La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 Samba croisées sur les routes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tititoi
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:10

mais roule t'elle ? et la vendait il ? que de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:18

le dimanche apres midi je n'ai pas pu voir le proprio; phase1, état moyen et voisine d'une ami 8

se trouve dans l'allier,à valon en sully Samba croisées sur les routes... - Page 12 756355

=========================================
Vive la Samba croisées sur les routes... - Page 12 442515Samba croisées sur les routes... - Page 12 226607Samba croisées sur les routes... - Page 12 17843Samba croisées sur les routes... - Page 12 146233Samba croisées sur les routes... - Page 12 226607

Samba croisées sur les routes... - Page 12 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:38

il m'a dit 500euro, le prix qu'il l'avait acheter. mais comme tout, peux être négociable ou autre. mais pas de place pour la stocker puis elle me servira pas :/

alors on voit encore quelque Samba sur nos routes Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:23

Welcome  tout le monde!

La petite samba GL rouge vu par doui à Charleville est la mienne TALBOT-PASSION,Very Happy  lors d'un passage pour aller voir mon beau-frère, accompagné de ma femme et mes 2 fistons, soit 240 km au départ de Paris! Ayant égaré le petit mot lors de mon retour à la maison,Sad  j'ai fait le tour de tous les membres du forum pour voir ceux qui sont sur Charleville et c'est comme ça qu'après quelque recherche:study:   j'ai appris que c'était doui l'auteur du petit mot! Donc lors de mon prochain passage à Charleville avec ma mémère j'irai parler Samba avec doui
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:44

bien 

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba croisées sur les routes... - Page 12 229138
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:35

tu était déjà inscrit sur le forum non ? on aurait même pas fait le rapprochement avec ta samba Evil or Very Mad 

vraiment belle samba GL ! la prochaine fois on parlera samba Smile si tu veux dimanche on fait un petit rassemblement sur la zone de CORA, je sais pas combien on sera, on essaye d'organiser sa tout les mois, donc si tu veut venir un jour et en même temps venir faire un tour a notre rassemblement Wink se dimanche c'est a partir de 14h30, tu repart quand tu veux etc, on discute, on regarde les voitures des copain, on parle des modifs faite depuis la dernière fois etc Wink 
bonne ambiance Smile 

alors plus personne voit de samba sur les routes ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Talbot-passion
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Talbot-passion
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:21

Salut doui,

Oui j'était déjà inscrit sur le forum, j'y suis depuis le 14/11/2012:D c'est noté dès mon prochain passage je te contact pour participer au rassemblement!bien
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:11

Salut Forum !

Quasi 3000 km réalisés cet été à travers la France, avec toujours un oeil qui traîne zoom  au cas où je pourrais trouver une Samba. Passages au ralenti devant les casses (au grand dam de Madame:c/l)c: ééhho ...) ... Rien !!!! Pas une touche ! Encore une fois bredouille !!! Sad 

Et puis cette semaine, j'emmène ma voiture chez mon petit garagiste "du bout de la rue", et là... affraid





Samba croisées sur les routes... - Page 12 Img00210

Samba croisées sur les routes... - Page 12 Img00211

Un Cab phase 1 un peu défraîchi, mais à priori sain ! bounce 

J'ai laissé un autocollant et mes coordonnées, j'aurais peut-être des news sous peu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:48

ce qui veut bien dire qu'il y a encore beaucoup plus de samba qu'on l'imagine.Very Happy Very Happy 
quand j'ai passé la mienne au ct,ils en avaient vérifiés un cab la semaine d'avant,un gars de la région parisienne.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba croisées sur les routes... - Page 12 229138
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:39

il y en as, mais elle se cache pour pas qu'on récupère leur pièces ! mdr

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:50

il y a aussi des collectionneurs qui ne les sortent jamais.c'est le cas par chez moi,il y a un mécano qui
en a restauré une,un cab et qui est resté depuis dans son garage.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba croisées sur les routes... - Page 12 229138
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Samba GLS   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:30

Vu ce dimanche à Rennes  Wink 

Samba croisées sur les routes... - Page 12 019-42c7c5c

Samba croisées sur les routes... - Page 12 021-42c7c60

Samba croisées sur les routes... - Page 12 020-42bfc11

=========================================
Né à SIMCA/TALBOTVILLE
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:38

Cool une petite gls   bien 
Quelle horreur ces deflecteurs  
Je ne sais pas si il voit bien la route avec tout ce monde la        rire 

Immat en 95       uhhm

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:45

Oui les déflecteurs ce n'est pas terrible.  affraid 

Mais la voiture.  bien 
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:56

il lui faudrait un bon coup de polish ,petit liseré sympa ,dommage que l'on ne voit pas l'intérieur.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba croisées sur les routes... - Page 12 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:00

Avec un peu de boulot elle pourrait être nickel...mais il faudrait virer la famille de ratons-laveurs qui a élu domicile dans l'habitacle  Laughing  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:07

on peut pas les virer les bestioles;c'est la voiture de brigitte bardot  dehors

=========================================
Vive la Samba croisées sur les routes... - Page 12 442515Samba croisées sur les routes... - Page 12 226607Samba croisées sur les routes... - Page 12 17843Samba croisées sur les routes... - Page 12 146233Samba croisées sur les routes... - Page 12 226607

Samba croisées sur les routes... - Page 12 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Invité
Invité

avatar


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:18

lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:57

bien Et quand on sait que le bardot est le croisement d'un cheval et d'une ânesse...on comprend mieux pourquoi elle défend la cause animale... rigolo

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:59

Rhooooooooo!!!  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:03

Sacré Brigitte....


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Brigit10

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:06

Alolrs là je pense que c'est après une sérieuse opération esthétique...et il y a très longtemps... Laughing

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:18

Bof...

Elle est moche.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:21

oui maintenant.....

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba croisées sur les routes... - Page 12 229138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:24

Oui aussi  Shocked , et puis j'aime pas les blondes...
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:26

il en faut pour tous les gouts.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba croisées sur les routes... - Page 12 229138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samba croisées sur les routes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samba croisées sur les routes...   Samba croisées sur les routes... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samba croisées sur les routes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Routes d'Anjou (49) - 02/10/16
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba pluvieux samba heureux tout de même
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» la samba de samba orange
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-