La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [vds] POMPE A HUILE NEUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


[vds] POMPE A HUILE NEUVE Empty
MessageSujet: [vds] POMPE A HUILE NEUVE   [vds] POMPE A HUILE NEUVE Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:02

Welcome J'ai trouvé un fournisseur qui me vent des pompes a huiles neuves, le prix et de 160 euros plus environ une dizaine d'euros de frais de port .Je peut avoir ce prix si j'en commandes 5 .si vous en voulez une envoyer moi votre adresse en MP

ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


[vds] POMPE A HUILE NEUVE Empty
MessageSujet: Re: [vds] POMPE A HUILE NEUVE   [vds] POMPE A HUILE NEUVE Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:05

Elles sont livrées avec le feuillard neuf aussi

[vds] POMPE A HUILE NEUVE 100_1710
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


[vds] POMPE A HUILE NEUVE Empty
MessageSujet: Re: [vds] POMPE A HUILE NEUVE   [vds] POMPE A HUILE NEUVE Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:24

salut dit moi si tu va en commander cela peut m'interesser
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


[vds] POMPE A HUILE NEUVE Empty
MessageSujet: Re: [vds] POMPE A HUILE NEUVE   [vds] POMPE A HUILE NEUVE Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 6:44

Welcome
Je vais en commander une pour moi donc si tu en veut une je peut la rajouter pour 5 les frais de port était gratuie

ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


[vds] POMPE A HUILE NEUVE Empty
MessageSujet: Re: [vds] POMPE A HUILE NEUVE   [vds] POMPE A HUILE NEUVE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:26

je vais recomander des pompes .il faut que je les commandes au plus tard jeudi 21 janvier 2010 donc si quelque est interesser faite moi signe

[vds] POMPE A HUILE NEUVE 100_1711
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


[vds] POMPE A HUILE NEUVE Empty
MessageSujet: Re: [vds] POMPE A HUILE NEUVE   [vds] POMPE A HUILE NEUVE Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:58

il y a un desistement pour une pompe a huile donc si quel qu'un en veut une c'est maintenant par contre le prix est de 150 euros plus 10 euros de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[vds] POMPE A HUILE NEUVE Empty
MessageSujet: Re: [vds] POMPE A HUILE NEUVE   [vds] POMPE A HUILE NEUVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[vds] POMPE A HUILE NEUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pompe a huile neuve
» pompe à huile
» question pompe à huile
» pompe a huile et kit distribution
» compatibilité pompe a huile?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-