La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 9:04

Merci de cette appréciation et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:28

Non on ne se disputera pas  Wink on roulera ensemble, chacun sa Samba Smile  ou à 2 dans une Samba
( ce sera dur comme choix ! bounce rire rire  ). On va faire quelques expos, sorties ensemble avec madame et nos autos. Je mettrais ici quelques photos souvenirs.
Merci ellimacmis  bien c'est super de faire partager ses retours d'expériences ( heureuses ou quelquefois malheureuses ), ça peut servir aux copains.


coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:12

Aujourd'hui avec ma femme on a profité d'un beau soleil presque printanier ( 23° chez nous  Cool )
pour faire une petite balade en mode cabriolet. Depuis l'achat, il y a 6 mois, je n'avais jamais roulé débâché. Il faut dire que je n'avais presque pas roulé, je préférais la bichonner petit à petit durant l'automne et l'hiver. 
Mais je languissais quand même de rouler un peu, ma femme aussi !
Eh bien pour une première : On est ravie, on s'est relayé au volant et on a fait 69 km ! Eh oui on ne l'a pas fait exprès !  rire
On a bien baladé sur les petites routes, elle roule super bien, je trouve la boite très courte, les montées en régime sont rageuses et le bruit super beau  Super
Aucun bruit parasite, ça roule très bien, les cheveux ( gris pour moi  Laughing) au vent c'est génial, très agréable.
On est amoureux de nos Samba !  I love you
Avant j'avais aussi nettoyé et brossé mon pot d'échappement à la paille de fer 000, il est bien revenu, il brille et est très lisse.
j'avais aussi passé un coup de polytrol sur les pare chocs avant, arrière et la calandre. Cela a bien ravivé le gris d'origine  bien
Voici quelques photos :

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl6918

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl6919

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl6920



David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl6921


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7010

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7011

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7012

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7013

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7014

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:16

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 1693485_3_034f_le-bouton-j-aime-de-facebook_0fbfe0210629309077c4a2ede9e81e0c

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:29

super ,belle auto.tu voies c'est vraiment agréable une samba cab. bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 229138
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:06

Merci, oui c'est une auto très agréable, la direction est précise, légère et douce.
J'ai été bluffé par l'excellente tenue de route sans trop de roulis et dans un très bon confort  bien  
Le 1360  80 CV marche aussi pas mal, il envoi bien,  bref je suis super enchanté ! 
Je me suis régalé sur des petites routes sinueuses où j'ai pu apprécié le parfait étagement de la boite.
Euh.......Je crois bien que je vais continuer à rouler demain aussi par gourmandise !  tongue

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 7:21

coucou bien
Content pour toi!
J'espère que chez toi il fait beau aujourd'hui, parce que ici il pleut. Crying or Very sad
Il ne te reste plus qu'à te trouver une Rallye pour compléter la collection et apprécier ce moteur rageur, cette tenue de route et ce freinage rallye ...mais aussi sa finition catastrophique No
Bonne balade Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 7:46

oui continues à rouler avec, je prends la mienne au moins 2à3 fois par semaine pour aller au boulot.sauf quand il fait vraiment mauvais temps.et c'est toujours un plaisir.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 229138
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:21



Ha oui c'est rageur!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 18:18

Oui babyboomer une rallye me plairait bien aussi ( et surtout en tant qu'ancien rallyman )  rallye :mais mon budget, peuchère, n'est pas encore là mais sait-on jamais.
Je te comprends David plus on roule avec....Et plus on a envie de rouler, ces autos sont vraiment formidables, on vit la route, il n'y a pas de "filtres" comme sur les modernes, c'est très addict !
Super  bien Clément elle ronronne bien ta belle bleue, ouais le bruit est très sympa avec tes filtres, la mienne fait un peu moins de bruit mais elle ronronne aussi pas mal surtout quand l'aiguille du compte-tours est très à droite !  a
Mais je la découvre pour l'instant et je suis plus en phase roulage pour tester tout ce que j'ai fais dessus mais je suis content, tout va bien.
cheers

Ah, et puis j'ai vidangé ma LS aussi, ça va presque faire 1 an que nous l'avons et on se régale avec, on a roulé 4500 km depuis son achat.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:50

Il est vrai que même avec le 1100 et son petit carbu, les 50 chevaux ne se cache pas au fond de l'écurie.  rallye

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:05

Magnifiques photos,et puis tes plaques en 078 pour une voiture fabriquée dans les Yvelines,c' est top☺.
Le soleil du Sud parachève ces promenades triomphales, alors que tu écoutes du Jeanne Mas dans l' autoradio. En rouge et noir....lol
J' aurai sans doute de belles photos bientôt,mais je ne peux pas lutter face au soleil sudiste.Du coup, pas flatteur pour bahia, hélas!.
Je suis très complémentaire avec David, LS/GL,Bahia/Cabriolet , bahia bleue ciel gris ,humide,intérieur plus classique mais ciel bleu au sud, cab au sud toit entrebâillant au Nord.

