La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sambarallyeman
Samba gl
Samba gl

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 4:28

Félicitation pour ton acquisition, cela fait plaisir de voir qu'elle est dans d'aussi bonnes mains ! Je crois que tu as là une collection absolument unique (déjà que tu avais une rallye unique !), car les autres sont des restaurations.
En fait tu es un musée à toi tout seul !!! on peut ainsi voir les autos comme elles sortaient des chaines de Poissy à l'époque !
C'est très instructif, par exemple je viens de voir que je n'avais pas le bon bocal de lave glace, je n'ai pas la petite pompe intégrée.
En plus, avoir 2 autos de collection fait que tu rouleras 2 fois moins avec l'une donc elles "viellirons" deux fois moins vite !!!
Bien joué en tous les cas. Je suis jaloux....
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 5:32

sambarallyeman a écrit:
Félicitation pour ton acquisition, cela fait plaisir de voir qu'elle est dans d'aussi bonnes mains ! Je crois que tu as là une collection absolument unique (déjà que tu avais une rallye unique !), car les autres sont des restaurations.
En fait tu es un musée à toi tout seul !!! on peut ainsi voir les autos comme elles sortaient des chaines de Poissy à l'époque !
C'est très instructif, par exemple je viens de voir que je n'avais pas le bon bocal de lave glace, je n'ai pas la petite pompe intégrée.
En plus, avoir 2 autos de collection fait que tu rouleras 2 fois moins avec l'une donc elles "viellirons" deux fois moins vite !!!
Bien joué en tous les cas. Je suis jaloux....

Merci sambarallyeman.

En tout cas je vais tout faire pour les conserver au plus proche de l'origine, même si ce n'est pas toujours facile.

Pour le bocal de lave glace la petite pompe n'est pas sur le bocal mais fixée sur la joue de l'aile gauche. Sur la photo au-dessus c'est celui que j'ai enlevé avec la pompe intégrée. Le bon bocal est de forme carrée.

Pas sûr que je roule moins ! En plus elles en ont besoin pour rester en forme (et moi aussi) oui
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:35

elle est quand même franchement nickel ! tu es en train de la préparer pour un beau shooting Laughing !
sambarallyeman a raison ! non seulement tu as deux voitures rares , que sont les rallyes , mais en plus tu les as toutes les deux d'origines cyclops , et qui plus est, avec une qui à 35000 kms silent et l'autre qui conserve un kilomètrage plus qu'acceptable pour son âge !!! tu as de la chance Wink je t'envie vraiment ! dommage que tu habites si loin , j'aurai vraiment aimé les voir [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 911369

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:49

samba78 a écrit:
elle est quand même franchement nickel ! tu es en train de la préparer pour un beau shooting Laughing !
sambarallyeman a raison ! non seulement tu as deux voitures rares , que sont les rallyes , mais en plus tu les as toutes les deux d'origines cyclops , et qui plus est, avec une qui à 35000 kms silent et l'autre qui conserve un kilomètrage plus qu'acceptable pour son âge !!! tu as de la chance Wink je t'envie vraiment ! dommage que tu habites si loin , j'aurai vraiment aimé les voir [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 911369

Si tu passes dans la région un jour faut pas hésiter à venir les voir.

Samba26 l'a fait, et je suis sûr qu'il ne s'en est toujours pas remis rire
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:55

Jadorlerouge a écrit:

Si tu passes dans la région un jour faut pas hésiter à venir les voir.

Samba26 l'a fait, et je suis sûr qu'il ne s'en est toujours pas remis [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 443741

merci c'est gentil !
par contre ne me l'as fait pas essayer , je serai capable de ne plus pouvoir m'arréter [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 3379 [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 79031

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:18

De toute façon au bout de 300 km elle s'arrête toute seule Bah

Plus d'essence rire
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:27

Jadorlerouge a écrit:
De toute façon au bout de 300 km elle s'arrête toute seule [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 943570

Plus d'essence [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 79031

oui c'est vrai mdr Laughing

mais c'est vrai ? avec le plein de 40 litres , tu fais 300 kms ? remarques , çà fait 7.5 litres de moyenne, c'est pas encore trop finalement ! moi je fais une moyenne de 10 litres au 100 [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 690795

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:59

Dans les années 80 je partais de Paris avec le plein pour aller dans le tarn et il me fallait m'arrêter deux fois à la pompe pour l'abreuver la bougresse. Faut dire qu'à l'époque la A20 s'arrêtait à Orléans et la nationale 20 se prêtait à une conduite un peu sportive!!! Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des sueurs froides en frôlant la panne sèche!!.

