La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

  Pour ceux qui n osent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 9:57

https://www.youtube.com/watch?v=_Uzp2fHsnz0

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 10:38

sublime,  cheers
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 10:44

Superbe ! Mon beau-frère est en train de finir de remonter une Audi Quattro UR d'origine, phase 1, les premières.
Pour les connaître ( un peu ) déjà d'origine ça envoie pas mal et le bruit du moteur !!
J'ai des souvenirs pour avoir vu les modèles usines aux mains de Stig Blomqvist, Michèle Mouton etc dans les spéciales Ardéchoises du Burzet, sur le plateau de Lachamp Raphaël, le Moulinon Antraigues etc...Dans la neige dans les années 84 et 85 : Cela restent de merveilleux souvenirs !!

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 16:45

TOUT ca remonte a loin ,Michèle  Mouton et Andruet avec la 131 et Ragnotti avec la R5 Calberson ,premiere sortie a Roquedur ,au
Cevennes
 C etait la  bonne époque ,le must aussi la M1 ,concert dans la montagne
J ai 45 mn de film super 8 ,il faudrait que je les passes sur une cle ,ca  ferait voir aux jeunes comment c etait avant bounce

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 16:54

Oh que oui ! Je possède beaucoup de photos de ces années-là ! Ma première course en spectateur date de 1980 (  vieu vieu vieu ) Bon je me rase tous les jours et ne possède pas de barbe blanche  Laughing rire( par contre les cheveux !  rire rire )
C'était une SUPER époque, j'ai la M1 de Béguin en photos ( j'ai toujours fais beaucoup de photos )
La Lancia Stratos de Darniche, les Porsche Alméras, la R  5 Turbo de philippe Touren etc
Oui Le mythique Critérium des Cévennes on y passit des nuits complètes avec les copains auprès d'un feu afin de voir les rallymens ! Roquedur je connais très bien  Wink il y a aussi la descente des Plantiers, Mars, Arrigas, l'épingle du Rey, Notre Dame de la Rouvière, Tourgueille, Ardailles etc....
Tiens une idée pour les jeunes on pourrait scanner quelques photos d'époques pour leur culture.
J'ai aussi pas mal de photos de Samba Rallye en course.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:20

Merci beaucoup pour ce lien.

Une similaire était à l'essai dans l'Autorétro N°434 d'octobre 2018

Bon, il me reste un peu de boulot non ?
 Pour ceux qui n osent pas  Cote_v10

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:22

DavidSamba a écrit:
Superbe ! Mon beau-frère est en train de finir de remonter une Audi Quattro UR d'origine, phase 1, les premières.
Pour les connaître ( un peu ) déjà d'origine ça envoie pas mal et le bruit du moteur !!
J'ai des souvenirs pour avoir vu les modèles usines aux mains de Stig Blomqvist, Michèle Mouton etc dans les spéciales Ardéchoises du Burzet, sur le plateau de Lachamp Raphaël, le Moulinon Antraigues etc...Dans la neige dans les années 84 et 85 : Cela restent de merveilleux souvenirs !!

Je (nous) veux (voulons) bien des photos quand elle sera terminée

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:29

Ton Audi coupé est très sympa  Wink Wink
Oui avec plaisir Lodein  bien je l'ai déjà conduit c'est très vivant  Laughing et le bruit du 5 cylindres dans les tours est monstrueux !
Tiens voici une de mes ( nombreuses ) photos d'une Audi Quattro prise par mes soins au Rallye de Monte Carlo en janvier 1984 à la sortie du village du plateau de Lachamp-Raphaël au volant c'est Walter Rohrl avec son copilote Christian Geistdorfer dans la neige.
J'en garde un FABULEUX souvenir :

 Pour ceux qui n osent pas  Quattr10



Je me souviens très bien cette année 1984 on était monté avec 5 copains dans une Renault 5 TL rouge avec au volant un copain de Marseille qui venait tout juste d'avoir son permis et le fameux "90" collé sur le hayon arrière.
On galérait dans la neige pour y arriver avec des pneus été, on était souvent obligé à monter à 3 sur le capot avant pour avoir un peu d'adhérence !!  rire

La même année dans l'équipe d'usine il y avait aussi Stig Blomqvist et son copilote Bjorn Cederberg dans cette fameuse spéciale du Burzet toujours sur le plateau très enneigé de Lachamp-Raphaël. 
Les voici, c'était le 24 janvier 1984..........
( J'aime bien ces longues soirées d'hiver où l'on partage nos vieux souvenirs !  Super Laughing Laughing )

 Pour ceux qui n osent pas  Quattr11

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:51

L'année d'après voici Stig Blompvist et Cederberg au rallye de Monte Carlo au volant de la nouvelle Quattro Sport, là j'étais à l'épingle du Bez toujours en Ardèche lors de la spéciale de La Souche.
Je me souviens j'y étais allé avec ma cousine et son copain, on avait dormi dans son R 5 Alpine bleue alors qu'il neigeait dehors. On avait bu ( une ? ou deux ? ) bière vers minuit dans la neige.
C'était le 28 janvier 1985 :

 Pour ceux qui n osent pas  Quattr12


Tout le monde se souvient aussi de Timo Salonen-Harjanne avec la 205 Turbo 16 

 Pour ceux qui n osent pas  205_t_10

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 18:12

Ca fait un retour en arrière de pas mal d année ,notre base  au cevennes c etait ST   ANDRE DE MAJENCOULES
On arrivait le vendredi am ,jusqu au dimanche,y avait a l époque plus de 300 voitures
Les photos que j avais je l ai ai passées sur le forum photos d epoque de rallye

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 9:03

Merci beaucoup pour ces superbes photos et ces anecdotes de passionnés.

Habitant en région parisienne, c'est les courses de super production que j'allais voir sur le circuit de Monthléry (Peugeot 505 turbo, Rover SD1, BMW M5, BMW M3, Audi 80, Audi 200 Turbo, Alfa Roméo GTV6...), mais je ne retrouve plus les photos...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 9:41

moi, mes souvenirs, rallye de Picardie, à l'époque ou ça se courrait en 
championnat de France, 2ème division, et aussi le Touquet, 1ème division, Jeanne d'arc, 


635 csi, r5 turbo, M1, et bien sûr Samba rallye, la bonne époque,
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 10:25

DavidSamba a écrit:

(J'aime bien ces longues soirées d'hiver où l'on partage nos vieux souvenirs !  Super Laughing Laughing )
coucou vieu Alors? Ca va les vieux? vieu Laughing Dans 2 messages on va avoir le fameux: "C'était mieux avant!" Laughing Wink
Non, je vanne, excellents ce genre de photos et d'expériences bien
Mais c'était une autre époque que les moins de...50 ans  pale n'ont pas connue.
Dans mon coin, peu de grands rallyes mais je me rappelle le "combat" entre Jean-Hugues Hazard sur une fabuleuse BMW M3 GA et un pilote plus "local" Jean Briche sur une R5 Turbo qui marchait du tonnerre drunken
J'étais allé les voir passer lors d'un rallye régional couru près de chez moi... impressionnant.
Je fréquentais aussi un pilote du coin, ami d'une "gloire locale", un ingénieur qui a travaillé pour Simca, PTS, Citroën et Peugeot (JC Vaucard) et lui obtenait des pièces...) et il courait avec une Rallye 3 préparée puis une Samba Gr. B qui marchait elle aussi fort bien! Je passais des après-midis dans son atelier. La barre anti-roulis Gr. B qui est sur ma Rallye provient d'ailleurs de son ancienne Samba de course.
Autrement le seul "plaisir" c'était de voir passer le soir une partie des voitures du Monte-Carlo lors des parcours de concentration qui partaient de plusieurs villes européennes à l'époque. Voir ces rampes de phares qui trouaient l'obscurité dans un bruit fabuleux.... drunken

Bon, tout n'était pas rose pour autant, rappelez-vous la dérive, au sens technique, des groupe B et les pilotes qui en sont morts (Bettega, Toivonen au Corse en 85-86... No )
Mais...continuez, c'est un plaisir cheers oui Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:59

A vrai dire, j'ai plus de 50ans, mais on ne peut pas dire que je connais pour autant. Motard dans l'âme, les caisses à savons ne m'intéressaient pas. A l'époque j'écumais plutôt les circuits de courses motos et autres terrains de motocross (surtout que nous en avions un, international, à côté de Metz)

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
 Pour ceux qui n osent pas  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 19:54

Oui ça va baby..........Comme un vieux !  vieu vieu rire rire rire 
Hi ! Hi ! Hi ! Je pense que l'on est plusieurs ici a avoir......Plus de 50 ans  Wink Wink Wink
C'est vrai que cela reste de superbes souvenirs ces fabuleuses années  Wink sans jouer les vieux grincheux nostalgiques  Laughing rire rire rire
je trouve sympa de partager un peu tout ça sur ce super forum empreint de passion automobile en général.
Jean Claude Vaucard était aussi un sacré pilote au volant d'une Talbot Sunbeam Lotus en 1980 et 1981.
Si cela vous dit je pense vous faire partager une partie de mes photos " de la belle époque "
Je vais ouvrir sous peu un topic dédié  bien

