La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
356b
Samba gls
Samba gls

356b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2009


Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Empty
MessageSujet: Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP   Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:20

Est ce quelqu'un d'averti aurait les références des bougies BOSH pour un Cab de 80HP?
HR 7DC ou HR 6DC?
Merci de vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Empty
MessageSujet: Re: Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP   Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:32

Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 460653 356b

pour un 80ch je mettrai des HR 6DC

=========================================
Vive la Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 442515Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 226607Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 17843Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 146233Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 226607

Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
356b
Samba gls
Samba gls

356b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2009


Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Empty
MessageSujet: Re: Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP   Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:12

Il parait d'apres les clowns de chez Norauto que les 6DC, sont plus pour ma Rallye!!1219cm3
les 7DC sont données pour le 1360!!
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Empty
MessageSujet: Re: Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP   Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:34

pour les 72ch bocsh H7 DC
pour les 80ch bocsh H6 DC

Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Pa060410

Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 233130

=========================================
Vive la Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 442515Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 226607Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 17843Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 146233Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP 226607

Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
356b
Samba gls
Samba gls

356b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2009


Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Empty
MessageSujet: Re: Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP   Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:40

Excellent !! je vois que la réactivité est spontanée!!!!
Un grand Merci TALBOTJOUR45
Revenir en haut Aller en bas
damston
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2012


Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Empty
MessageSujet: Re: Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP   Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:20

Salut,
je cherche des bougies pour mon cab 72ch. y'aurait-il des références plus modernes compatibles? genre 4 électrodes, j'en ai mis sur toutes mes voitures et j'ai quand même trouvé une petite différence, donc si je pouvais trouver les mêmes... (ou des 2 électrodes au pire).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Empty
MessageSujet: Re: Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP   Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Référence de bougies BOSCH pour Cabriolet 80HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RESTAURATION DU 80hp DE MON CABRIOLET
» samba cabriolet 80HP
» refection des carburateurs weber35IBSH pour samba 80HP
» Talbot samba cabriolet 1983 80hp
» Préparation moteur samba 80hp cabriolet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-