J'exagère certainement un peu en disant 300 km, 350 me semble plus proche de la vérité avec du 12 à 13 litres de moyenne. En conduite pépère je suis sûr qu'elle fait plus de 400 km.

Et puis il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce qu'elle consomme, seule la passion compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:18

encore c'est pas trop mal , en conduite coulée ... faire plus de 400 kms avec un plein , je me rappelle qu'avec ma ls , je tournais dans les 450 kms grand max !

la dernière année ou je l'avais , j'avais le niveau d'essence hs , donc je me fiais au kms parcourus, un jour je pars de paris pour retrouver mes parents , et je me trompe dans le kms que j'avais déjà fait , à hauteur de rambouillet , lancé à plus de 120 km/h [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 3379 et en doublant un camoin , la voiture broute et tout s'arrete et panne sèche [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 366510 , juste le temps de me mettre sur la bande d'arrét d'urgence ! heureusement la coquine avait bien fait les choses , je me suis arrété au niveau d'une entrée d'autoroute , par chance , je n'ai pas été controlé et en appellant mon père qui est venu avec un bidon de 10 litres , genre une heure après ... en plein hiver ! il a pu rentrer sur l'autoroute au niveau de cette entrée , et me donnant le fameux breuvage !!

mais c'est qu'elle ne voulait plus repartir , après plusieurs essais , elle a enfin démarré et j'ai pu continuer sur chartres sans encombre , après quoi , je faisais le plein tous les 200 bornes , mais bonne frayeur quand même , surtout quand j'ai appris après coup qu'il est interdit de tomber en panne d'essence sur l'autoroute ... j'ai eu du bol quand même
[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 963176

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:49

Jadorlerouge a écrit:


Si tu passes dans la région un jour faut pas hésiter à venir les voir.

Samba26 l'a fait, et je suis sûr qu'il ne s'en est toujours pas remis [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 443741
alors pour dire je suis toujours pas remis de cet visite chargé en émotion et en surprise ainsi quand bonne humeur
alors j'ai une petite photo faite vite fait mais qui fait envie a tous le monde j'en suis sur
[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:57

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 229138 bravo pour cet achat
et puis une c'est bien,mais deux c'est mieux [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 3379
mais une question me turlupine,comment gères tu cela avec madame?

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
sambarallyeman
Samba gl
Samba gl

sambarallyeman
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:33

Jadorlerouge a écrit:
sambarallyeman a écrit:
Félicitation pour ton acquisition, cela fait plaisir de voir qu'elle est dans d'aussi bonnes mains ! Je crois que tu as là une collection absolument unique (déjà que tu avais une rallye unique !), car les autres sont des restaurations.
En fait tu es un musée à toi tout seul !!! on peut ainsi voir les autos comme elles sortaient des chaines de Poissy à l'époque !
C'est très instructif, par exemple je viens de voir que je n'avais pas le bon bocal de lave glace, je n'ai pas la petite pompe intégrée.
En plus, avoir 2 autos de collection fait que tu rouleras 2 fois moins avec l'une donc elles "viellirons" deux fois moins vite !!!
Bien joué en tous les cas. Je suis jaloux....

Merci sambarallyeman.

En tout cas je vais tout faire pour les conserver au plus proche de l'origine, même si ce n'est pas toujours facile.

Pour le bocal de lave glace la petite pompe n'est pas sur le bocal mais fixée sur la joue de l'aile gauche. Sur la photo au-dessus c'est celui que j'ai enlevé avec la pompe intégrée. Le bon bocal est de forme carrée.

