| peut ton rouler sur circuit sans permis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Jeu 22 Mar 2012 - 22:30 | |
| - Jadorlerouge a écrit:
- Eh oui Philou la Samba Rallye à pédales existe bien.
D'ailleurs j'en cherche une... pour compléter ma collection de miniatures Si t'en trouves 2... |
|
| |
| sambarallye07Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 08/10/2011 | |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Ven 23 Mar 2012 - 22:07 | |
| bon bien j atendrer en attendent on en fera au fond du jardin |
|
| |
| baba56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 970 Date d'inscription : 04/01/2008 | |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Sam 24 Mar 2012 - 19:37 | |
| |
|
| |
| samba26Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 07/06/2008 | |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Dim 25 Mar 2012 - 1:28 | |
| en moto gp un français rouler et il avait jamais eu le permis moto
non je pense pas que tu sois obliger mais après il faut voir avec les circuit et les organisateur j'ai fait des sortie ou il ne demandé pas les permis tu as juste a rempli une décharge au cas ou pour évité que les organisateur et le proprio du circuit est un problème si tu te fait mal |
|
| |
| samba26Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 07/06/2008 | |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Dim 25 Mar 2012 - 1:34 | |
| par contre une fois que tu as gouter au circuit tu peut plus en passé voila le circuit sur le quel j'ai fait mon baptême pilote mais depuis il est fermé car il est hors normes pour la FFSA |
|
| |
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Mer 28 Mar 2012 - 22:13 | |
| - samba26 a écrit:
- en moto gp un français rouler et il avait jamais eu le permis moto
non je pense pas que tu sois obliger mais après il faut voir avec les circuit et les organisateur j'ai fait des sortie ou il ne demandé pas les permis tu as juste a rempli une décharge au cas ou pour évité que les organisateur et le proprio du circuit est un problème si tu te fait mal Avant 16 ans il y a le Karting (sur piste uniquement) Si mes renseignements sont bons, pour être pilote automobile (donc compétition) sur piste il faut avoir plus de 16 ans et obtenir la licence délivrée par la fédération française du sport automobile (FFSA). Pour les épreuves sur route il faut avoir le permis, donc au moins 18 ans. Possible que les règles soient un peu les mêmes pour la moto. Faut pas faire comme Rémy Gaillard https://www.youtube.com/watch?v=OsWqXQcqj4E&feature=player_detailpage#t=1s |
|
| |
| sambarallye07Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 08/10/2011 | |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Jeu 29 Mar 2012 - 19:53 | |
| j ai un coleg qui voulais faire de la moto il faut le casm ou le permis pour circuit |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Dim 1 Avr 2012 - 14:44 | |
| Salut sambarallye07. Je te lis à travers ce forum et ce sujet... et je vois ton âge... Ne le prends pas mal, il n'y a aucune mauvaise intention de ma part dans ce qui suit. Mais je pense qu'à ton âge, tu ferais bien de passer un peu plus de temps à travailler ton orthographe et ta grammaire que de trouver des combines pour conduire en attendant le permis. Tu n'as que 16 ans, ça vaut encore le coup de s'y mettre !... et ça te sera utile toute ta vie ! Je dis pas que tu dois devenir un as dans le domaine, mais là, tu fais vraiment trop de fautes. Des fois, on n'arrive vraiment pas à te comprendre. Ce n'est qu'un conseil amical de quelqu'un qui ne te veut que du bien ! |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 582 Date d'inscription : 12/12/2011 | |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Dim 1 Avr 2012 - 20:55 | |
| Je suis d'accord mais depuis l'arrivée des mails, des sms,... on passe pour des vieux C.ns... Mais en effet ne le prends pas mal Sambarallye07 et en plus nous sommes super contents d'avoir des jeunes comme toi qui s'intéressent à nos voitures de jeunesse... Et en plus ce message de PHS ne t'est pas uniquement adressé, il y en a quelques un dans ton cas sur le forum et j'avoue que ce n'est pas toujours facile à comprendre vos conversations qui sont pourtant très intéressantes... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Dim 1 Avr 2012 - 21:12 | |
| Je pense que c'est gentilement dit et avec élégance s'il vous plait
Merci PHS |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Dim 1 Avr 2012 - 21:41 | |
| Il est clair que pour les mêmes compétences, entre 2 CV /LM , ceux rédigés sans fautes passeront devant.
|
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 19:04 | |
| moi je sais que je fait des fautes ! et des fois je me relie pas et sa se voit ! malheureusement :/ ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 20:30 | |
| Et bien relie toi à chaque fois, et au fur et à mesure les mots s'orthographieront tout seul, et à ce stade tu n'auras quasiement plus besoin de te relire, mais c'est juste un conseil... Mais au fait dans ton dernier message ci-dessus tu ne t'es pas relu??? J'en compte 2 sans faire attention aux majuscules..... Allez Garçon ça viendra... |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 20:41 | |
| Ben oui, je suis d'accord avec Arnaud.
Et puis tout ça, c'est aussi du respect pour ceux qui nous lisent... Alors effectivement, ça vaut le coup de se relire, ne serait-ce que pour s'assurer que c'est compréhensible ! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 21:50 | |
| je me suis relue, mais je ne voit pas mes fautes...
en cours je préféré l'histoire plutôt que les cours de Français ! ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 21:53 | |
| je fait = je fais
L'autre je trouve pas..... |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 21:58 | |
| selle là je m'en doutais, je pense a "voit" ? "relie" sans le e aussi non. en faite j'en ses rien, et moi mes faute sa va encore je trouve comparé au langage sms.... ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 22:05 | |
| - doui08 a écrit:
- moi je sais que je fait des fautes ! et des fois je me relie pas et sa se voit ! malheureusement :/
Fait => Fais le sujet est je Relie => Relis (mais j'accepte la faute:D ) Sa => ça car on peut dire cela se voit... Allez on t'offrira un Bescherelle... Mais c'est bien car tu cherches à te remettre en question... C'est bien garçon... |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 22:08 | |
| Oui Doui08, c'est bien !
Une que tu fais très souvent (cf ci-dessus). Je sais (et pas je ses). C'est du verbe "savoir". Je sais, tu sais, il sait etc... |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 22:09 | |
| Oui Doui08, c'est bien !
Une que tu fais très souvent (cf ci-dessus). Je sais (et pas je ses). C'est du verbe "savoir". Je sais, tu sais, il sait etc... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| |
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 22:17 | |
| je ces, tu s'est, il ses, nous cessons, vous sessez, ils save |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 22:24 | |
| ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 23:18 | |
| T'en fais de moins en moins !!! C'est bien, continue à te relire, et tu vas s'améliorer ! Et pis entre nous, t'es un as en mécanique / carrosserie auto... c'est super ! |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Lun 2 Avr 2012 - 23:24 | |
| |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis Mar 3 Avr 2012 - 19:13 | |
| moi un as ??? la mécanique se smon père le vraie mécano ! moi je déteste un peux sa ! puis la carrosserie peinture ses mon métier on va dire ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: peut ton rouler sur circuit sans permis | |
| |
|
| |
| peut ton rouler sur circuit sans permis | |
|