La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 triangle samba grb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:05

vend paire de triangle samba grb que pascal 16 ma vendu copie pts
vend 400€ la paire (moins chère que ce que je les et payer)
car pour moi pas fait dans les règle de l  art meulage des soudure etc

contacter au 0786435909


Dernière édition par sambarallye07 le Lun 16 Jan 2017 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:11

Comment peux-tu vendre des triangles que tu as définis comme dangereux, il y a quelque chose d’illogique dans ta démarche.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:31

je revend les merde de pascal !!!!

d après certain  les triangle sont bien! alors y bien un qui va les acheter voila pourquoi jai mis en vente car comme toi tu dit que cest bien si c est des bon triangle achète les moi et monter les sur ta voiture si ta des ......

Pascal 16 et un escro y répond plus impossible de le joindre et il veu rien savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:44

J'ai les mêmes que toi, les miens sont parfaits, mais vue la description que tu en fais, je t'en donne 100€, ça me laisse une marge pour les refaire.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:25

Tu le traites d'escroc alors que tu revends les mêmes pièces sans dire qu'ils sont soit disant dangereux?!?!? La bonne blague !! T'es pas gonflé déjà !! Ayant eu plusieurs contacts avec Pascal je doute qu'il t'ai revendu des merdes et faire le sourd muet...
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:06

Peut être tu pourrai nous expliquer les défauts des pièces ou le soucis technique?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:02

et oui je suis gonfler !juste pour info j aurai préciser les défauts au téléphones!  pourquoi car d après pascal plusieurs personne en on acheter !! et personne cest plein au contraire ! et des personne du forum !! donc me suis dit sa doit en intéressé mais pas moi !! de plus les triangle je ne les aurai pas vendu sans que la personne les voi de cest propre yeux ! je suis pas un escrocs moi !si ta un soucis ta mon numéro ! même Vien faire un tour chez moi tu verra a qui t aura a faire !donc parle pas tu me connais pas !

déjà les support de barre stab ce torde a la main (tôle de 06 ou 08 je sais plus)
les soudure sont mal faite et des soudure on était meuler (d ou on meule des soudure sur des triangle)rien de tel pour les fragiliser !puis cest mal souder je pense que cest du collage ...

je doute que ce sois le bonne acier  ,normalement du tube 25cd4s  bien sphérique pour les triangle vue le poids des triangles et la résonance on dirai du tube de chaise

je allez justement prévenir dans sont post réfabrication ! pareille la barre stab avant pauser a plats sur un marbre 1cm de décalage encore sa peu passer sa mais n empêche que pour un préparateur qui a fait sa ....


et pour vous mr barth vous tourner votre veste comme chez pas quoi !d apres vous est du bon matos !lol cest pour sa que vous me proposer (je t'en donne 100€, ça me laisse une marge pour les refaire) sa justifie que cest de la merde donc vous avais l aire pas net !( après je vous connais)


sa me gonfle d acheter des pièces a de merde !! a cest su cest pas chére mais tu sais pourquoi juste bon a mettre en expo sur un mur dans le garage cest triangle ( d après moi car d après certain y sont au top)après des personne qui monte des grb sont venu chez moi je leur et montrer mon dit effectivement cest vraiment pas terrible !

je vais peu passer pour chez pas quoi amis je men fou ! au moins d autre ce feront pas enfiler !je comptait passer un petit message a sont sujet sur sont post refab ! si m avais repris les triangle j aurai rien dit mais la ....


vous avais d autres question et critique je vous répondrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:15

as tu des photos que l'on puisse se faire une idée ,du moins niveau soudure? si c'est du collage avec un marteau tu décolleras.
et de la barre stab?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab triangle samba grb 229138


Dernière édition par david 61 le Sam 7 Jan 2017 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:16

photo dans la semaine ou demain car y sont a mon garage !
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:20

ok, en tout cas ,c'est bien dommage tout ça......

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab triangle samba grb 229138
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:21

Pascal m avais l aire sérieux et tous mais la ma plus que déçu dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:57

et pour vous mr barth vous tourner votre veste comme chez pas quoi !d apres vous est du bon matos !lol cest pour sa que vous me proposer (je t'en donne 100€, ça me laisse une marge pour les refaire) sa justifie que cest de la merde donc vous avais l aire pas net !( après je vous connais).

Ce n'est pas ce que j’appelle tourner ma veste, les propos que je tiens ici sont les mêmes que sur les autres forums où nous en avons parlés, mais, vu que tu nous les a présentés comme ratés, je te fais une proposition pour les refaire à l'image des miens qui sont parfaits.

Effectivement si les supports de barre sont en tôle de 0,6 ou 0,8mm d'épaisseur, alors ils sont ratés. Les miens sont à l'image des PTS en 1,5mm, lorsque tu feras les photos, mets un petit coup de pied à coulisse, et confirmes nous cette cote.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:43

tes triangle vienne de ou
pour le 0,8 c est façon parler mais sa fait pas 1,5 cest sur !
les supports ce torde avec mes doigts tellement que cest fragile !


ce que ma dit pascal cest que j avais cas me desmerder et que j avais cas les revendre !!!si j était pas comptent ! bref ....


je fait des photos !! vous verrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:45

Comme tu le sais déja, mes triangles ont la même provenance que les tiens, il viennent de chez l'artisan que Pascal nous a indiqué.

