La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Compte-tours et Clignotants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Compte-tours et Clignotants ! Empty
MessageSujet: Compte-tours et Clignotants !   Compte-tours et Clignotants ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:00

Compte-tours et Clignotants ! 460653 !

Phénomène un peu curieux rencontré ce soir : L'aiguille de mon compte tours s'agite quand mon clignotant (droite ou gauche) est en fonctionnement Compte-tours et Clignotants ! 837112 Compte-tours et Clignotants ! 837112 !

Avez-vous déjà eu le phénomène ? Je suppose qu'il doit y a voir un faux contact quelque part... mais où ??? Compte-tours et Clignotants ! 857756

A noter que j'ai déjà nettoyé les cosses de mon quomodo ce WE car le clignotement était irrégulier (phénomène en grande partie disparu).

Merci à ceux qui auraient des tuyaux ! Compte-tours et Clignotants ! 233130
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Compte-tours et Clignotants ! Empty
MessageSujet: Re: Compte-tours et Clignotants !   Compte-tours et Clignotants ! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:22

Re !

Ben alors, pas d'idées ? Pensez-vous que ça puisse venir de la carte électronique ? Compte-tours et Clignotants ! 857756
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Compte-tours et Clignotants ! Empty
MessageSujet: Re: Compte-tours et Clignotants !   Compte-tours et Clignotants ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:12

regarde du coté des masse cela peut venir de la peut être
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Compte-tours et Clignotants ! Empty
MessageSujet: Re: Compte-tours et Clignotants !   Compte-tours et Clignotants ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:50

Salut PHS,

Ton soucis me fais penser que lorsque je mettais les feux, l'aiguille de la jauge à essence remonté. Je te confirme que c'était bien un faux contact au niveau du tableau de bord. La connectique est super fragile.
Si tu n'as toujours pas trouvé, jette un coup d’œil au deux broches du compteur
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Compte-tours et Clignotants ! Empty
MessageSujet: Re: Compte-tours et Clignotants !   Compte-tours et Clignotants ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:08

Salut,a tout probleme electrique,commencer par nettoyer les masses,dans les trois quart des fois ca vient de la ,apres le reste faut voir study

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Compte-tours et Clignotants ! Empty
MessageSujet: Re: Compte-tours et Clignotants !   Compte-tours et Clignotants ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:27

Compte-tours et Clignotants ! 510157 et merci pour vos conseils.

Pour intervenir sur le circuit imprimé du TdB, je vois bien.

Par contre, quand vous parlez de nettoyer les masses, je suis plus embêté. Où sont-elles placées ? Je ne trouve pas l'info sur le forum... Compte-tours et Clignotants ! 379684
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Compte-tours et Clignotants ! Empty
MessageSujet: Re: Compte-tours et Clignotants !   Compte-tours et Clignotants ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:19

Salut,

Tu verras un plot derrière le tableau de bord si je me souviens bien, à cet endroit il y a déjà pas mal de masse que tu peux peut être vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Compte-tours et Clignotants ! Empty
MessageSujet: Re: Compte-tours et Clignotants !   Compte-tours et Clignotants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte-tours et Clignotants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» clignotants
» Histoire de compte tours
» soucis electrique avec les clignotants
» compteur/compte tours à vendre
» Installation compte-tours tdb phase 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-