Pas sûr que je roule moins ! En plus elles en ont besoin pour rester en forme (et moi aussi) [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 756355
Bon ben j'ai le bon bocal alors !
Au fait, il va te faloir un autre pommeau carré !
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:50

J'en avais déjà commandé deux geek Certainement une prémonition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:54

geoker 22 a écrit:
[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 229138 bravo pour cet achat
et puis une c'est bien,mais deux c'est mieux [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 3379
mais une question me turlupine,comment gères tu cela avec madame?

Sans problème avec madame. Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde rire

Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:56

What a Face

Madame est peut être un Monsieur?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:59

Climoute56 a écrit:
What a Face

Madame est peut être un Monsieur?

uhhm A pas tout compris là Humm
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:04

C'est peut être un homme que tu fréquente et non pas un femme, à prendre sur le ton de la plaisanterie comme toujours à mon habitude biensur....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:13

la vache Michel !
Félicitations pour ta trouvaille !!!


Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:17

Climoute56 a écrit:
C'est peut être un homme que tu fréquente et non pas un femme, à prendre sur le ton de la plaisanterie comme toujours à mon habitude biensur....

Ba non, madame est bien une madame lol! qui aime les voitures de sport, et toc colère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:21

Philou a écrit:
la vache Michel !
Félicitations pour ta trouvaille !!!

Merci Philou.

Depuis le temps que j'en cherchais une blanche d'origine Cool Le problème maintenant c'est que j'ai franchi le pas pour la deuxième.

Et comme on dit jamais deux sans trois geek J'ai peur de replonger rire
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:35

J'ai profité du démontage de pare-choc pour traiter les attaches métalliques qui commençaient à rouiller et je les ai repeintes en noir.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 M_197942715_0

une fois terminé, remontage de la jupe, du pare-choc, des optiques et de la calandre.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 M_198016280_0

Et changement du logo chromé T un peu piqué par un pratiquement neuf

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 M_197550790_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 M_197550693_0
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:41

Super,je suis ta revision ,elle est neuve? Par contre j ai vu que tu traitais,au frameto,ou au rubstol,tu as repeind par derierre?
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:04

mog a écrit:
Super,je suis ta revision ,elle est neuve? Par contre j ai vu que tu traitais,au frameto,ou au rubstol,tu as repeind par derierre?

J'ai traité à la Loctite frameto toutes les petites zones de rouillle. Il est possible de repeindre par dessus après ponçage mais je préfère laisser toutes les zones traitées apparentes et ne rien cacher (sauf les attaches des pare-chocs bien sûr qui ont été repeintes en noir). Et puis ça ne se voit pas c'est derrière le pare-choc, la calandre et les optiques.

Il n'y a qu'au dessus de la plaque d'immatriculation à l'arrière où était fixé un "panneau rouge d’époque marqué SAMBA" que j'ai fait une petite retouche de peinture pour cacher une petite zone rouillée (sous la serrure) suite aux frottement du panneau sur la peinture.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 M_197548902_0

Revenir en haut Aller en bas
356b
Samba gls
Samba gls

356b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/05/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:47

Salout M
est ce que tu peux me dire si d'origine il y a un intermédiaire d'echappement?
Je suis sur que oui, mais Nici me dit qu'il n'y en a pas!!??
Autre question, le bavolet avant a été dépointé sur ta blanche, ou il est vissé?
Encore bravo!!
Quelle chance?
Mon rève, sans devoir tout refaire et complètement d'origine!!
Merci pour tes réponses
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:26

Salut Philippe
Pour l'intermédiaire oui il y en a un sur les deux autos.

Le bavolet (ce que j'appelle la jupe) n'est pas dépointé mais vissé à quatre endroits. Il y a une espèce de pince avec un écrou fixe qui rapproche l'aile et la jupe, il suffit ensuite de visser le boulon pour solidariser le tout (c'est bête, je n'ai pas pris de photos de cette pièce). Sur cette photo on voit les 2 trous sur chaque aile.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 M_197548228_0

Et ne désespère pas, il doit bien y en avoir d'autres qui traînent au fond d'un garage ou d'une grange oui
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:47

Salut,j ai fait comme toi pour la mienne,frameto,par dessus j ai passe du Primoval de chez Autocolor,c est un appret alu qui neutralise la rouille et surtout l empeche de remonter,puis la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge
» [Jadorlerouge] Ma collection de Samba miniatures
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-