Re bonjour
voici donc quelques autres photo , mais escusez moi pour les puristes ...
y a 2 ans j'ai acheté une voiture plus fonctionnel mais je ne l'ai pas jeté car j'ai vraiment apprécié les 4 anées passé ensemble , et dé que j'ai terminé de construire ma maison je prend une décision :ou je continue avec elle en l'améliorant vraiment, ou je pars sur une cabriolet qui sera bien sûre un peu modifiée...donc si un bon plan se présente tenez moi au courant;Merci d'avance.
Point de vue extérieur elle n'a que les jantes de la rallye qui a été canibalisée ...
J y ai mis les barre stab de la rallye ainsi que sont tableau de bord et le faisseau,les sieges av , et bien sûre j'ai stocké toutes les pieces que je pouvait avant d'envoyé la carcasse a la casse.
Donc les principales modifs ont étés apportés au tablo de bord.
Pour ce qui concerne l'ouverture centralisée, elle n'est que sur les portes avants mais c'est sûre que sa peux s'y mettre à larrière car l'adaptation à l'avant été tres simple. le plus simpa c'est le "toui toui"quand elle s'ouvre!
principalement tout est de la récup,pour le bricolage, comme les lumières bleus des bouches d'aération (guirlandes déco à led de noël)...
voici donc une petite présentation des gadgets et de sa convivialitée.
Dessous les sièges avant il ya 3 trous, j'y ai instalé des lampes qui fonctionne en meme temps que le plafonié, la nuit c'est pratique car l'on voit bien ou l'on va car le plafonié n'éclairé pas des masses ... il a été remplacé lui aussi par quelque chose de plus puissant ...
Au dessus du compte tour c'est un voyant qui indique lorsque je freine ,le capteur du frein a déjà été en panne 2 fois ca me sert de contrôle, sur chaque flèche de cligno il ya une toute petite led verte qui clignote pour indiquer le sens D/G, j'ai récupéré l'indicateur de température de la gl est mis à côté du niveau d'essence.
Les 2 bp rouges en haut a droite: un c'est le contact et l'autre le démareur, la sécurité du némane a sauté,donc plus de clé pour ouvrir et démarrer.bien sûr,je me suis amusé a rajouté pleins de conditions pour les anti démarrages et l'alarme...
a côté se sont des leds bicolores l'une clignotte rouge qd il y a l'alarme et des sécurités et verte qd on a mis le contact , l'autre a coté indique la gestion des options: verts le sont fonctionne et rouge les décos lumineuses intérieures fonctionnent. Et a droite se sont 2 potar 1 pour le volume du son général dans l'abitacle et l'autre c'est le volume du son général Des infra bass.
Oui car il ya ien de tel q'une infra dans une samba ...
Le warning rond c'est celui qui m'est les alims en routes ,l'autoradios et l'autaurisation des options.
dans le cendrier ya la commande des 2 amplis puis une combinaison des inters offre plusieurs filtres des bass pour pouvoir chopper la bonne inffra en agissant sur la préamplification sinon je n'aurai pas eut assez de place!
le grafique a led indique la tension en temps réel à 0.25v prés Qd c'est vert l'alternateur va bien ,rouge il aime pas ,alors fo baisser le son ,pour le controle de l'intensité ya un ampéremètre a coté du levié de vitesse mais il a cramé,50a cété pas assez malgré les condos.
le boîtier avec les trois vues metres , c'est destiné pour les tour d'ordi.le cadrant de gauche m'indique la tension aplliqué au ventilo a l'intérieur des amplis, le boutons a coté commande le ventilo,le cadrant du milieu indique le niveau sonore a la sortie des prés ampli et on peu le réglé avec le bouton de droite,et le cadrant de droite cest la température des amplis.
enfin pour stoké tout l'électronique la boite a gant a été bien rempli..
a l'avant kit éclaté 3 voies focal, un caisson reflex en guise de planche arriere avec 2x 25cm 3 voies pionner
les ampli, et le sub de 30cm pionner qui est en opposition avec le meme autre sub dans un caisson clos commun.
donc ya plus de coffre arrière ,il reste juste un peu de place entre la banquette et le caisson,pour y mettre :
une rampe de 7 beaux condo de 1 farad
voila pour la présentation,
ce n'est pas du tuninge , mais seulement une facon de penser une nostalgie de moments.mais surtout d' etre cool lorsque je la conduisait De temps en temps elle ronrone entre rouède et montespan sur les pptit chemin ,et j'aime toujours auatnt ca.
Pat c'est moi, rat c'est mon amie et pat et rat c'est une belle aventure qui ne serait possible à 2!
merci pour vos messages j'aurais pleins de conseilles à vous demander bientot.
ciao et pourqoi faire simple, compliquons!