La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je recherche une samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:01

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum
J'aime les samba et j'en voudrais une, de préférence une samba sympa avec nouveau tableau de bord, mais je suis ouvert à toutes propositions concernant une samba du moment qu'elle soit en état correct
Merci
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:24

Je recherche une samba 460653 Gerard
j'ai déplacé votre annonce car je crois qu'elle sera plus lisible ici Je recherche une samba 756355
bonne recherche

=========================================
Vive la Je recherche une samba 442515Je recherche une samba 226607Je recherche une samba 17843Je recherche une samba 146233Je recherche une samba 226607

Je recherche une samba Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:12

Salut Gérard Je recherche une samba 987929 en espérant que vous trouviez votre bonheur bonne recherche.

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Je recherche une samba 2012-010  Je recherche une samba 2011-013  Je recherche une samba 2012-110  Je recherche une samba 2012-112  Je recherche une samba 2012-113

Je recherche une samba Img_0917  Je recherche une samba Img_0918 Je recherche une samba Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:15

Gérard a écrit:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum
J'aime les samba et j'en voudrais une, de préférence une samba sympa avec nouveau tableau de bord, mais je suis ouvert à toutes propositions concernant une samba du moment qu'elle soit en état correct
Merci
Gérard

Merci d'avoir déplacer mon annonce, en fait je viens juste de m'inscrire et j'ai pas encore tout pigé
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:58

welcome
vous etes de quelle region ?

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Je recherche une samba Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:03

boubou595 a écrit:
welcome
vous etes de quelle region ?

Je suis de Chinon ou bien de Poitiers (2 logements)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
familyst
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: J'ai une samba cabrio 1986 et je pense m'en séparer   Je recherche une samba Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:38

Hello Gérard,

Je viens également de m'inscrire à ce forum car j'ai une samba cabrio avec seulement 38'500kms.
J'envisage de m'en séparer pour acquérir une moto VFC 1100 de la même époque.

Du point de vue mécanique, la samba est en parfait état avec une nouvelle pompe à essence, service effectué, pneu 90%, carnet de service, ...

Pas un seul point de rouille! L'intérieur est strictement d'origine et tout fonctionne. Je roule avec tous les jours ensoleillés et aucun problème. Que du plaisir!

Pour qu'elle soit parfaite, il faudrait envisager un peu de carrosserie (la vielle dame qui la roulait et qui l'a achetée en 1986 avait quelques petits problèmes de parcage et donc quelques touches aux 4 coins; mais sans gravité. Changement de la vitre plastique arrière recommandé.

Concernant le prix, je ne sais pas trop et je souhaiterais que tu me fasses une proposition qui tient la route.
Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions.

Si pas d'intérêt, je vais publier l'annonce.

Année: 1986
1 seul proprio avant moi
38'500kms
Blanche/capote brune
Jantes 3 branches aluminium d'origine
Carnet de service


Pascal

Lausanne/Suisse




Gérard a écrit:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum
J'aime les samba et j'en voudrais une, de préférence une samba sympa avec nouveau tableau de bord, mais je suis ouvert à toutes propositions concernant une samba du moment qu'elle soit en état correct
Merci
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
capitole
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:58

J'en ai une très belle à vendre à un prix très raisonnable, contactez moi, beige capote moka, 87.000 kms, 83, aucune rouille
Revenir en haut Aller en bas
Samba54
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:10

javascript:emoticonp('Very Happy')
salut gerard j ai une rallye a vendre a se prix la je pense que tu fait
une affaire appel moi 0607425661
cordialement eric
Revenir en haut Aller en bas
JFCAB85
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 7:37

bjr,

j'ai une samba cabriolet noire de 85 à vendre - nouveau tableau de bord, 121000 kms, carrosserie bonne état - je roule tous les jours avec et elle roule très bien

Je peux t'envoyer des photos si tu veux : JFCAB85@GMAIL.COM

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:47

pour info " gerard" n'est pas venu sur le forum depuis le 21 juin 2010 flop

=========================================
Vive la Je recherche une samba 442515Je recherche une samba 226607Je recherche une samba 17843Je recherche une samba 146233Je recherche une samba 226607

Je recherche une samba Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:48

de toutes facons il cherche une sympa pas un cabriolet non

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Je recherche une samba Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je recherche une samba Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une samba   Je recherche une samba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche une samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche samba
» recherche arceau samba
» Recherche par choc samba grb
» Recherche bas de caisse Samba
» recherche caisse de samba
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-