La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

REPETITEURS CLIGNOTANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

REPETITEURS CLIGNOTANTS  Empty
MessageSujet: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:19

Bonjour tout le monde,

je suis un peu embarassé REPETITEURS CLIGNOTANTS  69205 , je constate que aucune (de ce que j'ai vu) de vos sambas ne sont équipées de répétiteurs de clignotants sur les ailes. Ma samba cabriolet est montée en serie avec cet équipement (c'est moi la deuxième main).

Est ce que c'était une option à l'époque ? j'ai vu sur un autre forum que les modèle Danois et Holandais en étaient équipé de serie.

Quelqu'un sait il quelque chose à ce sujet ?

=========================================
REPETITEURS CLIGNOTANTS  442515 REPETITEURS CLIGNOTANTS  226607REPETITEURS CLIGNOTANTS  17843REPETITEURS CLIGNOTANTS  146233REPETITEURS CLIGNOTANTS  226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:02

oui certain modèle sont monter d'origine car leur lois leur oblige, comme le rétro de droite obligatoire en Belgique il me semble.

mais en option en France sa me dit rien!!

Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud

MessageSujet: Re: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:49

C'est bien ça c'est une importée... D'Italie elles sont également comme ça. Mais j'avoue que j'aimerais bien avoir des répétiteurs, je trouve ça chouette et pratique (surtout pour les motards comme je le suis)...
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:05

motard aussi pour moi sur 800 VFR VTEC. ca marche mieux que la samba REPETITEURS CLIGNOTANTS  82787

REPETITEURS CLIGNOTANTS  442515 REPETITEURS CLIGNOTANTS  226607REPETITEURS CLIGNOTANTS  17843REPETITEURS CLIGNOTANTS  146233REPETITEURS CLIGNOTANTS  226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:06

mon cabi elle est équipé d'origine des répétiteurs donc et du rétro droit (je crois que l'ancien proprio m'avait raconté que c'était celle de sa gd mère en hollande Suspect

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud

MessageSujet: Re: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:46

nicocabrio a écrit:
motard aussi pour moi sur 800 VFR VTEC. ca marche mieux que la samba REPETITEURS CLIGNOTANTS  82787

Bandit 1200S et la prochaine sera une américaine HD ou Victory... mais j'attends d'avoir les sous pour ça qui à la base n'est qu'un loisir...
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45

MessageSujet: Re: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:15

les répetiteurs sont montés sur les modeles export : luxembourg, italie, pays bas, danemark, j'en oublie surement c'est selon la législation de pays!
jamais en france à l'époque car pas autorisé !!!

mon cab 50ch (italie) en ai pourvu;

Vive la REPETITEURS CLIGNOTANTS  442515REPETITEURS CLIGNOTANTS  226607REPETITEURS CLIGNOTANTS  17843REPETITEURS CLIGNOTANTS  146233REPETITEURS CLIGNOTANTS  226607

REPETITEURS CLIGNOTANTS  Sms_11
https://talbotsamba.forumpro.fr
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:39

merci Talbotjour, donc cela confirme bien que mon cab n'est pas Français mais des Pays Bas.

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
jeanyves.xjr
Samba Ls
Samba Ls

jeanyves.xjr

MessageSujet: Re: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:49

les répétiteurs de clignotants n’étaient pas autorisé à l'époque sur la samba.
tu possèdes un modèle d'export . mais pas de souci, cela ne pose plus de problème en France maintenant .
moi aussi je suis motard, je roule en 1300 xjr et aussi en cbr ...
bonne route à tous et à toutes
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud

MessageSujet: Re: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:14

Ah ben qu'est ce qu'on pouvait être c.n à l'époque pour ne pas autoriser les répititeurs... Heureusement les temps changent... REPETITEURS CLIGNOTANTS  971548
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:51

ouaip en moto c bien utile, quand c'est c.n de voiture on les ampoules de derrière grillées et que le gas ne regarde pas dans son retro REPETITEURS CLIGNOTANTS  299753

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPETITEURS CLIGNOTANTS    REPETITEURS CLIGNOTANTS  Icon_minitime

REPETITEURS CLIGNOTANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut