| samba rallye groupe b evo 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 18:25 | |
| un répartiteur de freinage |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 18:26 | |
| Oui mais encore. |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 18:32 | |
| C'est pour modifier la répartition du freinage, plus sur l'avant ou plus sur l'arrière, suivant les conditions de roulage. ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 18:34 | |
| Oooooooook merci, voilà j'ai tous compris. Je comprend vite, mais il faut me l'expliquer longtemps. Merci, babyboomer. |
|
| |
| matSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 09/11/2008 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 19:06 | |
| - babyboomer a écrit:
- C'est pour modifier la répartition du freinage, plus sur l'avant ou plus sur l'arrière, suivant les conditions de roulage.
C'est exactement ça merci babyboomer Donc c'est effectivement un répartiteur de frein mais c'est un exemplaire rare car il était monter exclusivement sur les samba rallye groupe b et etait vendu exclusivement par Peugeot Talbot sports |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 19:11 | |
| Merci, c'est gentil de m'avoir donner un peu plus de détails. C'est bizarre j'ai vu le même sur Ebay, pour 20 roros. |
|
| |
| matSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 09/11/2008 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 19:23 | |
| donne moi le lien que je l’achète |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 19:25 | |
| Ah non!!! Je le garde pour moi. Pour la Bahia ça peut servir. |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 19:25 | |
| +1:top;: ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 19:28 | |
| +1 pour moi j ai trouve le smibilblic ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 17 Nov 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
| gilou34Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 700 Date d'inscription : 13/04/2012 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Lun 18 Nov 2013 - 13:17 | |
| |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Ven 29 Nov 2013 - 15:12 | |
| Je crois que c'est " Panne Magazine". |
|
| |
| samba orangeSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 16/12/2007 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 1 Déc 2013 - 20:45 | |
| - mat a écrit:
- et une autre de l'interieur
salut on c est vue au colombier je rouler avec la f1 matra |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 1 Déc 2013 - 22:27 | |
| Je connais pas grand chose mais je trouve le passage des rapports tout pile comme il faut au niveau de la ré accélérations lors de l'embrayage.... me trompe? |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Lun 2 Déc 2013 - 9:41 | |
| vidéo, monter le son. |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Sam 14 Déc 2013 - 20:42 | |
| ha sambaorange est de retour tu a rouler avec la matra f1 !!!??? la chance !! que fait tu maintenant en rallye ? tu a encore la samba ? passer en golf puis mégane il me semble ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| samba orangeSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 16/12/2007 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Dim 29 Déc 2013 - 9:34 | |
| bonjour, j ai roulé avec une golf blanche de prèt ,puis ma megane orange que j ai vendu ,maintenant j ai une golf 3 maxi en f2000 et en parallele je roule avec les matra , actuellement je remets en route ma samba orange et ma samba rallye d origine . |
|
| |
| dioisNouveau membre
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 29 Jan 2014 - 10:01 | |
| Bonjour, à tous, je viens d'acheter une samba ex groupe B que je vais remonter pour courir en VHC et je commence à faire des recherches pour les pièces manquantes. J'ai vu sur ce forum que MAT avait fait réaliser des supports d'étrier AV qui m'intéresseraient, je recherche aussi des cardans longues de rechange ou la solution, si elle existe pour s'en procurer des neuves, je recherche aussi une pignonnerie neuve à taille droite, mais pas puppo, les syncros se trouvent-ils encore en neufs et si oui sous quelle référence ? D'autres parts, si j'ai bien compris les dernières samba ont été homologuées en 1400, mais le poids d'homologation, serait passé à 720 Kgs au lieu des 670? Quelqu'un peut-il me le préciser, car je dispose de moteurs des 2 cylindrées et avant de ma lancer dans la préparation, je ne voudrais ne pas me tromper. En dernier, habitant à Die dans la Drôme, j'aimerais si cela ne le gène pas rencontrer MAT,et voir sa voiture car je n'habite pas loin. |
|
| |
| InvitéInvité | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 29 Jan 2014 - 10:17 | |
| - diois a écrit:
- Bonjour, à tous, je viens d'acheter une samba ex groupe B que je vais remonter pour courir en VHC et je commence à faire des recherches pour les pièces manquantes. J'ai vu sur ce forum que MAT avait fait réaliser des supports d'étrier AV qui m'intéresseraient, je recherche aussi des cardans longues de rechange ou la solution, si elle existe pour s'en procurer des neuves, je recherche aussi une pignonnerie neuve à taille droite, mais pas puppo, les syncros se trouvent-ils encore en neufs et si oui sous quelle référence ?
