La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Création du club Samba France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Parmis les propositions suivantes, votez pour le nom de club qui vous parait le mieux.
Talbot Samba Club / TSC
Création du club Samba France - Page 2 Vote_lcap17%Création du club Samba France - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 34 ]
Club Talbot Samba France / CTSF
Création du club Samba France - Page 2 Vote_lcap22%Création du club Samba France - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 44 ]
Passion Talbot Samba / PTS
Création du club Samba France - Page 2 Vote_lcap28%Création du club Samba France - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 55 ]
Talbot Samba Club de France / TSCF
Création du club Samba France - Page 2 Vote_lcap27%Création du club Samba France - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 54 ]
L'Amical Talbot Samba / ATS
Création du club Samba France - Page 2 Vote_lcap4%Création du club Samba France - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
L'Amical Talbot Samba France / ATSF
Création du club Samba France - Page 2 Vote_lcap1%Création du club Samba France - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
L'Amical Français de la Talbot Samba / AFTS
Création du club Samba France - Page 2 Vote_lcap1%Création du club Samba France - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 199
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:43

Je bougerai évidement, sinon ça la fout mal !

Ca me plait aussi Passion Talbot Samba, je vais la noter.

Bienvenue Geoker Flan Au Pruneaux  bien
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:50

Dans PTS il y a Peugeot colère

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:52

Peugeot Talbot Sport
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:00

Sauf que la c'est dériver pour nous arranger !!! Mais on est pas obliger de prendre ça!!

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:10

Perso je n'ai rien contre Peugeot, d'autant que ma première voiture était une 405 1.6 GL 89, que j'ai eu une 306 SRDT 96, 3 BX 1.6 TRS 89, CX 2.5 Turbo2 88, 2 samba et je crois que c'est tout en Peugeot...
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:12

Je disais pour la blague....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:18

pts:protège ta samba?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Création du club Samba France - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:22

Je cherchai des bétises mais j'ai pas trouvé....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:23

c'est venue tout seul. Laughing  Embarassed

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Création du club Samba France - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:26

Passion Tagora Sx

Rien à voir mais ça me plairait d'en rouler une pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:40

sa pourrait être sympa un club certes ! 

je vois souvent des club sur les rassemblement de voiture dont un que j'aime bien et qui ressemble notre monde, est le mot " AMIcal" comme l'amical spitfire que je voit partout dans le coin Wink 

'' L'amical talbot samba ",  ATS bon sa sonne moins mdr

" L'amical Talbot Samba France" ATSF

"L'amical français de la talbot samba " AFTS bon sa devient long !! 

"Talbot Samba Club France" TSCF

" Club Talbot Samba " ou inverse " Talbot Samba Club"

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:10

C'est pas mal aussi!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:57

Perso pas besoin du club pour lancer des refabrication mais effectivement ça permet une certaine notoriété. Je doit bien avouer qu'après l'invitation du club 104 et le lâchage complet j'étais un peu dégoûter. Sachez que je voulais le créer uniquement pour la refabrication pour tout le monde et pas uniquement pour les rasso. Il y en auras sous réserve après discussion.

Youlrish si tu veux bien donne moi ton num en MP on s'appel pour finaliser. Si besoin je viens te voir

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:54

Oui je voulais te demander la même chose quand on aurait trouvé un nom, je t'envoie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:29

Amicale Talbot Samba, il faut à mon avis oublier. Certains "anciens"en ont fait partie, j'en ai fait partie,  car elle a existé, mais elle traîne un lourd passif. 


Passion talbot samba, c'était de moi. On avait fait ça en 2004, avec un copain pour fêter les 20 ans de la samba rallye. Avec 2 ans de retard, je sais.. 
On avait déposé des statuts et tout. Mais personne ne s'y est impliqué. D'autant qu'entre temps je suis passé par la case club 104, que j'ai présidé ces trois dernieres années. Mais si quelqu'un veut reprendre , c'est volontiers et c'est libre de droit. 

Je soutiens la création d'un club. J'en ferai partie, au moins comme membre, Ceci dit, pour déposer des statuts, pour une asso loi 1901,  il faut bien un président, un trésorier et un secrétaire... Au minimum, sachant que le prez peut être le secrétaire. Donc effectivement mini 2 personnes. 

Par contre, le problème est pris à l'envers à mon avis, on ne soutient pas un club en fonction de son nom. La vraie question est de savoir que faire dudit club? 
Rasso? Refabs? Sorties régionales? Nationales?  Entre seuls membres ? Avec d'autres samba? Avec d'autres autos? Salons?  Le forum sert il de base? Les anticlub samba , car il y en aura, accepteraient ils la possibilité d'une section interne au club dans le forum ?  
Avec quels fonds? 

