| Vous avez remarqué un problème, dite le ici | |
|
Auteur | Message |
---|
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Dim 8 Nov 2009 - 14:48 | |
| Bonjour à tous ! Vous avez remarqué ou rencontré un problème sur le forum ?? Faite le savoir ici, pour mettre au courant les admins mais également les autres membres... Ce sujet est dans l'intérêt de tous, alors n'hésitez pas à nous dire "quoi" ! Merci d'avance ! A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Dim 8 Nov 2009 - 14:58 | |
| Voici le premier problème que je rencontre, et qui m'a poussé à créer ce nouveau sujet : - Lorsque vous êtes en tant qu'invité sur le forum il y a un problème au niveau des horaires des messages... Ils sont encore à l'ancienne heure, l'heure d'été. Normalement une fois connecté au forum, en tant que membre, tous rentre dans l'ordre... enfin pour ma part, c'est pourquoi je vous conseille ceci : - Citation :
- Assurez vous que vous avez bien sélectionné le bon fuseau horaire dans
votre Profil >> Onglet "préférences" et d’avoir activé la correction automatique de l’heure ! Si malgré tous vous rencontrez toujours ce problème lorsque vous êtes connecté en tant que membres, fait le nous savoir ci-dessous... merci d'avance ! Ce n'est pas le problème le plus important que l'on peut rencontrer, mais bon c'est toujours plus agréable d'être à la bonne heure Les admins. |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Lun 9 Nov 2009 - 17:48 | |
| j ai un soucis avec les photos avant quand on mettait des photos il y avait le lien qui s affichait dans la creation de sujet , donc on pouvait ecrire entre les photos ce n est plus le cas aujourd hui maintenant quand on ecrit un texte est que l on met des photos le texte descent sous les photos en plus on ne peux plus ecrire entre les photos , ni au dessus et qaund on met une photo elle s affiche dans la creation de texte avant il y avait juste le lien je preferais l anncienne methode ou alors j ai pas tout compris ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Lun 9 Nov 2009 - 17:51 | |
| ooppss j ai trouvé c etait un probleme de mode d edition donc je n avais pas tout compris ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Ven 12 Fév 2010 - 18:42 | |
| Bonsoir à tous ! Comme annoncé à l'accueil du forum, le problème de messagerie privée est résolu ! Néanmoins, nous avons dû faire quelques réglages qui ont supprimé les préférences de chaque membre. Quelques modifications de votre part vont devoir être obligatoirement faites comme précisé ci-dessous pour recevoir des messages privés (MP): Je vous invite donc à remettre tous dans l'ordre : ->Rendez vous dans votre profil (le bouton à côté de votre messagerie) ->Sélectionnez l'onglet "Références" ->Puis cochez la case : Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés.
Je vous invite à vérifier tous vos autres paramètres au cas où ce problème est causé quelques dérèglements.
Merci de votre compréhension, à bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Mar 27 Avr 2010 - 8:03 | |
| cela fait quelque temps qu il y a des problemes de photo avec bellapix avec quel herbergeur mettez vous vos photos ? moi j ai essayé avec serving ca n a rien donné donc je ne peux plus mettre de photo ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| arsenal77enforceSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 08/04/2010 | |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Mar 27 Avr 2010 - 8:56 | |
| Bonjour je n'arrive toujours pas a voir les autres membres dans la carte de localisation, je me suis bien inscrit mais il me demande un mot de passe mais je n'ai rien reçu. Cordialement ========================================= Vive la Samba GL 1.0 de 1982
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Mer 28 Avr 2010 - 7:05 | |
| ok je vais voir ca ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| FCK50Samba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 308 Date d'inscription : 03/12/2009 | |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Mer 28 Avr 2010 - 9:37 | |
| - arsenal77enforce a écrit:
- Bonjour je n'arrive toujours pas a voir les autres membres dans la carte de localisation, je me suis bien inscrit mais il me demande un mot de passe mais je n'ai rien reçu.
Cordialement la même chose pour moi ========================================= samba cab 72hp solara sx scénic 1.9dti bmw 325 tds 143cv
|
|
| |
| samba78Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 28/08/2009 | |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Jeu 5 Mai 2011 - 8:56 | |
| J'ai remarqué, que lorsqu'on est plusieurs sur le forum et quelqu'un répond juste après moi sur un sujet , je vois bien qu'une autre personne a répondu ( via le déroulement des derniers messages ) , mais quand je "réouvre" le sujet , je ne vois pas sa réponse ... du coup je suis obligé de me deconnecter , pour voir la dernière réponse ... est ce normal ? j'espère avoir été clair |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Mar 24 Mai 2011 - 12:59 | |
| - samba78 a écrit:
- J'ai remarqué, que lorsqu'on est plusieurs sur le forum et quelqu'un répond juste après moi sur un sujet , je vois bien qu'une autre personne a répondu ( via le déroulement des derniers messages ) , mais quand je "réouvre" le sujet , je ne vois pas sa réponse ... du coup je suis obligé de me deconnecter , pour voir la dernière réponse ... est ce normal ?
j'espère avoir été clair Bonjour Samba78, Excusez moi pour mon long silence en réponse à votre problème... je l'ai tous simplement oublié... Le problème persiste t-il ? Car il est vrai que j'ai peu d’explication à ce phénomène, que je ne connais pas , un autre membre aurait-il le même problème ? merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Mar 24 Mai 2011 - 17:04 | |
| pas de soucis de mon coté ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Mar 24 Mai 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
| samba78Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 28/08/2009 | |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Mer 25 Mai 2011 - 9:04 | |
| - talbotjour45 a écrit:
- samba78 a écrit:
- J'ai remarqué, que lorsqu'on est plusieurs sur le forum et quelqu'un répond juste après moi sur un sujet , je vois bien qu'une autre personne a répondu ( via le déroulement des derniers messages ) , mais quand je "réouvre" le sujet , je ne vois pas sa réponse ... du coup je suis obligé de me deconnecter , pour voir la dernière réponse ... est ce normal ?
j'espère avoir été clair Bonjour Samba78,
Excusez moi pour mon long silence en réponse à votre problème... je l'ai tous simplement oublié...
Le problème persiste t-il ? Car il est vrai que j'ai peu d’explication à ce phénomène, que je ne connais pas , un autre membre aurait-il le même problème ?
merci d'avance. Merci de votre réponse, oui le problème est toujours là , mais bon ce n'est trop génant, car ce n'est pas tout le temps que deux personnes répondent au même moment , c'était surtout pour savoir si je faisais une mauvaise manipulation , par contre visiblement je suis le seul concerné par ce petit souci , mais pas grave, merci quand même |
|
| |
| esigrecNouveau membre
| |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici Ven 11 Nov 2011 - 19:44 | |
| Bonsoir,
est il possible d'ajouter l'année dans la date?
Merci
En complément du message ci dessus : il s'agit de la date des messages ; ceci dans le but de connaitre le "niveau d'actualité " lors d'une recherche.
merci
Dernière édition par esigrec le Lun 24 Juin 2013 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez remarqué un problème, dite le ici | |
| |
|
| |
| Vous avez remarqué un problème, dite le ici | |
|