La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes autres voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009


Mes autres voitures Empty
MessageSujet: Mes autres voitures   Mes autres voitures Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:09

Bonjour à tous,
En plus de ma samba cab, j'ai le plaisir de rouler à bord d'une MERCURY COMET 1961. Très chouette voiture, vraiment agréable. C'est un 6 cylindres en ligne de 2,8l, boîte auto, qui développe 101cv. La puissance fiscale est de 16cv. C'est le modèle coach, deux portes. Intérieur cuir, elle avait 46000kms au compteur et vraisemblablement réèls. Je suis parti en week-end avec au mois de juillet, près de 650kms en tout et aucun soucis. C'est une voiture qui se conduit de façon cool, elle est très souple avec un très bon couple.
Elle est d'origine, jamais restaurée, j'ai juste changé quelques rotules, et choses dans le genre, ainsi que la pompe à essence .
C'est un modèle fabriqué pour la France dans l'usine de Deaborn aux USA. Elle n'a connu que deux propriétaires avant moi. C'est ce que les américains appelent une compacte. Elle a été créée justement dans le but d'offrir à la clientèle un véhicule plus petit. Ceci dit, elle mesure tout de même 5m de long. Elle est "cousine" avec la Ford Falcon, avec qui elle partage pas mal de pièces. La Comet est rare en France, car malgré que ce soit une voiture plutôt orientée populaire aux States, le fait de l'importer en augmentait fortement le prix. En france elle valait le prix d'une Ds haut de gamme.


Mes autres voitures Imgp0110



Mes autres voitures Imgp0111


Mes autres voitures Imgp1010
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Mes autres voitures Empty
MessageSujet: Re: Mes autres voitures   Mes autres voitures Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:31

Salut très jolie comme voiture, c'est un modèle que l'on ne croise pas tous les jours. Bonne continuation

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Mes autres voitures 2012-010  Mes autres voitures 2011-013  Mes autres voitures 2012-110  Mes autres voitures 2012-112  Mes autres voitures 2012-113

Mes autres voitures Img_0917  Mes autres voitures Img_0918 Mes autres voitures Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Mes autres voitures Empty
MessageSujet: Re: Mes autres voitures   Mes autres voitures Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:33

Personnellement j'adore , elle est vraiment dans un superbe état ! bonne ballade ...
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Mes autres voitures Empty
MessageSujet: Re: Mes autres voitures   Mes autres voitures Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:41

bonsoir fabrice
super voiture et dans un état comme on aime!..........trés propre.c'est une auto qui,je suppose
a du couple
bonne route à toi!
amicalement hobby 80 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes autres voitures Empty
MessageSujet: Re: Mes autres voitures   Mes autres voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes autres voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes autres voitures
» mes autres voitures
» Mes autres voitures
» Mes autres voitures, Golf 1 et C-Max
» mes autres voitures david08
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vos autres véhicules :: Présentation et photos-