cette partie. On peut remettre la petite pièce en plastique car le joint est creux, mais il est préférable de le coller.

Désolé pour les photos, après 30 mn de galère je n'ai pas réussi à vous les envoyer, si vous le souhaitez donner moi votre adresse mail, ça je sais faire.

Cordialement

Daniel

PS. J'ai payé les 2 joints 5€ dans une casse.
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


[Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!   [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:11

en neuf ça doit pas couter beaucoup plus

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
damston
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2012


[Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!   [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:28

Tu rigoles, chez Citroen, un bête relais ça vaut 24euros, alors 2 joints lèches vitres, tu vas t'en tirer pour 70 mini.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!   [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:34

Daniel moi je veux bien les photos

climoute11@hotmail.fr

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!   [Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche] Joints lèches vitres arrières Samba cab!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT ! JOINTS DE VITRES ARRIERES. URGENT !
» Recherche motorisation vitres électriques Samba Cab 82
» Bavettes arrières Samba
» Recherche joints
» Recherche kit de joints moteur (boite 5)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-