D'autres parts, si j'ai bien compris les dernières samba ont été homologuées en 1400, mais le poids d'homologation, serait passé à 720 Kgs au lieu des 670? Quelqu'un peut-il me le préciser, car je dispose de moteurs des 2 cylindrées et avant de ma lancer dans la préparation, je ne voudrais ne pas me tromper. En dernier, habitant à Die dans la Drôme, j'aimerais si cela ne le gène pas rencontrer MAT,et voir sa voiture car je n'habite pas loin. Bonsoir diois, La première étape ce trouve ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/f4-presentationVous pourrez y déposer des photos de votre voiture. Cordialement. Schtroumpf Grognon |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 29 Jan 2014 - 10:45 | |
| +1 ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| dioisNouveau membre
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 29 Jan 2014 - 10:50 | |
| Re Bonjour, pour l'instant la caisse est sur le marbre, mais dès que cela commencera à ressembler à quelque chose je ne manquerais pas de faire passer des photos. Bien cordialement. Philippe. |
|
| |
| dioisNouveau membre
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 29 Jan 2014 - 10:53 | |
| Désolé je n'avais pas vu le second message.J'ai une R5 alpine groupe 2 et une 993 . Philippe. |
|
| |
| blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 29 Jan 2014 - 12:00 | |
| ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
|
| |
| dioisNouveau membre
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 Mer 29 Jan 2014 - 13:20 | |
| Désolé, je me présente donc Philippe Bouffier,je cours actuellement en R5 Groupe 2,et au dernier tour de Corse avec notre petite R5 nous avons fini 18 . Après réflexion, pour figurer mieux sur un rallie comme celui-ci, à part un tour de Corse pluvieux on ne pouvait guère espérer mieux. A la vue des temps réalisés par Christophe Vaison, j'ai donc décidé de passer à une voiture plus performante, d'où le choix de la Samba.En ce qui concerne ma nouvelle acquisition, il s'agit en fait plutôt de 2 ex F2000, en pièces et incomplètes.J'ai sélectionne la meilleure caisse,arceau moderne multi points de chez Point , puis déblaxonnée, repris des soudures, bien moyennes et passage au marbre, car les longerons avaient souffert .En même temps je commence à faire l'inventaire des pièces manquantes, car je compte monter une voiture top et fiable, d'où la nécessité de trouver un maximum de pièces neuves.J'ai déja une boite pts avec autobloquant et apparemment le moteur serait un Mathiot.Je vais me faire un moteur avec des pièces moderne, bielles acier, pistons forgés, etc, que je vais surement le faire préparer par le jeune qui avait fait ceux de Voisin .J'ai deux jeux d'étrier AV et un AR, j'ai des disque AV ,mais usés, il faut donc que je fasse un montage avec les pièces que l'on trouve maintenant. Je viens de commander un pédalier Box. Pour les suspensions, connaissant les gens de chez Soben, je vais leur les confier.En plaquettes je me fournie chez Carbone Lorraine.Voila où j'en suis, mais pour l'instant je n'avance pas très vite car cette période est forte dans mon travail. Bien sportivement. Philippe. |
|
| |
| Sujet: Re: samba rallye groupe b evo 2 | |
| |
|
| |
| samba rallye groupe b evo 2 | |
|