La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicosamba
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:02

Ah oui en effet tu as pas fait les choses à moitié là, pas de bobo toi?

Tu vois Doui même pas besoin de couper le toît ca passe nickel ! Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 998909
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:07

Juste ma tête rempli de morceau de verre quand j'ai détaché la ceinture je suis tombé dessus....

Ma copine sternum casser à cause de la ceinture moi non j'avais le volant et les pédale pour me crisper. Et les muscles de son dos qui ce sont tendu et pas détendu et qui sont encore tendu après 10mois.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:10

Ouch pas top quand même sur ce coup là Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Kopfschuettel

Bon rétablissement à ta cop en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:12

Sa ca passe bien, vais lui faire un massage demain soir.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:32

Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 460653 dommage pour ta copine Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 257981 et un aire profilé sa fait stylé Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 924516 mais un cabrio ses pas mieux pour vous ?? climoute ta gagné au change, tu a une smaba cabrio maintenant, enféte tu voulé une samba cabrio et tu a voulu faire comme dans une ancienne pub pour la 206 avec un éléphant qui sasois sur le capot et tout Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 998909 bon dacord je sort ......; Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 623436

@++ doui08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:18

Je me souviens de la pub de la 206....

La clio a été remplacer par une mégane estate et en plus la petite samba.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
jils
Samba gl
Samba gl

jils
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/05/2010


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:41

bon 2 jours avec la 104 , ma femme à l'air de s'y attacher ...
Je croise les doigts tout ce passe bien Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:25

Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 998909 tu vois mais attention aprés elle ne voudra plus te rendre Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 443741
Revenir en haut Aller en bas
MARILYN 88
Samba gls
Samba gls

MARILYN 88
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2010


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:43

sa ne m'étonne pas les Renault c'est de la m... sauf les très vieille bien sur j'ai eu une R5, la courroie de distribution a casser au contrôle technique depuis j'ai dit c'est fini les Renault ,maintenant j'ai ma 205 et ma samba et il y a rien de mieux Very Happy oui
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:25

Je haie les gens qui juge Renault sur une seul expérience Mad


Évidement que il y a plus de Renault qui tombe en panne car il y en a plus sur le parc automobile français, faudrait voir sa en pourcentage!

Prout

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:19

chaque marque a ses avantages et ses faiblesses après chacun ses affinitées pour l'une ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:23

Le problème de beaucoup de gens c'est qu'ils retiennent que les faiblesses des autres et les avantages de leur autos.

ET sa me fout en boule!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:45

Et oui et c'est partout comme ça une réputation de bon garage est toujours plus difficile à se faire que celle d'un garage à enmmerde qui elle va très vite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...   Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma femme va prendre ma voiture !!! J'ai peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment conduire une voiture collector sans peur?
» Au secour : Ma titine va prendre feu !!
» voiture de collection
» ma première voiture
» vend voiture rc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-