La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 revente avec rajout de capote et photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calou
Nouveau membre
Nouveau membre

calou
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:34

Coucou

Je viens d'acheter ma samba cabriolet 119000 km de 84 depuis peu mais femme et enfants aiment pas
seul souci la capote pas terrible
elle a pas de corrosion
Le contrôle technique est ok c'est un modele 80h
J'habite centre france
Je l'ai acheté 1300 E donc à vous de faire offre

Je viens de racheter une capote compléte 3 épaisseur avec les armatures
Prêt à faire un énorme sacrifice financier
https://i.servimg.com/u/f67/15/87/45/06/cid_5713.jpg
Revenir en haut Aller en bas
calou
Nouveau membre
Nouveau membre

calou
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 5:27

Bonjour les passionnés de la Samba
Pouvez vous me dire pourquoi j'ai pas de proposition ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/10/2010


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:29

calou a écrit:
Bonjour les passionnés de la Samba
Pouvez vous me dire pourquoi j'ai pas de proposition ?

Merci d'avance

Bonjour Calou

Pour moi un forum, même de passionnés, ne touche pas suffisamment de personnes pour garantir la vente d'une auto. Je pense qu'il est important de multiplier les supports pour mettre le plus de chance de ton côté. Les sites de vente sur internet me semblent aujourd'hui incontournables.

Ensuite les ventes de Samba cabriolet sont nombreuses et les acheteurs (bien moins nombreux certainement) n'ont que l'embarras du choix. A tous les prix!

La plupart des cabriolets en vente sont dans des états très (très) (très) moyens qui nécessitent souvent une remise en état coûteuse (je ne parle même pas de restauration dans le strict respect de l'origine!). De sorte que les acheteurs privilégient les autos en parfait état, d'origine, beaucoup plus rares, et pas forcément très chères. Il faudrait peut-être que l'acheteur potentiel puisse se faire une idée plus précise de l'état de ton auto. Bah

Ce qui m'amène à un autre point qui concerne qui concerne la description des autos vendues, souvent trop brèves et très incomplètes, qui ne mettent pas suffisamment en avant les points forts et les points faibles de l'auto. L'avantage d'un forum par rapport à une annonce est qu'on n'est pas limité sur le nombre de lignes et de photos pour décrire le plus objectivement possible son auto. Alors il faut en profiter. bien

Voilà ce que j'en pense.

En tout cas bonne vente, j'espère qu'elle trouvera preneur.

A+






Revenir en haut Aller en bas
calou
Nouveau membre
Nouveau membre

calou
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:53

Je te remercie pour ta réponse

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:00

Oui oui plein de photo, des endroit connu critiques et général!!! Enfin je pense que la saison n'est pas la plus propice pour l'achat d'un cabriolet, sauf pour les malins qui achète en hiver car il y a moins d'acheteur donc négociation plus facile!!! J'ai acheté en février perso.

Bon courage.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
02DouDou
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:17

calou a écrit:

J'habite centre france
Je l'ai acheté 1300 E donc à vous de faire offre
Prêt à faire un énorme sacrifice financier

Bonsoir,

centre France ... OK, mais c'est vaste !!! quel département ???
Perso, je recherche toujours un cabrio Samba et, en tant qu'acheteur potentiel ... je préfèrerais partir sur un prix de départ fixé par toi-même, et négociable à la baisse !!! Plutôt que de donner un prix qui pourrait paraître "mesquin" (vu par le vendeur) ... ou le contraire avoir l'impression d'avoir donné un prix trop élevé ... alors que le vendeur se serait contenté de moins !!!É
Énorme sacrifice financier ... par rapport à quoi ??? Prix d'achat initial du véhicule ou prix d'achat + capote ???


Bonne soirée

PS : photos attendues avec impatience ... et, état précis des points sensibles (notamment la corrosion et le moteur ...) !!!


