|
|
Auteur | Message |
---|
| SupercyssouSamba Ls
| |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 8:53 | |
| Personnellement, j'adore Bravo |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 11:07 | |
| super Jean Pierre !! pour la couleur de l'autocollant transparent, je suis pas totalement d'accord :/ sur les samba berline on peut coller sur les vitres arrière droite et gauche, après sur les cab j'avoue que sa devient un peu plus "chiant" perso j'avoue que comme sa, dans le style dessin avec des couleurs faite comme celà, je trouve sa super ! plutôt que un truc trop propre, trop parfait style nouvelle génération ! puis je le trouve rigolo perso je pense que comme sa il est nickel ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 11:29 | |
| Merci, Supercyssou, merci Doui. Voilà un autre, j'ai rajouter une carte de France. Pour la carte, je l'ai pris au hasard, juste pour montrer, aprés, je pense, qu'il ne faut plus rien rajouter. Pour la couleur de la carte vous me dites, si on la met en noir, en couleur ou autre. |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 11:52 | |
| Un en blanc ou transparent, pour donner une idée. |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 15:42 | |
| Super, la charte graphique est respecté , les modèles affichés , pour moi c parfait |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 15:48 | |
| Salut,je trouve reussit,mais moi perso ,je prefere sans carte de france,je trouve que ca fait un poil charge ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 17:06 | |
| Merci mog, oui moi aussi j'y trouve un peu charger, avec la carte de France, c’était pour faire un essai. |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 17:31 | |
| Sinon, j'avais penser comme ça aussi, c'est plus sobre. Et j'ai penser à nos amis Corse. Je vous le fait en gris vous avez compris? |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 17:32 | |
| |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 19:13 | |
| avec la carte même petite je trouve chargé aussi, et une préférence pour le fond gris, non ? ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 19:50 | |
| super,c'est fini alors. il nous faut l'avis de talbotjours45. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 20:03 | |
| Par contre il serait à coller dedans la voiture sur les vitre ou a l’extérieur sur carrosserie ou vitre? |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 20:04 | |
| Bravo Jean-Pierre, c'est vraiment bien, t'es un champion dis-donc ! Perso, je ne suis pas pr la carte de France. J'aurais bien vu un fond derrière les Sambas, même très simplifié... Je reste par contre perplexe devant le logo Talbot. On ne pourrait pas reprendre celui de la bannière du Forum qui n'est pas entouré en bleu ? |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 20:07 | |
| oui bien vu l'idée de coller l'autocollant a l'intérieur. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Mer 17 Avr 2013 - 20:32 | |
| Ben oui, mais si on le colle de l'intérieur, on ne pourra le coller que sur une vitre... alors qu'on pourrait en coller un peu partout ! Pour l'histoire du fond : Pour dessiner les Sambas, je me suis inspiré du style de ce dessin que je trouvais sympa. Désolé, toujours très petit, mais en cliquant dessus, on voit mieux. Je trouve que le décor derrière, même très simplifié, met en valeur les autos et l'utilisation qu'on peut en faire. Maintenant, je me plierai bien sûr à la volonté de la majorité ! |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 18 Avr 2013 - 4:48 | |
| Merci à vous tous, c'est Sympa.
Ok je vire la carte de France.
Je l'ai fait blanc pour voir, ce que sa pourrait donner pour la transparence.
Mais perso je le préfère en gris.
Pour le logo je doit pouvoir supprimé le fond bleu.
Ok PHS, je vais essayer d'en faire avec un décor en arrière plan.
Et bien on progresse. |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 18 Avr 2013 - 6:21 | |
| Il faut voir ,pour les dimensions aussi ,il peut y en avoir un de gros a coller sur la carrosserie et un de plus petit a coller sur une v itre a l interieur ou a l exterieur Mais comme j ai deja dit,attention au transparent a l exterieur,tout depend de la couleur de la carrosserie,il y aura forcement ,un dessin qui se verra moins ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 18 Avr 2013 - 15:57 | |
| Pour PHS, une petite déco toute simple. La je l'ai fignoler, j'ai retirer le fond bleu du logo Talbot, et je l'ai fait bleu, blanc, rouge. Voilà, perso, je le trouve bien. A vous de jugez. |
|
| |
| SupercyssouSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 08/03/2011 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 18 Avr 2013 - 16:28 | |
| Super :-) Met le cabriolet devant et tu as "bleu, blanc, rouge ;-)
========================================= Talbot Samba Cabriolet de 1983 Suzuki Ignis 2017 Je n'ai plus la Seat Leon Top Sport mais un 3008 |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 18 Avr 2013 - 18:06 | |
| Quand jean pierre s’énerve c'est que du bon.... |
|
| |
| tititoiSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1444 Date d'inscription : 16/02/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 18 Avr 2013 - 18:25 | |
| Bravo jean pierre pour tout ces essais. Reste a voir lequel sera définitif et n'ose met en mp pour que je te donne mon adresse perso
Sinon pour avoir un prix il me faut une quantité
Qui en veux? ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
http://www.club-talbot-samba.com/
https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
|
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 18 Avr 2013 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 18 Avr 2013 - 18:41 | |
| Avant la commande il faudrait avoir le projet final |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 18 Avr 2013 - 18:59 | |
| Et il faudrait que ça soit validé par le patron... |
|
| |
| tititoiSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1444 Date d'inscription : 16/02/2012 | |
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 18 Avr 2013 - 19:13 | |
| C est pour ça que j ai marque " reste a savoir lequel sera définitif" mais la base étant lancé resté " l affinage" donc se sera cette base la quand même.
Rien n empêche de sonder un peu le forum savoir qui en veut ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
http://www.club-talbot-samba.com/
https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
|
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: autocollant du forum Jeu 18 Avr 2013 - 19:49 | |
| Je te conseille pas de faire comme sa ( désolé si j'insiste) car tout le monde va dire oui oui et après entre les sa me plait plus ou c'est trop chère et bla bla tu vas te galérer.
Attend la version définitive, demande qui veut, chiffre, désistement, calcul, récolte des chèques, commande!
Voila. |
|
| |
| Sujet: Re: autocollant du forum | |
| |
|
| |
|