| Rénovation de ma samba sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| legone63Super Membre
| |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mer 29 Fév 2012 - 21:48 | |
| Il faut etre un peu fou des fois dans sa tête mon cher tu sais ce n'est pas très compliqué c'est tout des connecteurs avec des repères de couleur donc tu ne peux pas te tromper... Sur la dernière photo on voit pas très bien mais a 2 endroits l'embrayage est bien usé donc pas de prise de risque je monte celui de la sympa qui est en bon état. |
|
| |
| legone63Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 27/08/2009 | |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Sam 3 Mar 2012 - 19:15 | |
| Salut à tous je viens vous donner des nouvelles de l'avancement des travaux de la samba. Aujourd'hui j'ai sorti mon moteur et j'ai pu intervertir les berceaux donc ceci est déjà fait donc ce soir elle est sur ses roues et son berceau boite 5. Maintenant je vais prendre mon temps pour finir mon moteur, repeindre le compartiment moteur et changer mon faisceau électrique que j'ai recu vendredi, un peu de boulot encore mais sa se fera petit à petit |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mar 6 Mar 2012 - 19:34 | |
| Salut à tous je vous donne des nouvelles de l'avancement des travaux de la samba. Tout d'abord tout l'intérieur a été démonté pour sortir le faisceaux et dans la foulée j'ai passé le nouveau, je vais voir pour vous poster des photos pour vous faire suivre tout cela Je vais en profiter pour faire un bon nettoyage de la moquette et des sièges avant le remontage comme sa cela sera tout neuf. |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mer 7 Mar 2012 - 17:31 | |
| c'est bien ça avance
je suis passé chez Dyno aujourd'hui il y a toujours la sympa c'est bien une phase 2 et sur les 104 pas de console de phase 1 ça t"eviteras d'aller voir pour rien |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mer 7 Mar 2012 - 19:58 | |
| les nouvelle photo en partit, moi je dit que ses bien fait et que tout est remonter proprement, ses comme neuf cette sympa !! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mer 7 Mar 2012 - 20:25 | |
| Merci Gallit c'est gentil d'avoir penser a moi Merci Doui pour les photos très gentil de ta part oui c'est fait avec amour car je l'adore cette samba et encore plus maintenant avec les modifications que je lui met oui elle est super propre cette voiture donc autant refaire un bon truc |
|
| |
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mer 7 Mar 2012 - 20:33 | |
| Beau boulot bravo. Elle va être comme neuve. |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mer 7 Mar 2012 - 22:51 | |
| Effectivement, c'est du sacré beau travail. Félicitations ! |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Jeu 8 Mar 2012 - 20:03 | |
| Merci les gars pour vos message sa fait plaisir oui elle va etre toute neuve et je compte bien qu'elle le soit histoire de la garder longtemps |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Lun 12 Mar 2012 - 17:23 | |
| Salut à tous je vous donne des nouvelles de la samba tout l'intérieur est remonté, aujourd'hui j'ai peint mon cache culbuteur en jaune sa rend super bien et sa va donner une petite touche de couleur dans le compartiment moteur |
|
| |
| romain78Samba gls
| |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Lun 12 Mar 2012 - 18:27 | |
| Félicitations! du beau travail! |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Lun 12 Mar 2012 - 20:08 | |
| Merci je vais voir si peux vous poster des photos demain car avec mon ordi pas facile du tout |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Lun 12 Mar 2012 - 20:43 | |
| voilà les photo beaux travaille, puis le cache culbu est vraiment bien, j'ai hate de voire le tout monter [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Lun 12 Mar 2012 - 20:51 | |
| Merci doui oui en effet le cache culbuteur est super comme sa pile poil ce que je voulais comme couleur Tu sais que pour l'intérieur je suis content aussi car avec mon mal de dos je voyais mal pour remonter le tout mais sa a été super donc maintenant vais faire du rangement pour remettre mon moteur sur ma table de travail cette fois elle est en fer donc mon moteur finira pas par terre cette fois ^^ sa va plus de peur que de mal juste le puit de jauge tordu ^^ costaud ce moteur de 104... histoire de tout remonté et hop on verra pour la peinture du compartiment moteur |
|
| |
| sambarallye07Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 08/10/2011 | |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Lun 12 Mar 2012 - 20:56 | |
| sa avance vite ici |
|
| |
| legone63Super Membre
| |
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mar 13 Mar 2012 - 9:07 | |
| |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mar 13 Mar 2012 - 12:07 | |
| Ben il m'est pas tombé dessus mais en voulant le rattraper me suis fait mal au dos mais la sur la table en ferraille tombera plus j'ai vraiment eu de la chance oui car sa a juste tordu le puits de jauge donc plus de peur que de mal cette aprem je vais faire du rangement sur la table de travail et le mettre dessus et pourrais le finir une fois que j'aurai mes pièces... |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mer 14 Mar 2012 - 19:34 | |
| ton isolent sous moquette à l'air neuf ?? il l'est ou c'est qu'il est bien concervé ? |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mer 14 Mar 2012 - 19:40 | |
| Il est d'origine pourtant mais il s'est bien conservé pour dire qu'il aura bientôt 26 ans c'est une voiture très saine que j'ai et dieu sais que j'ai mis le temps pour la trouver mais quand j'ai vu l'état j'ai pas hésité surtout à 150€ |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Sam 17 Mar 2012 - 19:29 | |
| Salut à tous je viens vous donner des nouvelles en images sur l'avancer de mes travaux tout d'abord j'ai décidé de ne pas repeindre mon compartiment moteur car la peinture est en bon état pas de rouilles juste besoin d'un bon lavage et surtout par soucis d'économie... Donc aujourd'hui j'ai remonter mon faisceaux partie moteur ce qui m'a permis aussi de finir mon intérieur Le faisceaux remis en place: Et enfin l'intérieur fini reste que l'autoradio a brancher mais ce n'est qu'accessoire... j'ai pu passer mon câble de starter par la même occasion... |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Sam 17 Mar 2012 - 19:48 | |
| Beau travail ! Félicitations ! |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 582 Date d'inscription : 12/12/2011 | |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Sam 17 Mar 2012 - 20:56 | |
| Beau boulot!!! Pour info, pour ta console tu pourras la trouver auprès de Med (un gars du forum) qui est dans le 42 du côté de Feurs. Il a plusieurs Samba à vendre pour pièces et en pièces, avec des consoles phase 1 (si j'ai bon souvenir) dont une avec un TDB dont les compteurs sont jaunes lettrage noir... A voir cela pourrait t'interresser... Continue ton reportage très intéressant... |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Dim 18 Mar 2012 - 10:31 | |
| Merci les gars merci Arnaud pour l'infos je vais le contacter des fois qu'il est une console autoradio noir et il me faut aussi le cardan et la tige qui rentre dans le flector de direction pour colonne phase 1 car je croyais l'avoir mais je ne l'ai pas j'ai 2 phase 2 et pas de phase 1... Je ferai une photo de la pièce que je parle |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 582 Date d'inscription : 12/12/2011 | |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Dim 18 Mar 2012 - 11:21 | |
| Ok pour la photo. Si je retrouve son Numéro de tel je te l'envoie en MP... |
|
| |
| legone63Super Membre
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa Mar 20 Mar 2012 - 12:45 | |
| Salut à tous Aujourd'hui j'ai refait mes appuies tête je vous posterai des photos ce soir mais je suis content du résultat vous me direz ce que vous en pensez je vous expliquerez comment j'ai fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Rénovation de ma samba sympa | |
| |
|
| |
| Rénovation de ma samba sympa | |
|