La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 vente de pieces samba cabriolet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
josé
Samba gl
Samba gl

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2008


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:43

bonjour je recherche une boite a gants noir (tableau de bord phase 2)
mon tel 06 11 94 55 63
Revenir en haut Aller en bas
waropat
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche poignée fermeture capote   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:07

bonjour mi ché patrick du nord

nouveau membre et nouveau proprio de sambacab
suis a la recherche de poignées fermeture capote ainsi que photos sieges arriere de sambacab
merci d avance

waropat
Revenir en haut Aller en bas
cab33
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:43

bonjour,
j'ai des poignees de capote en stock mais je les garde pour mon stock perso,par contre ce sont les meme que les 205 cab.au niveau des sieges je ne les ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Samba Ls
Samba Ls

eric
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:04

salut cab 33 merci pour l'info (poignée capote les meme que 205 !!! cool je vais aller a la casse voir ce qu'ils on) par contre a tu encorre les joints de vitres ar ceux qui partent du sigle pinninfarina et qui vont sous la capote !! ainsi qu'une poignée de vitre ar merci de ta reponse ( pour info je vais demain voir une samba qui doit partir a la casse si j'ai des pieces qui peuvent aider je ferais une annonce )
Revenir en haut Aller en bas
garrouch123
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:45

bonjour,
je recherche un réservoir de lave glace avant, en as-tu?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanmie
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:59

bonjour je suis a la recherche de leche vitre avent pour samba cabriolet qu elle qun pour til me dire ou peux en trouver ou si il a quelqun qui en aures merci
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:51

vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 460653 cela n'existe plus en neuf vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 209586

c'est la débrouille totale !!!

=========================================
Vive la vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 442515vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 226607vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 17843vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 146233vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 226607

vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Sms_11


Dernière édition par talbotjour45 le Jeu 14 Juil 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
normandian
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:35

salut !

je suis a la recherche d'une vitre avant droit !!!

tu as ça ???

merci

christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://normandian@live.fr
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:44

Salut je recherche un bouchon de poignee de leve vitre beige un cache enjoliveur Talbot et un coin droit de parechoc ar en plastique noir.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 7:23

bonjour dans quel etat sont les portières ?merci
Revenir en haut Aller en bas
gaucher
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:24

Bonjour, je cherche une poignée droite de fermeture de la capote ,
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
normandian
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:06

salut Wink

je suis a la recherche d'une poingée de fermeture capote droite !!!

tu as ça dans ton stock ?

christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://normandian@live.fr
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:06

regarde sur ebay ou leboncoin

les poignées pour 205 cb, maserati bi turbo et rover 111 cab sont les mêmes donc étant tes recherche sur 205 tu risque d'en trouver pour moins cher que samba Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:07

306 cab aussi ont les mêmes poignées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:01

Bonjour,
S'il n'est pas trop tard, je suis à la recherche de pare-soleils qui tiennent bien, ainsi que du cache plastique qui va sur l'arceau de la capote, arrière gauche (qui cache le mécanisme).
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cab33
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:44

bonjour,
je n'ai plus les poignees de capote ni les portieres.desole.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:38

Fabrice a écrit:
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard, je suis à la recherche de pare-soleils qui tiennent bien, ainsi que du cache plastique qui va sur l'arceau de la capote, arrière gauche (qui cache le mécanisme).
Merci Smile
:

Welcome fabrice
vous parlez bien de ces caches

vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Pb060410

=========================================
Vive la vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 442515vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 226607vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 17843vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 146233vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 226607

vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Fabrice
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2009


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 6:55

Bonjour,
Oui, il s'agit bien de ça. Le côté gauche en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Arkann
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:44

Bonjour,


Je suis à la recherche d'une pièce pour Talbot cabriolet (51E632) de 82 et j'aurais voulu savoir si vous l'aviez. Je ne suis pas mécanicien ni très calé en la matière mais je vais essayer de vous décrire cette pièce de mon mieux.


Cette pièce est reliée au carburateur par une durite d'essence (+/- 15cm) qui a un filtre à essence en son milieu. J'imagine que ce pourrait être la pompe à essence sans en être vraiment sur. Cette pièce est fixée un peu plus bas avec deux boulons de 12. elle est composée d'une partie en métal (qui est fixée) et l'autre en plastique et c'est de cette partie en plastique, que normalement dépasse un "picot" pour y emmancher la durite d'essence qui va ensuite au carburateur.

Ce "picot" est cassé, j'aurais donc besoin de remplacer cette pièce.


Est-ce clair ? (j'en doute un peu...)


Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:09

apparement c est de la pompe a essence dont tu parles
on en trouve sur ebay bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:46

C'est bien sa l'ami??

vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Dscn9213

Il me semble que j'en ai une! Je regarde demain.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
ben34
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:27

salut les gars je cherche un capot ben34 si toute fois on sait jamais en mode resto a +
Revenir en haut Aller en bas
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:13

Salut
Dans quel etat est ce que tu le cherche?
Revenir en haut Aller en bas
LS-06
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2010


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:28

Moi j'ai besoin du systeme avec la goupille pour attacher le haut de mon phare gauche , tu as ca ?
Revenir en haut Aller en bas
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:35

oui j ai ca
Revenir en haut Aller en bas
ben34
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011


vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:47

merci guiton42 mais j'ai trouver mon bonheur au vigan dans le gard le mec la ba a pas mal de piece detacher samba cab envoie possible je vous donne le numero si toute fois vous auriez besoin thomas 0675606090 merci quand meme ben34 salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de pieces samba cabriolet.   vente de pieces samba cabriolet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vente de pieces samba cabriolet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pièces de Samba Cabriolet en vente !
» Vends piéces de Samba cabriolet,en vente aussi sur leboncoin
» Vente pièces samba
» vente pieces samba cab
» vente de pieces samba cab
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-