Par contre, la lutte pour la Rallye je te la laisse David, ma victoire exténuante pour Bahia a notoirement consommé mon carburant budgétaire,notamment dans ma dernière ligne droite façon samrallye ou Babyboomer lol

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:31

Pour le 1100,je testerai ça bientôt. Mais les chiffres parlent pour lui. Comme point de référence, la 106 kid 50 ch de ma mère n' était pas si ridicule avec 75 Nm de couple.

La samba fait mieux avec sa cylindrée supérieure.50 ch mais 84 Nm.

En 2017, les polo de base plafonnent à 93 Nm, mais sont bien plus lourdes...

Je reste fan du TSI VW 90ch/160 Nm mais là çà n' est plus comparable lol

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 0:27

Merci les copains Wink  il faut souligner aussi, et surtout, la légèreté de ces petites autos ce qui les rend très dynamiques. Le rapport poids/ puissance est un critère important. 
Pour ma  LS : 740 kg ==> 50 CV et ma cabriolet : 850 kg ==> 80 CV
Au volant on perçoit très bien cette légèreté qui influe sur son comportement très réactif.
Pour le début de la balade c'est vrai que j'aurai pu écouter Jeanne Mas  bien en rouge et noir, j'adore. Mais j'ai retrouvé quelques cassettes collectors comme Sandra  bounce in the hit of the night etc..
Sur les photos où l'on voit l'auto de derrière je me suis aperçu que l'on voyait bien le réservoir d'essence très sale, je l'ai dégraissé, nettoyé : le noir est bien brillant maintenant.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 8:38

sambagl62300 a écrit:
... toit entrebâillant au Nord.
... lol

Correction,  toit entrebâillant/enlevant au Nord.  drunken

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:33

Super, les balades cheveux au vent sont vraiment très agréable...

Merci pour les belles photos de ta belle Samba

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:43

Merci Lodein  bien oui pour une première sortie on s'est régalé et je pense que plus les températures vont monter, plus on va se régaler et plus on va rouler, hi ! hi ! hi ! 
Les derniers cabriolets que j'ai possédé, il y a longtemps, c'était un Suzuki 4 x 4 Vitara et une 2 CV.
Je retrouve ces sensations cheveux aux vents  bounce
c'est très agréable  Super

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 24/11/2007


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:53

Très belle auto bien

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:12

Merci samrallye  Wink

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 21:15

Aujourd'hui sous un beau soleil radieux on est allé se balader sur les petites routes des Gorges de l'Ardèche, j'habite pas très loin.
Donc direction Vallon Pont D'Arc et quelques petits villages de l'Ardèche du sud, une belle destination de vacances  Laughing
On se balade  très souvent dans cette magnifique région, on a sorti la rouge et on a bien roulé roulé.
Et quel plaisir au volant, cheveux aux vents, le soleil ardent et nous très souriant ! 
On s'est partagé le volant, comme toujours  cheers, avec ma femme autant passionnée que moi....Aïe c'est dur de choper les clés le premier !  rire

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7210

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7211

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7212

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7213

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7214


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7215


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7216

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7217

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7218

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia


Dernière édition par DavidSamba le Sam 8 Avr 2017 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 21:30

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7219

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7220

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7221

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7222

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7223

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 21:48

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7226

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7310

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7311

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7312

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7313

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7314

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7315

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 21:58

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7316

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7317

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7318

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7319

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7320

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7321

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Imgl7322

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 7:04

Merci pour ces belles photos, et bonne route cheveux au vent

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 7:14

bien Merci Lodein.
On s'est bien régalé  Laughing on a croisé quelques anciennes et on s'est salué mutuellement,
ah quel bonheur de rouler avec nos Samba !
 Et aujourd'hui on va balader aussi avec la LS cela fait 1 an pile que nous l'avons  cheers
faut bien fêter ça   Super

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 7:18

coucou bien Magnifiques photos...de la voiture et de la région bien bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» marie25 et son cab
» vds samba cabriolet rouge
» [Vds] Talbot Samba Cabriolet rouge 06/1984
» A VENDRE pour pièces Samba Cabriolet rouge (64000 Pau)
» [VENDUE 1e Symbole] SAMBA CABRIOLET 1983 Rouge 179000km
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-