Dernière édition par 02DouDou le Sam 20 Nov 2010 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zefy
Samba gls
Samba gls

zefy
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/07/2010


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:03

des tofs des tofs des tofs !!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Nouveau membre
Nouveau membre

calou
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:44

Ce week end je fais une discription plus détaillée du véhicule
Ainsi que des photos
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:14

Welcome calou

jouet sur l'aubois c'est dans le cher ,et pour qui aime la campagne il est servi bien

pas tres loing de nevers;

=========================================
Vive la revente avec rajout de capote et photo 442515revente avec rajout de capote et photo 226607revente avec rajout de capote et photo 17843revente avec rajout de capote et photo 146233revente avec rajout de capote et photo 226607

revente avec rajout de capote et photo Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
02DouDou
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:12

calou a écrit:
Je viens d'acheter ma samba cabriolet 119000 km de 84 depuis peu mais femme et enfants aiment pas ...

Bonsoir,

j'ai peut-être une solution ...

lol lol tu changes de femme ... et, tu lui laisses les enfants !!! lol lol lol


Bonne nuit

dehors
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 5:48

coucou de la patience est comme ca a était dit au dessu il y a du choi est baucoup de merde aussi.
mai il faud le dire les acheteur fantome,les crevares qui gravite au tour du monde la samba,
ca fatigue.
moi je viend de vendre ma samba bahia un bon prix,a un passionner,le tout en moin d'une semaine bye
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:39

baba56 a écrit:
coucou de la patience est comme ca a était dit au dessu il y a du choi est baucoup de merde aussi.
mai il faud le dire les acheteur fantome,les crevares qui gravite au tour du monde la samba,
ca fatigue.
moi je viend de vendre ma samba bahia un bon prix,a un passionner,le tout en moin d'une semaine bye
tu as vendu ta bahia
dommage elle etait belle
pourquoi tu l as vendu ? ( si c est pas indiscret Laughing )

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !revente avec rajout de capote et photo Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:59

Oui oui oui très belle la bahia!!! Apparemment elle est dans les mains d'un passionné c'est déjà sa!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:06

coucou vendu avec regré je vous assure
mes avec la création de mon entreprise il faut faire un choix
certain de mes chantier nécésite l'utilisation d'un échafaudage est ces pas gratuie
est comme vous avez pu le constater ces dernier temps je suis de moin en moin sur le forum le boulo a la donc j'investie bye
Revenir en haut Aller en bas
calou
Nouveau membre
Nouveau membre

calou
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:16

Je viens d'acheter ma samba cabriolet 119000 km de 84 depuis peu mais femme et enfants aiment pas
elle a pas de corrosion vraiment trés saine
Le contrôle technique est ok date d'1 mois
C'est un modele 80h
J'habite centre france proche de nevers
Je l'ai acheté 1300 E donc à vous de faire offre
Je viens de racheter une capote compléte 3 épaisseur avec les armatures
une offre correspondant à mon prix d'achat me conviendrai
http://i67.servimg.corevente avec rajout de capote et photo Cid_5110m/u/f67/15/87/45/06/cid_5713.jpg[/quote][img][/img][url][/url]


Dernière édition par calou le Mar 23 Nov 2010 - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:32

Capote alpaga ou vinyle? Sa pourrai décider certain! Plus de photo!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:55

coucou deja ci j'etait acheteur en voyant la voiture pour ma par j'hésiterer
siege cuir noir a l'arriere
velour baqué a l'avant
le volant est changer bye
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 1:39

D'un côté pour les sièges, vaut mieux ça en bon état que les notre qui deviennent horrible en fin de vie dont le tissus en tweed est tellement fragile!
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 6:17

ces sur mai il est déja dificile de vendre une voiture de jour
quand elle est d'origine
en plus les fete de noel arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



revente avec rajout de capote et photo Empty
MessageSujet: Re: revente avec rajout de capote et photo   revente avec rajout de capote et photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

revente avec rajout de capote et photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ECROU JANTE ALU
» [VDS] TALBOT SAMBA CAB 83
» test
» 2 ème samba 12 ans après et avec capote
» capote + couvre capote + lunette arrière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-