La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rareté et modèle casi inconnu des puristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 11:18

lors d'un weekend chez mon frangin du coté de la Loire, je suis tombé sur une samba inconnue au bataillon ,série spéciale très certainement.
Couleur noire ,interieur marron, le rendement avait l'air très bon niveau perf.
Elle ne sentait pas le super 98 ou 95. 


ça vous intéresse j'ai une photo de la bête  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 12:06

Oui bien sûr, (avec son numéro de série pour savoir le type, notamment). C'est un cabriolet ? Hard top ? Un moteur spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 20:37

nous ne sommes pas le 1er avril,mais cela y ressemble a

=========================================
Vive la rareté et modèle casi inconnu des puristes 442515rareté et modèle casi inconnu des puristes 226607rareté et modèle casi inconnu des puristes 17843rareté et modèle casi inconnu des puristes 146233rareté et modèle casi inconnu des puristes 226607

rareté et modèle casi inconnu des puristes Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 7:36

talbotjour45 a écrit:
nous ne sommes pas le 1er avril,mais cela y ressemble a

Et pourtant il s'agit bien d'une "samba"  rire et ça crache des flammes !  rire enflammé


rareté et modèle casi inconnu des puristes Img_2040



ça m'a vraiment fait rire sur le coup et je devais vous la partager.
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 9:30

C est allumer le feu  ééhho rire

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 18:57

Ah mince, je vais pas compléter le recensement, j'avais pensé à un char du carnaval de Rio avec des danseuses de SAMBA... heeuu


Tu m'as bien eu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 7:37

Je ne m'attendais pas à l'allume-feu de chez Action, bien connu des amateurs de barbecues ! 😆

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 9:57

affraid

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:15

Un sujet brulant.  Laughing Laughing Laughing

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
rareté et modèle casi inconnu des puristes Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 7:34

A ne pas utiliser près d'une Samba qui a une fuite d'essence !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 17:03

Thierryfg a écrit:
A ne pas utiliser près d'une Samba qui a une fuite d'essence !

oui et c'est mieux que d'utiliser de l'essence pour allumer le barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 16:43

Oui, d'ailleurs cette année j'ai eu un accident de barbecue à cause de ça.

Enfin c'était pas de l'essence mais de l'allume feu liquide. Et c'était pas un barbecue mais un four à pizzas...

Les vapeurs du produit ont crée une atmosphère explosive dans la cavité, et ça m'a pété à la gueule quand j'ai approché la flamme du briquet  rareté et modèle casi inconnu des puristes 1f525 enflammé

J'y ai laissé tous les poils de mon avant bras, ainsi que quelques cheveux, et une grande partie de ma barbe de 3 jours. Et j'vous dis pas comment ça sentait le cochon grillé dans le jardin  Laughing

Bon, à part ça et quelques cloques ensuite sur les doigts, et quelques semaines pour que les poils repoussent, plus de peur que de mal ! Heureusement que j'ai toujours le réflexe de fermer les yeux quand j'approche une flamme d'une substance inflammable...

Au passage, petit conseil pour apaiser instantanément après ce genre de brûlures si elles sont assez superficielles (en espérant que ça ne vous serve jamais...) : appliquer une bonne couche de Cold Cream (la crème pour les mains pour l'hiver, contre les gerçures et angelures liées au froid) et renouveler l'opération 2 ou 3 fois dans les heures qui suivent. Ça soulage bien !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 15:40

T'as réussi à faire un BBQ entres les orages ? rire
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 17:06

En ce moment et même durant cet été , ce n'etait pas la folle saison des barbecues , le temps n'etant pas propice. En ce moment c'est le dur avec des averses et du vent. Triste saison
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 16:15

Oh, j'en ai quand même fait plein, en été le feu c'est une fois pas semaine, et en hiver, au moins une fois par mois !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rareté et modèle casi inconnu des puristes Empty
MessageSujet: Re: rareté et modèle casi inconnu des puristes   rareté et modèle casi inconnu des puristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rareté et modèle casi inconnu des puristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le modèle particulier.
» année modèle
» Modele que je ne connais Pas
» c'est quoi ce modèle ?
» quel modèle ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-