La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:38

bonsoir je suis un nouvel adhérent au club samba car depuis quelques semaines, je suis propriétaire d'une samba rallye rouge du 03/1983. Elle est quasiment d'origine et a été présentée sur ce forum il y a quelque années et je viens de l'acquerir. je viens de trouver un arceau pts d'epoque et je voudrais avoir de l'aide pour souder les contre plaques pour etre homologuées vhc-vhrs etc merci de votre aide manu
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:25

http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=8

voila le lien et tu regarde Article 253 Equipements de Sécurité 2014 
c'est a partir de la page 23
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:36

Bienvenue à toi, et félicitation pour ton acquisition, en plus si elle est rouge, il y en a un qui va être content

Concernant ton arceau, je ne peut pas t'aider, car je ne connais pas le règlement VHC.
Es-tu sûr qu'il faille obligatoirement le souder?

Tu peux également aller voir là  http://www.vhc-passion.com/

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:50

welcome 

Je ne peux pas t'aider non plus...
Remarque, un arceau dans un cab, ça aurait de la gueule... non ? heeuu  
  dehors
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:14

Ce serait surtout plus facile à installer

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:31

welcome  Redsamba
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:57

Ah, il y en a un qui est heureux, une rouge de plus

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:04

Welcome  Bienvenue

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:28

Welcome  welcome

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:00

bienvenue sur le forum, et comment sa tu a pas publier de photo ?????????

par contre pour le VHC, regarde bien pour l'arceau qu'il soit conforme surtout ! car certain arceaux de samba sont pas conforme en VHC etc ! 

il y a pas beaucoup de personnes qui roule en VHC / VHRS en samba et qui sont sur le forum. car beaucoup en parle mais peux de monde nous montre haha a part bien sur MAT et sa superbe groupe B

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:16

Bienvenue ici sur le forum, tu verras on est tous ici  lol!
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:54

bonjour à tous,
merci pour votre accueil ! Je vous en dis un peu plus sur cette auto ! elle est du 03/83, rouge et je l'ai acheté à un membre du forum il y a quelques semaines. Quand je pense ou que je parle de samba rallye, je revois cette auto au debut des années 80 pendant le rallye local qui se deroulait de nuit en septembre et où du haut de mes 17 ans, je decouvrais la discipline (comme spectateur) et la voiture. Que d'émotions quand je voyais au loin, dans les bois, les faisceaux de phares transpercer la nuit et voir passer ces bombinettes du groupe N, meme avec l'échappement d'origine, obligation à l'époque ! On entendait que trop bien les moteurs hurler de rage, bref j'en suis tombé amoureux. J'ai mis finalement très longtemps à en acquérir une et c'est pour ça que je voudrais revivre cela comme pilote mais pas forcément de vitesse. Plutot la régularité sportive, donc il me faut quelques éléments de sécurité. J'ai trouvé un arceau PTS d'époque donc à priori toujours homologué et donc je demande conseil pour le montage. Il me faut trouver aussi des amortisseurs dignes de ce nom donc je suis à votre écoute. Merci d'avoir lu ma petite prose émotive. J'éssayerai de mettre des photos en ligne dès que possible. Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:26

welcome 

Renseigne toi bien avant de monté l'arceau.
Homologué il y a 30 ans ne veut pas dire homologué maintenant non 

Il y a eu beaucoup de changements depuis pour la sécurité (et le business Laughing ) . Il faut bien se renseigné car sur ma Samba F2000, 
l'ancien propriétaire avait du modifier l'arceau pour pouvoir continuer à courir, il y a moins de 10 ans.

Pour le rallye, il faut prévoir les fixations de harnais pour le Hans...

Petit point de vue personnel, je trouve dommage qu'actuellement, vue la rareté des Samba Rallye d'origines, 
qu'il y ait encore des personnes qui les charcutent pour courir pff  ptin . Il est assez facile de trouver des voitures déjà équipées...

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:07

Je pense que redsamba ne va pas faire de transformations profondes, uniquement les organes de sécurité, donc rien d'irréversible.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:58

en soudant les support a la caisse ? et je suis du même avis que samrallye, et sa coute moins chère d'acheter une samba déjà équipé que une Rallye d'origine en superbe état et de faire 2/3 préparation. 

et pour les arceaux, oui obligation pour les passeport en 2005 ! et pas que les arceau, il voulais complètement arrêter le groupe F et faire chier tout le monde ! même nous la samba était trop groupe F... brefs..

ton arceaux d'époque est lequ'elle ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:46

Vous me faites flipper les gars pour la réglementation !!! Je ne suis pas le genre à massacrer une auto quasi d'origine et en bon état ! je me renseigne comment profiter de la reglementation justement pour ne pas transformer la voiture en pseudo groupe N,A,B,F2000 etc. Peut-etre en classic ou vh ou rien du tout si c'est trop contraignant. Je vais me renseigner pour voir si cet arceau est encore homologué. Si c'est le cas tant mieux, sinon je le monte quand meme et ce sera la seule entorse à l'origine que je me permettrai et je roulerai dans des manif plutot de demonstration que de vitesse ou autre. j'aurai du peut-etre chercher une déja montée effectivement. J'ai aussi une porsche 964 C4 completement d'origine et une Panhard Dyna junior cabriolet de 1953 si cela dit à quelqu'un !! Pour l'arceau je ne sais pas quel modele c'est mais il y a un numero de voiture inscrit sur une étiquette de la ffsa collée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:49

Si tu transformes ta samba en groupeN, tu ne l’abîmeras pas, les modifications étaient très limitées, c'était une voiture d'origine avec un arceau, un coupe circuit et deux ou trois bricoles.

Sur le forum, il y a un membre qui fait du VHC avec une samba rouge qui est pratiquement d'origine.

Au début du groupeN, tu n'étais pas obligé de souder les contre plaques.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:45

je vais finalement me limiter à un arceau, des baquets et harnais neuf coupe circuit et casque. Pour le chassis 4 combinés filetés PTS si j'en trouve, peut-etre des grosses barres stab, au niveau freinage, du liquide HT, des plaquettes tendres, pour l'instant. Pour le moteur, une petite préparation legère aussi pour garder la fiabilité. Rien qu'avec ca, je devrais m'amuser en gardant bien sur toutes les pièces d'origine.
Pour Blackbarth peut-tu me donner en MP le nom de la personne qui fait du vhc en samba rouge, merci
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:14

Il faut chercher dans les présentations, de mémoire, la samba est rouge et son propriétaire est de la région de Besançon

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:33

Tu peux également aller voir là

http://vhc-passion.forum-actif.net/search?search_keywords=samba

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:13

ok merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:11

Pour la rouge qui fait du vhc en groupe N il fait seulement de la regul
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:59

J'ai confondu, mais sur le site vhc passion, tu n'a rien trouvé?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:50

Sur le site vhc j'ai lu beaucoup de choses qui permettent de choisir plus ou moins dans quelle catégorie on veut s'amuser. de toute maniere, je ne veux pas la  transformer en une bete de course. j'essaie de mettre des photos mais sans succès, si qq'un veut bien m'aider thanks
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:55

Je ne connais pas la règlementation VHC, mais si j'ai bien compris, tu as l'obligation de faire une Groupe N ou A ou B, c'est bien ça

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé



bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!   bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour nouveau chez talbot, non, chez samba !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau samba cab => Sebil
» Un nouveau en samba cab
» UN NOUVEAU PASSIONNE DE LA SAMBA
» Petit nouveau en Samba
» nouveau passionné de samba
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-