La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Question certainement evidente mais je seche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


Question certainement evidente mais je seche Empty
MessageSujet: Question certainement evidente mais je seche   Question certainement evidente mais je seche Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:19

Desole d encombrer le forum avec de telles question mais j entend tout le monde parler de couvre capote
Je comprend l utilité et le principe mais j ai l impression de ne pas en avoir sur mon cab de 82 ou alors je ne sais pas ou regarder, avez un "Decapotage et Recapotage pour les nuls"
Je suis un peu etonné de decapoté et de laisser la capote plié posé tel quel
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Question certainement evidente mais je seche Empty
MessageSujet: Re: Question certainement evidente mais je seche   Question certainement evidente mais je seche Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:08

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de question inutile ici Wink pour le couvre capote, c'est tout simplement une housse qui vient couvrir la capote rabattue et qui se clips sur les petits téton à la base de la capote à l'arrière et qui est normalement fournis avec l'auto lors de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


Question certainement evidente mais je seche Empty
MessageSujet: Re: Question certainement evidente mais je seche   Question certainement evidente mais je seche Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:24

c est donc quelque chose que l on a dans la malle ou dans la voiture mais elle pas qqpart sur la capote?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Question certainement evidente mais je seche Empty
MessageSujet: Re: Question certainement evidente mais je seche   Question certainement evidente mais je seche Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:21

Toute à fais, la capote et le couvre capote sont deux pièces différentes.

C'est pas comme un K-WAY qu'on rentre dans sa propre poche pour en faire une banane.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Question certainement evidente mais je seche Empty
MessageSujet: Re: Question certainement evidente mais je seche   Question certainement evidente mais je seche Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:01

voila un couvre capote en place sur la capote Question certainement evidente mais je seche 756355
cela fait plus propre ( pas sur cette photo Question certainement evidente mais je seche 443741) et protege les passagers des parties métalliques grace à des inserts en plastique dur

Question certainement evidente mais je seche P8260310

Question certainement evidente mais je seche P8260311

=========================================
Vive la Question certainement evidente mais je seche 442515Question certainement evidente mais je seche 226607Question certainement evidente mais je seche 17843Question certainement evidente mais je seche 146233Question certainement evidente mais je seche 226607

Question certainement evidente mais je seche Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


Question certainement evidente mais je seche Empty
MessageSujet: Re: Question certainement evidente mais je seche   Question certainement evidente mais je seche Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:39

Merci beaucoup a vous tous pour toutes ces explications
On visualise bien avec des photos
J aime beaucoup l image du k-way (ne le repeter pas mais c l image que je m etais faite de la capote et du couvre capote) Question certainement evidente mais je seche 376869
Merci a tous je comprend desormais que c loin d etre primordial et je ne vais pas m embeter a en cherche un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question certainement evidente mais je seche Empty
MessageSujet: Re: Question certainement evidente mais je seche   Question certainement evidente mais je seche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question certainement evidente mais je seche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» panne seche avec essence!
» J ai aussi une belle renault 8 S de 1969
» Mais où trouver un silencieux ?
» couleur rouge mais quelle
» Piston mais sur quel auto ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-