Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !
Pour votre navigation sur le forum :
-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.
-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!
Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !
Pour votre navigation sur le forum :
-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.
-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!
Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement(Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Sujet: Re: La Samba en rallye Dim 9 Oct 2011 - 14:55
Merci Doui08
Je ne sais pas si c'est propre aux Samba mais j'ai remarqué que les jantes avant et arrière étaient souvent de modèles différents.
samba26
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: La Samba en rallye Dim 9 Oct 2011 - 17:41
non c'est quand rallye il faut plusieurs type de pneu et les pneu ne sont pas souvent sur les meme jantes surtout quand il y a des jante alu qui coute plus chere souvent en rallye il faut au moins 12 paires de pneu voir plus au mininum pendant un rallye entre pneu tendre ou moyen ou dur et pneu mixte voir pneu maxi pluie
Jadorlerouge
Super Membre
Sujet: Re: La Samba en rallye Dim 9 Oct 2011 - 17:56
samba26 a écrit:
non c'est quand rallye il faut plusieurs type de pneu et les pneu ne sont pas souvent sur les meme jantes surtout quand il y a des jante alu qui coute plus chere souvent en rallye il faut au moins 12 paires de pneu voir plus au mininum pendant un rallye entre pneu tendre ou moyen ou dur et pneu mixte voir pneu maxi pluie
OK merci Samba26
doui08
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: La Samba en rallye Dim 9 Oct 2011 - 18:36
samba 26 a tout dit plusieurs type de jante pour chaque type de pneu
========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! !
faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!!
Bubu
Nouveau membre
Sujet: Re: La Samba en rallye Dim 9 Oct 2011 - 18:45
samba26 a écrit:
Oui c'est ça!
une jante alu coute au moins 3 fois plus cher qu'une jantes tôle...
Encore une petite de ce weekend en pleine glisse:
Et merci pour vos p'tits messages!
Climoute56
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: La Samba en rallye Dim 9 Oct 2011 - 18:52
Sa a l'aire quand même très violent une samba rallye préparer
Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond. CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
samba26
Super Membre
Sujet: Re: La Samba en rallye Sam 5 Nov 2011 - 18:22
moi je parle de la numéro 158 elle as un petit moteur dessus si je me rappel elle est en f2000/11
doui08
Super Membre
Sujet: Re: La Samba en rallye Dim 6 Nov 2011 - 0:02
la première ses rémy, ses une f2000/11 j'ai vue une vidéo de lui et son moteur était entrain de rendre lame et là il va refaire son moteur cette hiver mais il va en refaire un plus gros apparament mais toujours en f2000/11
========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! !
faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!!
samba26
Super Membre
Sujet: Re: La Samba en rallye Dim 6 Nov 2011 - 0:40
doui08 a écrit:
la première ses rémy, ses une f2000/11 j'ai vue une vidéo de lui et son moteur était entrain de rendre lame et là il va refaire son moteur cette hiver mais il va en refaire un plus gros apparament mais toujours en f2000/11
il va devoir refaire aussi la voiture
doui08
Super Membre
Sujet: Re: La Samba en rallye Dim 6 Nov 2011 - 12:45
oui aussi ^^
NICONATH
Samba gl
Sexe : Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: La Samba en rallye Dim 6 Nov 2011 - 17:51
salut à tous
j'étais présent à ce magnifique rallye et j'ai une vieo des 2 samba et des mi-1000 et pour info pour samba26 la deuxieme samba appartiens à MARTIN christophe
NICONATH
Samba gl
Sexe : Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: La Samba en rallye Dim 6 Nov 2011 - 17:52
je vais essayer de vous poster les vidéos , je dit bien essayer