Rien qu'à voir les réactions du genre "pts y a peugeot" t'as compris l'esprit.  Ok La samba, n'est pas une peugeot, mais c'est encore moins une simca. C'est une batarde qui n'a sa place nulle part... Ailleurs que dans un club dédié.

Voilà 3 ans que je tendais des perches pour la création d'un club samba, en assurant du soutien du club 104. Aujourd'hui je n'assure plus le soutien de celui-ci, l'équipe a un peu changé, je ne suis plus au bureau, même si je pense que le soutien y serait. 

Même constat que David, vu le peu de réponses des forumeurs lors de la proposition de l'an dernier pour un we ou même une journée... Je ne vois pas quiconque faire le tour de france en samba, pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:55

@Philou

Pour le moment l'idée est en construction, le nom du club n'a pas d'importance ses actes feront sa renommé et pas son nom.

On attend la fin du sondage pour le choix du nom, la non plus peu importe que 3/4 ou 200 personnes votent, ce qui compte c'est que le jour où sa création sera officielle le peu de personnes présentes au sein du club soient actives et motivés.

Tititoi et moi avons prévu une sortie au Mont Saint Michel pour en parler, Climoute et David61 devraient nous rejoindre également, tu es invité avec plaisir si les conditions te permettent de faire la route (Samba souhaitée mais pas obligatoire). Ton point de vue, tes conseils et ton expérience pourront sûrement nous aider dans notre projet.

L'invitation est valable pour tout le monde, la date n'est pas encore arrêtée (fin de ce mois ou courant mai).

Lors de ce "rassemblement" nous parlerons du club, de son organisation, de sa gestion, de son avenir, sans oublier que nous ne faisons pas la course au développement, un problème à la fois et ne surtout pas tout faire en même temps. Les rassemblements ne seront pas la priorité pour les débuts du club.

Pas question de créer une partie réservée sur le forum de Talbotjour45, mais un partenariat sera demandé en temps et en heure, à l'heure actuelle seul un site internet (et pas un forum) sera créé.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:11

Ca va être chaud pour fin du mois ou courant mai de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:25

Merci philou de prendre part a ce sujet. Effectivement après l'invitation du club 104 et vu le "succès" j'avais été bien refroidi mais cette idée de club me tenais encore à cœur.

J'ai discuter du faite que tu serais un très bon conseiller et je n'aurais pas hésiter a te demander. 

Après le mieux c'est d'en parler et de savoir si oui ou non on le fait

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:53

voila une belle initiative, je serai donc heureux de vous soutenir en devenant adhérent.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:26

Ok pour le conseil. Mais j'ai de moins en moins de temps à consacrer à un club. 
Par contre m'impliquer dans une saine émulation, ça oui
Revenir en haut Aller en bas
djvs
Samba gls
Samba gls

djvs
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:34

bonsoir

j attire votre attention sur tout ce qui est refabrication un club est comme toute personne morale il doit être assurer en RC pour ce genre d'action

et au vue de la douloureuse pour juste une ligne sur mon contrat d assurance  lie .

certain vont dire il prêche pour sa paroisse. Imaginer que l un des pièces fabriquer lâche et entraine un accident grave, et bien c est le dernier intermédiaire ( dans ce cas la le club représenter légalement de son président) qui est en première ligne, à lui de renvoyer la procédure vers le fournisseur de la pièces.

le lynchage est ouvert   Fouet 



bon surf Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:39

Très bonne remarque, effectivement. 
Ceci dit, il s'agira le plus souvent de "bricoles" type attache de phare, gicleur de lave glace, autocollants et autres... 
Pas tellement d'éléments mécaniques ou de sécurité a proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:47

Détail que je n'avions point prévu, merci djvs, faudra mettre ça sur la table lors de la sortie au Mt St Michel, quoiqu'il me semble l'avoir lu ici ou là.....

6 votes au total c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:11

Je suis partant aussi, comme déjà dit plus haut !
Pour le Mont St Michel, vous avez une date ?

ça vous dit pas de venir le 10/5 din ch'Nord ? On pourrait parler de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:37

On a pas arrêté de date, pour le moment je dirais 26 ou 27 avril, 3 ou 4 mai, 17 ou 18 mai.

Ma foi PHS si tu nous fais l'honneur de ta présence à notre réunion du Mt St Michel je te garantie de la mienne à ta sortie dans le nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Création du club Samba France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du club Samba France   Création du club Samba France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création du club Samba France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» club samba
» Club Samba
» Club Talbot Samba
» CLUB 104 : 20 et 21 septembre, proposition aux samba men
» club samba, talbot et pasionnés en picardie
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les clubs-