Heureusement qu'il y a des gars qui nous proposent des refabrications, sinon, nous ne pourrions pas remonter de voitures, à nous de les encourager.

Concernant les triangles par exemple, je peux te donner deux ou trois adresses où tu les payeras cinq fois le prix des tiens.

Lorsque l'on critique le travail de quelqu'un, il faut avoir des arguments qui tiennent la route. Peut-on, comme tu nous le précises plus haut, évaluer la qualité d'un métal (vue le poids des triangles et la résonance on dirai du tube de chaise) en tapotant dessus. De même tu nous parles d'une épaisseur de tôle en jetant comme ça un chiffre de 0,6/0,8mm, soit honnête, mets un coup de pied à coulisse, et dis nous réellement ce que tu lis.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:51

Et un p'tit effort sur l'orthographe, svp serait le bienvenu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:22

+ 1....
uhhm Ecoute Sambarallye07, avec un "oeil" extérieur qui suit l'affaire zoom , je trouve dommage qu'après plus 2 ans d'absence sur ce forum tu fasses un retour assez maladroit pour ne pas dire plus. Je te trouvais assez sympathique jusque là bien qu'on ait du mal à te suivre parfois dans ta démarche, et j'aurais préféré que tu nous présentes l'actualité des tes anciennes comme la Rallye, la 205 GTI, la Chrono ou les autres (DS il me semble Question ).
Là, il ne faut pas t'étonner des réactions que suscite ton annonce. D'un côté tu viens proposer des pièces, ce qui est tout à fait ton droit sauf que tu les déclares dangereuses sur un autre site...pas très sympa pour nous tu en conviendras. No
 
Il eut fallu dans ce cas préciser dans l'annonce "Je revends des pièces qui ne correspondent pas à mes attentes" et en cas de contact tu expliques à la personne intéressée ce qu'il en retourne, et là ça passe. Pour ma part je trouve "saine" la réaction de Blackbarth.
Ceci dit sans animosité, t'es sur un forum de "vieux" pour la plupart  vieu donc ne les prends pour des jeunes geek  à qui tu vas refourguer des pièces de 103 Sport (Pour les jeunes c'est "la" mobylette star des 70'-80'  Laughing ) et en espérant lire la suite des aventures de tes multiples vieilles plutôt que des propos vindicatifs  ééhho qui n'apporteront rien  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:45

ce qui me gêne, c'est que à priori ,tu es mécontent sur un autre forum(104 je suppose),et tu viens sur le forum samba te débarrasser de ton bazar .ce n'est pas fair play ,(limite nous prendre pour des pigeons),peut être que je me trompe....

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab triangle samba grb 229138
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 12:50

certaine grb vont être magnifique sa va être du sacrer bricolage ..... et des autre très dangereuse vue les pièces que certain monte .....

bref a cause des connerie de quelqu'un cest moi qui ramasse tous super ! pascal ma dit de les vendre donc je vien les mettre ici ! le honnête ce fait traiter pour un mal honnête ! en attendent ceste moi qui 500€ dans le ...

blackbarth
Heureusement qu'il y a des gars qui nous proposent des refabrications pour sa je suis 100% d accord vrais galère pour trouver des pièces de grb
mais si pour faire des réfabrication de mauvaise qualité et dangereuse non merci !!

Lorsque l'on critique le travail de quelqu'un, il faut avoir des arguments qui tiennent la route !!mes argument qui tienne la route !

soit honnête, mets un coup de pied à coulisse, et dis nous réellement ce que tu lis !je vais a mon garage tous taleur je fait des photos

Concernant les triangles par exemple, je peux te donner deux ou trois adresses où tu les payeras cinq fois le prix des tiens
peu etre  mais tu sais pourquoi tu les paye ce prix travail de pro et pas de bricoleur du dimanche !!

babyboomer oui oui 2ans d absence j ai pas que sa a faire passer mes journée sur un forum !

tu les déclares dangereuses sur un autre site ( jamais rien déclarer sur une autre site a parts fb!*
pour le (pas très sympa pour nous tu en conviendras.) comme jai dit plus haut je n aurai pas vendu les triangle sans que la acheteur ne les vois de cest propre yeux (cest mal honnête sa ?)

babyboomer ta cas passer a mon garage tu verra a qui ta affaire ! tu sera très bien reçu tu verra très vite que ta affaire a un passionner !  


