| UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA | |
|
Auteur | Message |
---|
| HENAULTSamba gl
Sexe : Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 06/04/2010 | |
| Sujet: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Sam 10 Avr 2010 - 17:14 | |
| Je me présente, Jean-Marie ,née a paris voila pratiquement 34 ans et vivant définitivement sur l'ile de la Réunion avec ma femme qui est native d'ici et mes deux filles, Laure et Chloé. J 'ai un père qui a toujours eu l' amour des bagnoles, les vrais, pas celles que l'on nous balances a tour de bras sur le marché, celles qui ont une gueulle, qui sont maintenant des pouritures pour beaucoup, certaines qui benificie DE LA PRIME A LA CASSE.... Donc ayant étè bercer d'une part par mon père, et ayant vue quand j'était gamin de magnifiques voitures, samba cab ,golf cab, bmw E30 cab, etc....j'ai naturelement eu envie de rouler dans certaines de ses auto. Voila , j'ai pris possession de ma samba cabriolet de juillet 1982, 72 cv, 110000km, de couleur marron très clair , capote creme, jantes en étoiles, avec bien sur de la rouille mais rien sous le plancher de coffre, ni dans compartiment moteur, ni plancher, a mon avis saine 98 %, et énormement de bonheur avec. Certe , certaines pieces sont a changer, ou meme a réparer, mais elle me fais craquer et je trouve trés bien que ce site éxiste.....VIVA LA SAMBA! |
|
| |
| samba78Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 28/08/2009 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Dim 11 Avr 2010 - 6:53 | |
| et bienvenu à toi sur le forum, Dès que tu as parlé de La Réunion, je n'ai pu m'empécher de faire le lien avec une Samba Cab que j'avais vu il y a quelques années sur le site de la Samba, une Samba à La Réunion : çà doit être rare ! Alors comme les coloris correspondent ( peinture et capote ) ; est ce bien la tienne ? le lien où je l'ai vue : http://talbot.samba.free.fr/voscabriolets.htm Bonne continuation n'hésite pas à nous mettre des photos |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Dim 11 Avr 2010 - 8:47 | |
| ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| HENAULTSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Dim 22 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Une photo prise dans l'après-midi avec l'une de mes deux filles. ( la plus jeune ). |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Ven 24 Sep 2010 - 14:32 | |
| Salut Jean-Marie je viens de découvrir que tu vends ta belle ? c'est dommage bon courage pour la vente en tout cas |
|
| |
| HENAULTSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Ven 24 Sep 2010 - 16:44 | |
| M'ouai ...Je le fait vraiment a contre coeur.J'adore ma voiture. Le probleme se pose comme cela..Sur ce magnifique carrosse, le temps passe, et avec celui-ci, il y'a toujours une bricole pour réparer, non pas que les pieces ou les moyens ne sont pas présents, mais question de temps..J'utilise ma Samba tous les jours, pour aller bosser,c'est ma voiture principale.Quel régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Quand celle-ci est immobliser, je dois mettre a contribution ma concubine et mes deux enfants pour m'emmener et chercher au travail..Pas facile. Si elle doit partir,ça va me mettre les boules! |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Sam 25 Sep 2010 - 6:37 | |
| je te comprends , c'est pas un choix évident ( de la vendre ) et seuls tes "impératifs" journaliers le justifient ! le mieux serait de l'avoir en seconde voiture et de l'utiliser de temps en temps pour le plaisir, mais là bien évidemment tout cela a un coût ( entretien , assurance, parking etc ... ) - en tout cas bonne vente et en espérant qu'elle sera demain, dans les mains d'un passionné comme toi !! |
|
| |
| baba56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 970 Date d'inscription : 04/01/2008 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Sam 25 Sep 2010 - 18:21 | |
| quel domage bonne vente quand meme |
|
| |
| HENAULTSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Dim 26 Sep 2010 - 17:46 | |
| Espèrons un miracle pour moi et elle, que nous restions ensembles.. |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Lun 27 Sep 2010 - 16:02 | |
| Espérons secrètement que ta vente n'aboutisse pas....Mais bon il y a des impératifs. Moi j'y ai pensé il y a peu mais ma restau n'est même pas fini alors hors de question!!! |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1923 Date d'inscription : 21/11/2007 | |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Lun 27 Sep 2010 - 22:01 | |
| HAAA tu voulais t'en séparer climoute? |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Mar 28 Sep 2010 - 7:27 | |
| Je suis entrain d'acheter un appart du coup faut prévoir un garage pour le belle et la le prix grimpe de 10 a 15 000 euros.....
