La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modele que je ne connais Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damienof
Samba Ls
Samba Ls

damienof
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2010


Modele que je ne connais Pas Empty
MessageSujet: Modele que je ne connais Pas   Modele que je ne connais Pas Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:58

Salut a Tous,
Dites vous connaissez cette talbot ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/194506677.htm?ca=16_s
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


Modele que je ne connais Pas Empty
MessageSujet: Re: Modele que je ne connais Pas   Modele que je ne connais Pas Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:14

talbot sunbeam lotus ca ca dechire rallye
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Modele que je ne connais Pas Empty
MessageSujet: Re: Modele que je ne connais Pas   Modele que je ne connais Pas Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:17

mais pas le prix.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Modele que je ne connais Pas Empty
MessageSujet: Re: Modele que je ne connais Pas   Modele que je ne connais Pas Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:17

Il y a quatre ans j'ai souvenir que un modèle dans un état collection côté 5 à 6000 € ça a bien changé maintenant malheureusement.

Apparament le moteur est le même que les lotus esprit s1 ou s2 et le moteur nécessite une refection du bas moteur assez côuteuse tout les 120 000 kms si je ne dis pas de bêtises.

Par contre c'est une voiture très très fun et amusante au dire de ce qui ont pu l'essayer et le moteur est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Modele que je ne connais Pas Empty
MessageSujet: Re: Modele que je ne connais Pas   Modele que je ne connais Pas Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:17

coucou elle nikel ces vraix quel prix est élever
mais ca cour pas les rue
ca doit marché trés fort comme voiture

bye
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/10/2010


Modele que je ne connais Pas Empty
MessageSujet: Re: Modele que je ne connais Pas   Modele que je ne connais Pas Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:29

C'est une auto qui a tout de même gagné le Championnat du monde des constructeurs 81 en Rallye. cheers

Dans le dernier KM/H la cote "moyenne" d'une Sunbeam Lotus est de :

- 13 000 € ("voiture en très bon état général avec contrôle technique OK, nécessitant quelques petits frais cosmétiques pour retrouver une configuration 100% d'origine").

- 20 000 € pour une cote "+" ("modèle en parfaite condition de marche et de présentation, conforme à l'origine à tout point de vue, proche d'un état "concours").

C'est devenu très rare en France en parfait état. Après faut voir si le kilométrage est garanti, si l'entretien a été régulier, dans quel état est l'intérieur, etc, etc, etc.

De mon point de vue vaut mieux acheter une auto en parfait état d'origine "un peu chère" qu'une "croûte" qui nécessitera au final des frais bien supérieurs à la valeur finale de l'auto.

Il me semble l'avoir déjà vue en vente il y a quelques mois ?

Tiens ca me fait penser qu'il faut que je fasse une petite grille de loto. On sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Modele que je ne connais Pas Empty
MessageSujet: Re: Modele que je ne connais Pas   Modele que je ne connais Pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modele que je ne connais Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est quoi ce modèle ?
» quel modèle ?
» le modèle particulier.
» année modèle
» rareté et modèle casi inconnu des puristes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-