La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?   Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 17:39

Je les ai vu ses jantes et il n’y avait pas d’adaptateur...
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?   Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 17:57

salut Manu, et t'en sait pas plus,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?   Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 19:12

Salut Alain 
Hormis qu’elles sont très belles et rappellent les TRX il n’a pas eu besoin d’élargisseurs pour deja rentrer ses gros freins qui rentrent dans la jante sans souci. Il faut voir s’il y a plusieurs ET différents mais je ne pense pas. Et 80 balles la jante c’est très raisonnable. L’adaptateur à mon avis est accessoire
Revenir en haut Aller en bas
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008


Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?   Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 19:45

Bonsoir 
Non mes jantes sont en monte directe, par contre je ne les ai pas payé ce prix là mais le double.
L’ET n’est pas tout à fait le même qu’une roues PTS, je leur avait demandé s’il pouvaient mettre un cm de plus en déport extérieur et ils m’avaient effectivement proposé un adaptateur à fixer sur la roue. Une simple cale, en fait.
Par contre je les appelle demain, cette histoire de prix me semble bizarre.

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
philippant
Samba gls
Samba gls

philippant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2020


Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?   Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 19:55

Oui c est étrange la différence de tarif c est pour ça que je m interroge si c est le même produit

=========================================
Shocked future samba gl a monter en vhc
le barman c est celui qui monte les barres (jean ragnotti)
Revenir en haut Aller en bas
philippant
Samba gls
Samba gls

philippant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2020


Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?   Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 9:00

settolf a écrit:
Bonsoir 
Non mes jantes sont en monte directe, par contre je ne les ai pas payé ce prix là mais le double.
L’ET n’est pas tout à fait le même qu’une roues PTS, je leur avait demandé s’il pouvaient mettre un cm de plus en déport extérieur et ils m’avaient effectivement proposé un adaptateur à fixer sur la roue. Une simple cale, en fait.

Il me demande toutes les caractéristiques de la jantes entraxe déport et cc. Tu les as ?
Par contre je les appelle demain, cette histoire de prix me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
settolf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

settolf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 11/01/2008


Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?   Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 8:28

Je viens d'avoir GT2I la jante vaut 176€.
Je les ai payé un peu moins cher en dégressif vu que j'en ai pris une vingtaine, j'avais fait un groupé avec des amis intéressés.

=========================================
Gérard

104 ZS GR2 VHC (détruite) Crying or Very sad
DS 21 Pallas
Samba GRB VHC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfbcorsica.com/phpBB3/
philippant
Samba gls
Samba gls

philippant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2020


Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?   Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 8:44

settolf a écrit:
Je viens d'avoir GT2I la jante vaut 176€.
Je les ai payé un peu moins cher en dégressif vu que j'en ai pris une vingtaine, j'avais fait un groupé avec des amis intéressés.

Bien voilà qui éclaircit les choses  merci a toi

=========================================
Shocked future samba gl a monter en vhc
le barman c est celui qui monte les barres (jean ragnotti)
Revenir en haut Aller en bas
philippant
Samba gls
Samba gls

philippant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2020


Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?   Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 7:09

merci a tous grace a vos expériences je gagne un peu de temps et cela précise mais choix

rallye rallye

=========================================
Shocked future samba gl a monter en vhc
le barman c est celui qui monte les barres (jean ragnotti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?   Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux rallymen qu'elles jantes et quels pneus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels pneus pour la Samba ?
» Vos Questions / Vos photos sur le rallye
» quelles amortisseurs postérieurs?
» jantes et pneus talbot samba ecrous
» Quels suspensions ??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Préparation / Compétition-