Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !
Pour votre navigation sur le forum :
-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.
-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!
Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !
Pour votre navigation sur le forum :
-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.
-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!
Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement(Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Oui, mais bon, nous on a des montagnes. Et le St nectaire, et la fourme d'Ambert, la meilleur coutellerie de France à Thiers, Le Général La Fayette et aussi Vercingétorix...
Climoute56
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009
Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond. CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau du 22 Mar 5 Fév 2013 - 18:56
C'est pas faux.
jules 22
Samba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: Nouveau du 22 Mar 5 Fév 2013 - 22:09
Jean-Pierre a écrit:
Oui, mais bon, nous on a des montagnes. Et le St nectaire, et la fourme d'Ambert, la meilleur coutellerie de France à Thiers, Le Général La Fayette et aussi Vercingétorix...
Et du pinard déguelasse
jules 22
Samba Cabriolet
Sujet: Re: Nouveau du 22 Mar 5 Fév 2013 - 22:16
Climoute56 a écrit:
Rennes!!!!! me tenir au courant!!!!!
Le 1 er dimanche du mois ,il me semble que je te l'ai déjà dit Climoute
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau du 22 Mer 6 Fév 2013 - 5:43
jules 22 a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
Et du pinard déguelasse
Personne t'oblige à en boire de notre pinard dégueulasse.
geoker 22
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Nouveau du 22 Mer 6 Fév 2013 - 6:34
Personne nous oblige a le boire,mais ici,c'est d'utilité public
========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau du 22 Mer 6 Fév 2013 - 6:45
Bien franchement moi le pinard qui soit de chez moi, ou d’ailleurs, j'ai toujours trouver ça dégueulasse.
jules 22
Samba Cabriolet
Sujet: Re: Nouveau du 22 Mer 6 Fév 2013 - 12:36
Jean-Pierre a écrit:
jules 22 a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
Et du pinard déguelasse
Personne t'oblige à en boire de notre pinard dégueulasse.
C'est clair ,mais quand tu visites une cave en Auvergne ou ailleurs par respect je goutte C'est là mais je ne me rappelle plus le nom ,j'ai vite oublié
Nous retournerons en Auvergne pour la nationale de mai ,mais nous boirons pas local
Dernière édition par jules 22 le Mer 6 Fév 2013 - 12:39, édité 2 fois
jules 22
Samba Cabriolet
Sujet: Re: Nouveau du 22 Mer 6 Fév 2013 - 12:36
geoker 22 a écrit:
Personne nous oblige a le boire,mais ici,c'est d'utilité public
+1
jules 22
Samba Cabriolet
Sujet: Re: Nouveau du 22 Lun 11 Fév 2013 - 19:31
Sortie du 3.02.2013 8]
L'abum de JP PERRAULT (il y a de la SIMCA/TALBOT) https://picasaweb.google.com/116249132400709356011/130203APIGNE#
Jadorlerouge
Super Membre
Sujet: Re: Nouveau du 22 Lun 11 Fév 2013 - 20:00
Elle est vraiment magnifique cette petite Samba.
Me tenterait bien un petit cabrio pour cet été
doui08
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Nouveau du 22 Mar 12 Fév 2013 - 11:47
Jadorlerouge a écrit:
Elle est vraiment magnifique cette petite Samba.
Me tenterait bien un petit cabrio pour cet été
si tu a pas trop de place jadorlerouge je te prend la blanche si tu souhaite j'ai envie d'esséyé une rallye d'origine
mais une cab chez toi serais parfait
========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! !
faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!!
doui08
Super Membre
Sujet: Re: Nouveau du 22 Mar 12 Fév 2013 - 11:49
très belle photo de ta samba et ton autre ancienne
========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! !
faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!!
jules 22
Samba Cabriolet
Sujet: Re: Nouveau du 22 Dim 14 Avr 2013 - 20:53
Premier décapsulage de l'année ,le top
Avec ses copines de la marques
========================================= Né à SIMCA/TALBOTVILLE
PHS
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Nouveau du 22 Dim 14 Avr 2013 - 21:37
Sympa ce petit rassemblement ! Toujours magnifique ta Samba ! Bravo !
doui08
Super Membre
Sujet: Re: Nouveau du 22 Lun 15 Avr 2013 - 15:37
PHYL81
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 972 Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Nouveau du 22 Lun 15 Avr 2013 - 21:35
ta samba est extraordinaire, franchement, bravo et couleur pas courante, qui ressort finalement bien
Sujet: Re: Nouveau du 22 Sam 15 Mar 2014 - 17:24
Des nouvelles de mon Cab qui se porte toujours à merveille ,visite médicale hier ,résultat plutôt satisfaisant
Premier décapotage de l'année dimanche dernier
david 61
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012
Sujet: Re: Nouveau du 22 Sam 15 Mar 2014 - 20:00
super ton ct,et une petite sortie en plus...
========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab
jules 22
Samba Cabriolet
Sujet: Re: Nouveau du 22 Dim 13 Déc 2015 - 12:59
B'jour ,
petite mise à jour de mon Cab ,y a longtemps que je n'ai pas donné de ses nouvelles même si je passe régulièrement
Changement de l'auto-radio que j'avais récupéré dans l'ex 206 que j'avais pour ma fille
Elle roule toujours aussi bien voir mieux (voir plus loin dans le message )
En mai dernier en Espagne
En août dernier j'ai changé le carbu ,j'ai mis un 104 ZS que l'on m'a donné verdict y a pas photo tous les chevaux sont revenus ,je l'ai poussé à une vitesse inavouable ici ,le moteur tourne et ronronne comme un chat ,la c'est vraiment un plaisir de la faire monter dans le tour ,un vrai kart
Sur l'ancien ,un des corps ne s'ouvrait que de temps en temps ,là on devine bien lequel
J'ai récupéré le starter auto de l'ancien carbu qui marchait mieux
Opération "mixe" de 2 carbus réussi et terminée ,ça marche du tonnerre ,l'ancien starter auto à pris la place sur le nouveau carbu
Je vais quand même changer 2 durites bien abîmées (ce fut fait rapidement)
Ensuite
Un peu de cosmétique ,mise en peinture du PC AR
Toujours du cosmétique ,aujourd'hui j'ai fait l'avant ,PC ,calandre,coins de PC et hauts de clignotants qui avaitent blanchis avec le temps
Avant c'était plus grisonnant
C'était comme ça avant ,la calandre ternie
Voilà ,j'ai rattrapé un peu mon retard