Mais bon c'est presque fais donc j'ai trouvé mon bonheur et je garde la samba. D'une coté j'aurai été perdant de la vendre vu tout ce que j'ai déjà fais dessus. |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Mar 28 Sep 2010 - 10:40 | |
| ça c'est sur et tu en aurais même pas profité mais fais profiter un autre.... |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Mar 28 Sep 2010 - 11:49 | |
| oui oui je vais continuer c'est bon je suis entrain de voir les financements de l'appart et sa passe pour le moment. |
|
| |
| HENAULTSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Dim 3 Oct 2010 - 11:01 | |
| Jusque là elle tourne bien, donc tout va bien dans le meilleurs des mondes... |
|
| |
| HENAULTSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Lun 15 Nov 2010 - 20:17 | |
| RE....Ma titine tourne très bien, et je n'ai pas voulus la vendre! |
|
| |
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Lun 15 Nov 2010 - 21:14 | |
| Content pour toi que tu n'aies pas à t'en séparer. En-as tu croisé d'autres sur ton Ile ? |
|
| |
| samba78Super Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Mar 16 Nov 2010 - 5:27 | |
| en voilà une bonne nouvelle tant mieux si tu as pu trouver un compromis pour la garder |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Mar 16 Nov 2010 - 11:55 | |
| Super henault que tu puisse la garder, je pense que tu y aurais perdu au change |
|
| |
| HENAULTSamba gl
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA Mar 16 Nov 2010 - 16:46 | |
| Je l'ai mis en vente sur un petit coup de colère, j'avais toujours ce soucis de surchauffe du moteur, ( qui en fait n'était rien, pas thermostat, ni caléostat, mais juste un soucis de fil élèctrique donc ENCORE ET TOUJOURS, ce fameux FAUX CONCTACT! ), puis dans la foulé la courroie d'altérnateur qui se casse...Donc galères sur galères, mais arrangés grace a un bon mécano maison, puis a bon collègue du boulot qui touche sa bille...Merci a eux. Ensuite mon ordi qui péte les plombs... Donc en ce jour, cette petite TALBOT va bien, moi aussi ,( je la surveille d'un oeil ) elle roule toujours tous les jours pour aller au boulot et autres...Pour la petite histoire de la vente, 2 appels,un sur messagerie,je n'ai pas rappeller, et un autre en direct , a qui j'ai dit que je ne souhaiter plus la vendre. Pour répondre a la question; Ici sur l'le de la Réunion il y'a encore quelques SAMBA classiques et cabriolets ( elle a étè importer par le réseau PEUGEOT d'ici, a la meme époque qu'en Métropole ). De mes yeux, concernant le cab, j'en ai vus 2, et un a vendre sur LEBONCOIN..Concernant la version classique , j'en ai vu une a coté de chez moi , vraiment la version de base de couleur blanche, des personnes agées..et deux, une grise et une rouge (très belles d'ailleurs!) avec de gros kits carrosserie façon rallye... Ici elle a une trés bonne cote de sympatie ( en génèrale ), car beaucoups de personne disent , J'EN AVAIT UNE AVANT. Content de vous retrouvez, .. JEAN-MARIE. |
|
| |
| Sujet: Re: UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA | |
| |
|
| |
| UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA | |
|