La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:25

Salut, aujourd'hui en allant commander mes plaquettes de frein pour mon cabriolet 72ch, j'ai constaté qu'on ne trouvait pas les silent bloc de la barre stabilisatrice (palier et ceux au bout de la barre) ni chez les revendeur ni chez Peugeot. Sur internet j'en ai trouvé pour des barres stab de 20 mm de diamètre mais pour les cab la barre fait 23 mm, alors est ce que quelqu'un en a trouvé quelque part?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Re: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:50

ils en ont plus peugeot ?

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Re: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:53

C'est ce que m'a dit le mec des pièces détachées mais je voudrai avoir confirmation car j'y suis allé un vendredi soir juste avant la fermeture et il ne serait pas impossible qu'il n'ait pas trop voulu s'embêter pour un casse couille qui roule dans un vieux tas de boue.

Il n'a pas vérifié dans ses ordinateurs mais bon... et dans les magasins type AD, ils n'ont pas la référence ou bien si mais pour le modèle de 20 mm de diamètre. Un des vendeurs m'a dit que si je pouvais trouver la référence constructeur, il pourrait chercher s'ils ont pas la pièces pour une autre voiture.

Voilà où j'en suis pour l'instant, toute aide est la bienvenue car même si on ne change pas ces pièces tous les quatre matins, je pense que ça pourra intéresser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Re: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:37

chez AD il me semble qu'il n'y en a plus mais il devait en rester chez peugeot sinon regarde chez serie04

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Re: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:51

J'en ai trouver sur le net mais j'arrive pas a remettre la main dessus. Au pire j'en aurai pour toi si tu es pas trop presser.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
JEAN PIERRE
Samba Ls
Samba Ls

JEAN PIERRE
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2008


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: palier de barre   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:35

bonjour zerogoki la ref des palier diam 23 :5094.28 et les tampons amortis en bout de barre ref 5093.04 , le tout achter chez peugeot nimes le 22.10.2010 .
@+ "jean pierre" rallye
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Re: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:36

climoute ta signature c'est ce que je réponds toujours à ma mère quand elle me dit de pas rouler trop vite rougir

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Zerogoki
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2008


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Re: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:23

Salut et merci pour toutes les infos.

Maintenant que j'ai la référence Peugeot, je vais voir s'ils peuvent me trouver quelque chose ici.
Sinon le site http://www.serie04.com/ que je ne connaissais pas (j'ai pourtant cherché mais google me l'avait pas sorti) à semble t il ce que je cherche:

http://www.serie04.com/9284-rondelle-elastique.html

http://www.serie04.com/9307-Silentbloc.html

Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Re: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:19

https://talbotsamba.forumpro.fr/t1890-un-gros-clac

Voir mon dernier message sur ce sujet, modèle monter sur mon cab sans aucun soucis. Le diamètre 20 annoncé est le diamètre intérieur, c'est donc bien pour une barre de 23.

Cher AD fallait faire une commande spécial et paf 10€ de FDP.

Attention!!! lors du démontage de la barre stab il faut savoir comment la remettre....

Bon courage!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Re: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:48

au pire tu les refabrique avec du téflon

et la qualité de celles de chez AD c'est plus ce que c'était Rolling Eyes

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Re: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:06

JEAN PIERRE a écrit:
bonjour zerogoki la ref des palier diam 23 :5094.28 et les tampons amortis en bout de barre ref 5093.04 , le tout achter chez peugeot nimes le 22.10.2010 .
@+ "jean pierre" Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. 965756

Toujours dispo chez Peugeot Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. 277123
Revenir en haut Aller en bas
passion 26
Samba gl
Samba gl

passion 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2009


Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Re: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:30

Pour info je vous déconseille vivement le téflon qui est vraimen trop du pour

cet usage;il faut une matière un peu plus souple type polyuréthane.

J'ai fait l'essai et croyez moi cela va bien mieux.

passion26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Empty
MessageSujet: Re: Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.   Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver des silent bloc de la barre stabilisatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» silent blocs de barre stabilisatrice et biellette BV
» silent bloc train arrière
» Silent bloc support moteur
» Silent Bloc sur bras inférieur sur LS
» quelques problème sur ma sympa (freins + silent bloc)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-