La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex 79
Nouveau membre
Nouveau membre

alex 79
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009


g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Empty
MessageSujet: g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route   g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:32

slt les gars g un probleme je viens de récupéré une sambas gls modèle 90 hp g change la carburation elle demare mai ne tien po plus de 10 minute g change les joint de pipe et pui rien le hic c qu elle na que 98000 au compteur et ca me soul de ne pas pouvoir etraine la belle sur nos belle route un petit coup de main serai le bien venue merci
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Empty
MessageSujet: Re: g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route   g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:30

g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 460653 alex 79
merci pour votre inscription , mais c'est un peu dur de répondre quand on connait si peu votre voiture g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 857756 une petite presentation s'impose g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 756355
une gls de 90ch d'origine cela n'existe pas g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 772233 quels carbus ,pourquoi les avez vous changer, comment marchait elle avant, essayez d'etre clair dans vos explications g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 756355
merci

=========================================
Vive la g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 442515g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 226607g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 17843g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 146233g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 226607

g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
alex 79
Nouveau membre
Nouveau membre

alex 79
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009


g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Empty
MessageSujet: Re: g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route   g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:08

bonjour, le véhicule damerai avec beaucoup de mal elle ne tenais po le ralenti g réussi a le ramené en roulent ce qui ne fut po une mince affaire, l ancien propriétaire a fait un plein de gasoil donc le véhicule a fini au garage pour nettoyage du système essence . le hic c que le mécanicien a égare quelque pièces du carbu quand je m en suis aperçus le véhicule était déjà cher moi et l on ma conseiller de changer le carbu ce que j ai fait.et depuis elle demare fume blanc et ne tien po plus de 10 minute ce qui m ennui fortement car elle es dans un état très correcte pas de rouille perforante a l intérieure comme extérieur ps quand g tape sur oscaro le numéro de type il me l on sortie en 90 hp ce qui ma interloque auten que vous le carbu es un 32 35 solex,cordialement alex

=========================================
ALEX 79
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Empty
MessageSujet: Re: g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route   g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:41

Welcome
si le carbu est un 32/35
c est une gls 72 hp
c est un carburateur double corps a starter automatique Wink
si c est bien ca c est surement un probleme de starter
met nous une photos du moteur pour voir!!!

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Demon43
Revenir en haut Aller en bas
alex 79
Nouveau membre
Nouveau membre

alex 79
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009


g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Empty
MessageSujet: Re: g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route   g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:07

oui c ca ce matin g re démonte le carbu et la pipe d admission et je me suis dit essaye comme ca et ca marche g vide le liquide de refroidissement de la pipe et elle na pas cale je sais plus quoi faire dois je remettre du liquide qui je pense causera la panne je t envoiye des photos plus tard je n ai po mon appareille a porte de main

=========================================
ALEX 79
Revenir en haut Aller en bas
alex 79
Nouveau membre
Nouveau membre

alex 79
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009


g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Empty
MessageSujet: Re: g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route   g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:09

boubou595, a tu les bandes grise sur les bas de caisse de ta sambas gls car sur la mienne il y en a, es que cela a une signification

=========================================
ALEX 79
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Empty
MessageSujet: Re: g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route   g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:19

ca signifie que c est une GLS tout simplement
pour ton carbu il y a de fort chance que les petites durites autour du carbu soient ecrassées
il faut que tu demontes et nettoyer le tout
c est ca qui empeche surement le starter de bien fonctionner
ensuite tu remets du liquide neuf Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Demon43
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Empty
MessageSujet: Re: g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route   g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:05

g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 460653 alex 79
le type du véhicule est noté sur la carte grise et sur la plaque alu du compartiment moteur : gls 72ch type 51 A 632 gls 80ch type 51A 642
si elle fume blanc g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 857756 il y a peut etre encore du gasoil dans le reservoir et il faudrait le vidanger ou elle brule du liquide de refroidissement, plus grave (joint de culasse)

=========================================
Vive la g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 442515g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 226607g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 17843g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 146233g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route 226607

g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
alex 79
Nouveau membre
Nouveau membre

alex 79
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009


g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Empty
MessageSujet: Re: g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route   g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:43

je pense a 1 joint de culasse es que c difficile a faire sinon elle es a vendre 200 euro dans l état

=========================================
ALEX 79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Empty
MessageSujet: Re: g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route   g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

g un sousis ma samba demare mai tien po 10 min en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pneus compétition homologués route
» mise en route samba rallye
» Croisé sur la route
» La samba groupe B
» une cousine croisée sur la route
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Expériences-