La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cossu
Samba Ls
Samba Ls

Cossu
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:02

Et un de plus... 460653 Bonjour à tous et bonne année à tous et à toutes... Je me présente Stéphane 30ans passioné des véhicules des année 80; J'ai fait l'acquision il y a maintenant de 3 ans d'une Talbot Samba Sympa de 83 coloris grises version jaune toit ouvrant; je me suis inscrit en ésperant pourquoi à des mittings de nos super caisses car sérieusement je trouve personnelement que cette voiture à des valeur sûr en désigne sans parler de sa mécanique, bien sûr elle à ces défauts comme la corrosions au niveaux du plancher du coffre et les aile arriére...Je vous rassure la mienne à effectivement de la corrosions au niveau des ailes arriéres mais mon plancher et niquel... Dire que c'est ma deuxiéme car en début de permis un dame ma fait donc du même modéle et malheureusement elle ne passé plus au controle technique faute de corosion je m'en suit donc servie pour faire du rallyamateur avec quelque copains que ensuite un amie la reprise pour alller travailler pour vous dire à quelle point cette voiture et increvable sauf si bien sûr ont la fini sur un arbre.... SYMPA!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:17

Et un de plus... 987929

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:38

Et un de plus... 475722

Comme dab on attend les photos avec impatience Wink

Elle a un peu de rouille. As-tu prévu une restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:42

welcom welcom Et un de plus... 510157

=========================================
Et un de plus... 442515 Et un de plus... 226607Et un de plus... 17843Et un de plus... 146233Et un de plus... 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:06

welcome et met nous des photo on aime sa ici Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:26

Salut et Et un de plus... 475722 Et un de plus... 256677
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:53

Et un de plus... 987929

ouf! un moins jeune.

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:20

geoker 22 a écrit:
Et un de plus... 987929

ouf! un moins jeune.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Samba gls
Samba gls

avatar
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2011


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:48

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:39

Et un de plus... 510157 Et un de plus... 987929Comme tu as pu le comprendre tu es tombé sur un forum obsédé par les photos, ce sont des fétichistes, des Oufs de tous âges mais cela reste un forum super sympa et enrichissant...

Moi je te rappelle juste de t'enregistrer sur la carte de France, ainsi cela permet de connaître les régions de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Samba gls
Samba gls

avatar
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/12/2011


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:02

Oui c'est vrai mais je les comprends les photos sont importantes!
dailleurs faut que je m'y colle moi! mais bonjour le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Cossu
Samba Ls
Samba Ls

Cossu
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:33

Bonjours a tous, merci de votre accueille les passionné des vieux coucous pour répondre aux questions de Jadorlerouge au niveau de la rouille sur les ailes arrières sa va encore c'est pas catastrophique et en se qui s'agit de la restaurer j'attend un peu car manque de financement et honnêtement aussi de motivation car ce n'est pas le seule véhicule que je possède j'ai aussi une Bmw 320i de 84 où avec un ami j'ai refait toute la partie moteur et c vrai j'aimerai faire la même chose avec ma petite Samba surtout quelle à vu le jours une journée avant mon petit frère c'est pour moi ma petite soeur...
Pour la photo j'en n'ai aucune comment sa se fait là est la question...
Mais je vois que je n'ai d'autre choix de la sortir du garage. Je l'avoue je m'en sers rarement car j'attends avec impatiente c'est 30ans. Alors promis bientôt la photo...

Ouf! un moins jeune... Sa fait plaisir... Lol Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Cossu
Samba Ls
Samba Ls

Cossu
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:39

J'ai oublier de répondre a Arnaud pour la carte de France c'est fait je me suis enregistré sur la région centre (18) Sancerre. Sa fait 2 pour le 18... A plus les mordu
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:43

Cossu a écrit:
Ouf! un moins jeune... Sa fait plaisir... Lol Et un de plus... 898201

C'est parce que en ce moment on a eu 3 ou 4 de 19 20 ans en a peine 1 semaine qui se sont enregistrer et participe sur le forum!

C'est pour sa que les plus moins jeune s'inquiète des moins plus anciens....

king

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cossu
Samba Ls
Samba Ls

Cossu
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:07

Pas de souci Smile en espèrent que tout c'est jeunes prenne conscient du petit bijou qui ont dans leurs mains car sa pas était le cas de mon petit frère que lui même en n'a acheter une pour faire un peu le fou dans les vigne résultat surchauffe du moteur et une bielle en l'air dans se malheurs j'ai récupérer toute les pièce mécanique de la sienne Laughing du coup pas de soucie de pièce pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:22

Cossu a écrit:
Pas de souci Smile en espèrent que tout c'est jeunes prenne conscient du petit bijou qui ont dans leurs mains car sa pas était le cas de mon petit frère que lui même en n'a acheter une pour faire un peu le fou dans les vigne résultat surchauffe du moteur et une bielle en l'air dans se malheurs j'ai récupérer toute les pièce mécanique de la sienne Laughing du coup pas de soucie de pièce pour le moment...

Moi aussi j'ai eu une Samba quand j'étais jeune Et un de plus... 79031
Revenir en haut Aller en bas
Cossu
Samba Ls
Samba Ls

Cossu
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012


Et un de plus... Empty
MessageSujet: J'ai mis les photos   Et un de plus... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:14

helo à tous comme promis j'ai poster mes photos sur le forum album photos. A plus les mordus bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-