La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liaison entre deux carburateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent85
Samba Ls
Samba Ls

laurent85
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2020


Liaison entre deux carburateurs  Empty
MessageSujet: Liaison entre deux carburateurs    Liaison entre deux carburateurs  Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 19:46

Bonsoir À tous, je viens vers vous car je viens de monter mes deux carbu simple corps sur ma samba cabriolet mais je n’arrive pas à trouver de photo du montage et de liaison entre les deux carbu il me manque sûrement des pièces il faut impérativement que je trouve et qui a priori n’existe plus ou très peu j’ai quelqu’un mais ça serait cool et si un poste a déjà été créé pour le montage de  c’est 2 carbu . 
Merci de vos réponses bonne soirée à vous. 
Laurent b
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Liaison entre deux carburateurs  Empty
MessageSujet: Re: Liaison entre deux carburateurs    Liaison entre deux carburateurs  Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 6:44

Salut alors pour t'aider il faut déjà savoir si tes carburateurs sont des Solex ou des weber en simple corps, car la barrette de liaison n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
laurent85
Samba Ls
Samba Ls

laurent85
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2020


Liaison entre deux carburateurs  Empty
MessageSujet: Re: Liaison entre deux carburateurs    Liaison entre deux carburateurs  Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 15:19

Bonjour,merci de m avoir répondu ,donc ce sont des solex .
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Liaison entre deux carburateurs  Empty
MessageSujet: Re: Liaison entre deux carburateurs    Liaison entre deux carburateurs  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 7:17

J'avais cru voir que le club 104 avait proposé une refabrication de cette patte de liaison entre les 2 solex. Entre les deux weber la patte est en metal et s'abime moins mais elle n'est pas compatible avec les solex. je regarde pour te trouver le lien
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Liaison entre deux carburateurs  Empty
MessageSujet: Re: Liaison entre deux carburateurs    Liaison entre deux carburateurs  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 7:20

il y avait cette personne du forum qui refabriquait , il faudrait le contacter :

(45) Refabrication liaison volet de starter double carbu solex (forumpro.fr)

ou le club 104 car ils ont leurs refab et ça en fait partie

Club 104 Peugeot : Vivez à 104%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liaison entre deux carburateurs  Empty
MessageSujet: Re: Liaison entre deux carburateurs    Liaison entre deux carburateurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liaison entre deux carburateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent recherche pieces plastique entre les deux carbu
» bidouillage carburateurs solex????
» Liaison carbu
» question carburateurs !
» carburateurs suite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-