La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samba CAB enfin sur route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Samba CAB enfin sur route... Empty
MessageSujet: Samba CAB enfin sur route...   Samba CAB enfin sur route... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:25

Bonjour à tous, après moults déboires avec mon démarreur et autres soucis électriques dues à une immobilisation de plus d'un an, dont 7 mois sous une bache...
Après 1 an passé donc, revoici la bête sur les routes.
J'ai du coup, tout inspecté, changer le démarreur, contrôler tout le circuit électrique moteur (mon problème de démarrage est donc résolu, en fait il s'agissait de 3 cosses qui étaient grippés et ne laissait pas le jus de la batterie faire son boulot)
Voici donc les photos prises en baie du Mont Saint Michel, ce matin juste après le passage du Mascaret en marée de 114. Beau spectacle.
A bientôt, et merci à tous les intervenants pour mes déboires.

Samba CAB enfin sur route... Le_cab10

Samba CAB enfin sur route... Le_cab11

Samba CAB enfin sur route... Le_cab12

Samba CAB enfin sur route... Le_cab13

Samba CAB enfin sur route... Le_cab14

Samba CAB enfin sur route... Le_cab15

Samba CAB enfin sur route... Le_cab16

Samba CAB enfin sur route... Le_cab17

Samba CAB enfin sur route... Le_cab18

Samba CAB enfin sur route... Le_cab19

Samba CAB enfin sur route... Le_cab20

Samba CAB enfin sur route... Le_cab21



Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Samba CAB enfin sur route... Empty
MessageSujet: Re: Samba CAB enfin sur route...   Samba CAB enfin sur route... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:40

Bravo Samba CAB enfin sur route... 924516

L'essentiel étant de pouvoir rouler avec pour se faire plaisir dans un premier temps.

A part le changemement de l'intérieur, quels seront les prochains travaux sur l'auto ?
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Samba CAB enfin sur route... Empty
MessageSujet: Re: Samba CAB enfin sur route...   Samba CAB enfin sur route... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:25

Peinture !!! bien sur. Nouvel intérieur, et des baguettes latérales. En même temps un petit jeu de jantes PTS blanches m'irait bien...

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Samba CAB enfin sur route... Empty
MessageSujet: Re: Samba CAB enfin sur route...   Samba CAB enfin sur route... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:36

C'est vrai qu'une peinture lui fera le plus grand bien.

On dirait qu'elle est noir mat Samba CAB enfin sur route... 429739

Pour les baguettes latérales il y a cette annonce sur le coin coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133859059.htm?ca=12_s

Le vendeur parle de gros stock
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Samba CAB enfin sur route... Empty
MessageSujet: Re: Samba CAB enfin sur route...   Samba CAB enfin sur route... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:03

Merci jadorlerouge, je l'ai contacter par mail, j'attends la réponse.
En attendant ce matin je me suis fait des petits plaisirs.
TO BE CONTINUED....

Samba CAB enfin sur route... Le_cab22

Samba CAB enfin sur route... Le_cab23

Samba CAB enfin sur route... Le_cab24

Samba CAB enfin sur route... Le_cab25

Pour l'anecdote de cette photo, je suis tombé sur un troupeau qui rentrait des prés salés (ben oui il n'y à pas que les moutons)....
J'ai donc pris ça en photo, du fait qu'on étaient arrétés.
J'aime bien cette photo.


Samba CAB enfin sur route... Le_cab26

Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Samba CAB enfin sur route... Empty
MessageSujet: Re: Samba CAB enfin sur route...   Samba CAB enfin sur route... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:04

Pas mal le coup de l'auto-école. En y pensant je n'ai pas souvenir d'avoir vu un jour un cabriolet auto-école Samba CAB enfin sur route... 772233 Une bonne idée à creuser par ces fortes chaleurs Samba CAB enfin sur route... 277123

Heuuu!!!! Le rétro c'est aussi un petit délire ou c'est du provisoire qui va durer Shocked

On dirait un phare de 2pattes avec un miroir Samba CAB enfin sur route... 79031

J'aime bien tes montages photos et les commentaires associés. Mais ça doit te prendre un peu (beaucoup) de temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Samba CAB enfin sur route... Empty
MessageSujet: Re: Samba CAB enfin sur route...   Samba CAB enfin sur route... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:23

Non ça m'éclates, car si on y pense, les photos font partie intégrante de la réfection d'une voiture et cela m'amène autant de plaisir que de faire l'auto elle même...

De plus, en les reprenant au montage,cela me donne une autre image de la réfection et m'amène des détails sur lesquelles je gamberge ensuite... Sur ma Celica de 78, les quelques 400 photos prises m'ont ait diriger le projet vers autre chose que prévu.

Le rétro, non, c'est le temps d'aller chez mon garagiste qu'il me colle l'original à la colle à pare brise. De toute façon, le CT me le rejèterais, mais bon au moins si je tombe sur des gendarmes zélés, j'aurai au moins un rétro...

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Samba CAB enfin sur route... Empty
MessageSujet: Re: Samba CAB enfin sur route...   Samba CAB enfin sur route... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:32

Samba CAB enfin sur route... 963176 On va se régaler avec la suite de l'histoire Samba CAB enfin sur route... 277123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samba CAB enfin sur route... Empty
MessageSujet: Re: Samba CAB enfin sur route...   Samba CAB enfin sur route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samba CAB enfin sur route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mise en route samba rallye
» g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route
» enfin ma 1er samba cab
» Je me présente enfin moi et ma samba
» Enfin Samba Rallye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-