David 61 :tu es mécontent sur un autre forum(104 je suppose) toi tu parle sans savoir ! donc avant de l ouvrir sois sur de ce que tu dit!!! car je vais sur aucun forum !!! donc me suis pas plain ailleurs donc ... 

je vais plus sur les forum 1 car pas le temps 2 pour a chaque fois ce prendre des remarque dans les dents sur l orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:02

blackbarth a écrit:
et pour vous mr barth vous tourner votre veste comme chez pas quoi !d apres vous est du bon matos !lol cest pour sa que vous me proposer (je t'en donne 100€, ça me laisse une marge pour les refaire) sa justifie que cest de la merde donc vous avais l aire pas net !( après je vous connais).

Ce n'est pas ce que j’appelle tourner ma veste, les propos que je tiens ici sont les mêmes que sur les autres forums où nous en avons parlés, mais, vu que tu nous les a présentés comme ratés, je te fais une proposition pour les refaire à l'image des miens qui sont parfaits.

Effectivement si les supports de barre sont en tôle de 0,6 ou 0,8mm d'épaisseur, alors ils sont ratés. Les miens sont à l'image des PTS en 1,5mm, lorsque tu feras les photos, mets un petit coup de pied à coulisse, et confirmes nous cette cote.
j'ai du mal comprendre alors? uhhm mais oui des photos seraient les bien venues.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab triangle samba grb 229138
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:12

Pour ça tu as raison, ce n'est pas sur un forum, mais sur facebook que tu as dénigré ces triangles à plusieurs reprises.


=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:32

sambarallye07 a écrit:

David 61 :tu es mécontent sur un autre forum(104 je suppose) toi tu parle sans savoir ! donc avant de l ouvrir sois sur de ce que tu dit!!! car je vais sur aucun forum !!! donc me suis pas plain ailleurs donc ... 

je vais plus sur les forum 1 car pas le temps 2 pour a chaque fois ce prendre des remarque dans les dents sur l orthographe
Oui, FB ou forum, ça ne change pas grand-chose sur le fond, en revanche tu es dur avec les forumeurs No
Ici par exemple je ne vois pas où ils ont été désagréables avec toi?
http://205gticlubdefrance.fr/forum09/viewtopic.php?t=60763&p=1018359

Où là, on t'a toujours répondu sympathiquement.... même moi  oui  Wink
http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=36&t=47754&start=30&sid=4f7acb0e1337386509f5b899b0c52566

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
pascal16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

pascal16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2009


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:45

bonsoir a tous et meilleurs voeux

tout d abord je ne suis pas la pour regler des comptes mais pour faire une mise au point,
lucas a evoquer au tel un soucis sur les triangles que je lui au fait parvenir il pensait que l acier untiliser n etait pas le bon,je lui est donner le tel de l usineur ,qui fabrique ce genre de pieces depuis pres de 25 ans dit en passant
celui ci ne lui a jamais tel, il m a rappeler plusieurs fois en me demandant de le rembourser, ce a quoi je lui et repondu de voir avec l usineur car c est a lui que revient l argent des pieces je ne fait que l intermediaire
a ce jour il ne l a toujours pas appeler
 dire que je fait le mort et que je ne repond pas est un peu gonfler;par contre maintenant OUI

de plus il a ete vendu environ 10 paires de triangles ,en france ,en belgique ,en espagne et en angleterre  personne ne c est jamais plaint
il y a eu a un moment un probleme avec 1 barre ar le probleme a ete regler,je reconnait pas rapidement,mais cela a ete fait
de plus je suis un passionne et les pieces refabriquees on ete faite a partir de mes propre pieces demontees de mon vehicule et les premieres serie  on ete fabriquees a mes frais,et je ne compte pas mon temps pour faire les allees et venues entre chez moi et l usineur ;100 bornes a chaque fois

avec ce genre de personne ca ne donne pas envie de continuer
il me reste d autres projest en court,notament les bras rotulees ,qui ne sont toujous pas finalises 
mais je pense que je reprendrais contact avec les interesses par MP
pour ne plus avoir ce type de reflexion

et je ne veux surtout pas pourrir ce post, c est un post de vente ,pas de reglement de compte

=========================================
samba rallye 1983 origine 
samba rallye 1983 a remonter en GR A                                   
samba rallye GRB  1983   
samba cabriolet 1984 a restaurer
406 2l turbo sri
104 syle z de 1986
205 XS de 1989
205 turbo d de87
Revenir en haut Aller en bas
pascal16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

pascal16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2009


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:49

photos des triangles
triangle samba grb Jeu_tr10
triangle samba grb Triang10

=========================================
samba rallye 1983 origine 
samba rallye 1983 a remonter en GR A                                   
samba rallye GRB  1983   
samba cabriolet 1984 a restaurer
406 2l turbo sri
104 syle z de 1986
205 XS de 1989
205 turbo d de87
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:15

Et comparé à des "vrai" PTS de visu sa donne quoi?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:18

Ils sont identiques

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé



triangle samba grb Empty
MessageSujet: Re: triangle samba grb   triangle samba grb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

triangle samba grb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche piéces samba cab. ou samba cab pour pieces
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba pluvieux samba heureux tout de même
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» la samba de samba orange
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-