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:07

voila une riche idée, d'ouvrir un post dédié, d'avance merci David,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:13

coucou T'inquiète David, je suis dans le lot des plus de 50, j'ai même de l'avance sur toi Rolling Eyes 
Oui, Jean-Claude Vaucard a même été champion de France des rallyes de 2ème division en 1981 avec la Sunbeam Lotus. J'ai eu la chance de le voir quelques fois.
Je me rappelle qu'il avait eu l'occasion de monter avec Vatanen lors d'essais de développement de la 205 T16, et il disait que tout bon pilote qu'il était, là il entrait dans un autre monde tellement il avait été impressionné drunken
Il est d'ailleurs lié à l'histoire de la Samba puisqu'on lui doit la conception de la version Rallye qui fut le premier travail mené par le PTS avant la 205 T16.
Idem...bien ton idée bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:25

cheers cheers Merci les copains bien Oui on ne fait pas une compèt' sur notre âge  rire
L'important est de partager notre passion. D'ailleurs merci à tous car ce forum et son ambiance générale est cool et est parfaite à mon goût, vous êtes tous super sympas  !
Et encore un énorme merci à Patrick ( Talbotjour 45 ) de l'avoir crée !
Voilà je l'ai dis et je le pense très fort !  Laughing Laughing bravo bravo
ça fait du bien de le dire ( et aussi de l'écrire !  rire )
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:37

au fait, si quelqu'un peut me répondre, il y avait un  prénommé pseudo, je cite""boubou595,
qui était admi sur le fofo, plus du tout entendu parler, il a quitté le site?

désolé du hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:44

uhhm Ben, d'après le site il est toujours inscrit comme administrateur/modérateur mais il ne s'est pas connecté depuis le 14 décembre 2014 et son dernier message date du 14 juillet de la même année....il était de ton coin apparemment Wink
https://talbotsamba.forumpro.fr/u19

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:50

merci baby, oui, même département, 
dommage de couper sans dire de motif, enfin, il a certainement ses raisons, heureusement que vous êtes une poignée assidu,

vraiment bien le site!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 7:34

DavidSamba a écrit:
Oui ça va baby..........Comme un vieux !  vieu vieu rire rire rire 
Hi ! Hi ! Hi ! Je pense que l'on est plusieurs ici a avoir......Plus de 50 ans  Wink Wink Wink

Pas moi, désolé, j'en suis même très loin si on compte en jours !!!

Sinon dans ma tête, je ne suis pas sur d'y arriver un jour !!!

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 10:06

Lodein a écrit:
DavidSamba a écrit:
Oui ça va baby..........Comme un vieux !  vieu vieu rire rire rire 
Hi ! Hi ! Hi ! Je pense que l'on est plusieurs ici a avoir......Plus de 50 ans  Wink Wink Wink

Pas moi, désolé, j'en suis même très loin si on compte en jours !!!

Sinon dans ma tête, je ne suis pas sur d'y arriver un jour !!!

Lodein

rire rire rire
Tu as raison !  rire
 T'inquiètes, certains disent de moi que je suis un vrai gamin dans ma tête ! 
Même ma femme le dit, si ! si !    Laughing Laughing Laughing  )
( je ne veux pas grandir, Na ! Hi ! Hi ! HI ! )
Pourtant je mesure 1,90 m !  rire rire rire rire

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 10:14

Il ne faut pas regarder l age sur le papier ,si on se sent bien dans la tête y a que ça qui compte
Si une personne sait comment on fait et quel matériel il faut pour convertir le super 8 en usb
je vous ferai voir  l ÉPOQUE ou presque tout était permis  king

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:00

DavidSamba a écrit:
Lodein a écrit:
DavidSamba a écrit:
Oui ça va baby..........Comme un vieux !  vieu vieu rire rire rire 
Hi ! Hi ! Hi ! Je pense que l'on est plusieurs ici a avoir......Plus de 50 ans  Wink Wink Wink

Pas moi, désolé, j'en suis même très loin si on compte en jours !!!

Sinon dans ma tête, je ne suis pas sur d'y arriver un jour !!!

Lodein

rire rire rire
Tu as raison !  rire
 T'inquiètes, certains disent de moi que je suis un vrai gamin dans ma tête ! 
Même ma femme le dit, si ! si !    Laughing Laughing Laughing  )
( je ne veux pas grandir, Na ! Hi ! Hi ! HI ! )
uhhm uhhm Tiens... T'es pourtant pas marié avec ma femme?  Shocked Elle dit la même chose  rire Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Pour ceux qui n osent pas  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n osent pas     Pour ceux qui n osent pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui n osent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour les fan de rallyes !!!
» pour les fan de rallyes
» POUR BABY
» pour restauration
» POUR NOEL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-