La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ameliorer un 72 hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcoux
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010


ameliorer un 72 hp Empty
MessageSujet: ameliorer un 72 hp   ameliorer un 72 hp Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:33

bonjour

que peut on ameliorer sur un moteur de 72 hp ?

comment tester l'etat d'un 72 hp ?

j'en ai récuperé un avec un cab complet et je souhaite si ca vaut le coup le monter en lieu et place de l'xistant sur ma GL

j'utilise ma GL uniquement en rallye VHC et tout ce que je peux faire pour l'ameliorer m'(interesse .

type changer moteur + mettre le servo frein par exemple

merci

P.S : les autres pieces seront dispo à tres bas prix

je suis en ardeche à 10 minutes de l'autoroute A 7 entre valence et montelimar

christian
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


ameliorer un 72 hp Empty
MessageSujet: Re: ameliorer un 72 hp   ameliorer un 72 hp Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:25

Pourquoi ne pas mettre un culasse de samba rally.......


=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
pikette
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2010


ameliorer un 72 hp Empty
MessageSujet: Re: ameliorer un 72 hp   ameliorer un 72 hp Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:43

oui se peut etre une petite amélioration a moindre coût et relativement simple.sinon se sera taillage de conduit, carbu, .....

=========================================
samba rally by MVTsport
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


ameliorer un 72 hp Empty
MessageSujet: Re: ameliorer un 72 hp   ameliorer un 72 hp Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:30

Welcome marcoux

avant de monter le 72ch dans la GL est elle équipée du support pour fixer la boite 5 vitesses uhhm

ameliorer un 72 hp P2260210

et pour le servo frein a t'elle la plaque support ?

ameliorer un 72 hp Pc020410

=========================================
Vive la ameliorer un 72 hp 442515ameliorer un 72 hp 226607ameliorer un 72 hp 17843ameliorer un 72 hp 146233ameliorer un 72 hp 226607

ameliorer un 72 hp Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
pikette
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2010


ameliorer un 72 hp Empty
MessageSujet: Re: ameliorer un 72 hp   ameliorer un 72 hp Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 5:55

bonjour talbotjour.oui normalemennt les gl sont equiées se cette piècepour la boite 5, malgré que je ne comprent toujour pas trop a quoi sa sert vraiment....pour le mastervac parcontre la sa va pas etre pareil je pense!Marcoux pourquoi mettre un mastervac?

=========================================
samba rally by MVTsport
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


ameliorer un 72 hp Empty
MessageSujet: Re: ameliorer un 72 hp   ameliorer un 72 hp Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:32

Pour le soucis des boite 5 pas de soucis car les gl pouvait disposer en option de la boite 5 par contre pour le mastervac impossible les caisses ne sont pas pareil à ce niveau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pikette
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2010


ameliorer un 72 hp Empty
MessageSujet: Re: ameliorer un 72 hp   ameliorer un 72 hp Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:50

si nicosamba c'est possible mais avec un peut de boulot............

=========================================
samba rally by MVTsport
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


ameliorer un 72 hp Empty
MessageSujet: Re: ameliorer un 72 hp   ameliorer un 72 hp Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:11

nicosamba a écrit:
Pour le soucis des boite 5 pas de soucis car les gl pouvait disposer en option de la boite 5 par contre pour le mastervac impossible les caisses ne sont pas pareil à ce niveau Wink.

oui mais il faut changer le berceau non uhhm , sur la mienne j'avais déjà dû renoncer à un moteur échange standard boite 5 , car la boite touchait le berceau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pikette
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/06/2010


ameliorer un 72 hp Empty
MessageSujet: Re: ameliorer un 72 hp   ameliorer un 72 hp Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:33

oui il fau changer le berceau ou le modifier car le support n'est pas le meme et il y a un petit decroché pour le pignon de 5 en plus.un berceau d'occasion se négocie autour des 50/60 euros

=========================================
samba rally by MVTsport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ameliorer un 72 hp Empty
MessageSujet: Re: ameliorer un 72 hp   ameliorer un 72 hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ameliorer un 72 hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» améliorer l'arrivée d'air .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-