La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:10

salut a tous,


assez urgent


cherche 2 jantes amil en 4.5 pouce de large ! les plus étroites ! je posséde 2 jantes tole grise nickel avec deux pneu neige, je souhaite remettre les 2 pneu sur 2 jantes amil 4.5p, pour rester avec mes amil 6p a l'arrière ( plus de jantes tole) OU cherche 2 jantes tole nickel avec deux pneu CLOU ou neige, ou même TERRE !! pour faire 4 jantes cette hiver  sa sera surement son dernier hiver sur la neige donc vais faire sa bien 

2 jantes 4.5p ou 4 jantes mais me manquera 2 pneu d'hiver !

pour éviter cela Wink
[img]( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver P1080510[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

avatar


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 6:07

La classe. rire
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 7:47

salut doui j'ai 2 Jantes amil 4.5 pouces si tu es intéressé on voit ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:27

salut oui sa m'interesse tu en a 2 ou 4 ? fait moi des photo et ton prix avec frais de port par MP.

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:08

j'en ai 2 j'essaie de t envoyer des photos ce soir si j'en ai sur le pc sinon faudra attendre la fin de semaine car les Jantes sont chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:33

DOUI, si tu en trouve une troisième j'aurai la quatrième si je me trompe pas

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:35

rRester en 6 pouce derrière parait dangereux si tu as plus étroit devant.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:18

c'est dangereux que si tu roule a plus de 100 sur route sec comme au printemps lol

mais aussi non c'est surtout pour aller s'amuser ! et je peut te dire que avec du 6pouce a l'arrière, faut pas avoir peur et rester pied dedans dans les courbes Very Happy sa part du cul et sa tien la dérive a vraie dire ! moi aussi techniquement je l'aurais jamais fait, mais l'hiver dernier s'était le délire complet avec ! motricité en voie étroite a l'avant, et petit coup de volant pour le 175 part un peu et pied dedans et dérive controler, j'ai pas encore essayer a plus de 80km/h j'ai pas envie de mourir en faite lol juste pour l'amusement Wink 

mais je me suis aperçue au boulot au matin sur deux pneu neuf hiver, qu'il sont bien énorme ! moi mes pneu doivent être limite des slick rire donc pneu hiver fort user mes pneu ! 

j'attend le coup de fils d'un ami pour 4 jante tole avec 4pneu clou !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:20

Les clous c'est pas devenu interdit?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:27

L'utilisation en France des pneus cloutés est régie par arrêté du 18 juillet 19858.
Ils sont autorisés :

  • du samedi précédant le 11 novembre au dernier dimanche de mars de l'année suivante pour les véhicules particuliers et de transport de marchandises d'un poids total autorisé en charge inférieur à 3,5 tonnes, et pour les transports en commun ;
  • La vitesse maximum est limitée à 90 km/h, y compris sur autoroute,
  • un disque pneus cloutés doit être apposé sur la partie inférieure gauche de la carrosserie

Source wikipédia a prendre avec précaution

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
JOHN13
Samba gls
Samba gls

JOHN13
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2011


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:18

Un lien du site de la sécurité routière pour tout savoir......

http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/le-vehicule/pneumatiques

=========================================
SAMBA CABRIOLET
Mazda MX5
Yamaha MT09 piste
Triumph Tiger 800
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:19

on pourra fermer le sujet, merci a tous,

je vais chercher samedi matin deux jantes tole avec deux pneu neige dessus neuf, de samba en plus Wink

et j'apelle une personne demain pour deux pneu clou avec de bon crampon mais les clou ne sont plus dessus, pour le bruit, pas grave et tant mieux ! le profils du pneu est interessant ! pour remplacer mes 2 pneu actuel sur mes jante tole qui on l'air de plus lisse a coté ! lol

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:52

Super

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Empty
MessageSujet: Re: ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver   ( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( cherche) jantes amil 4.5 ou autres. hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche jantes amil 6 pouces ou autres 6 pouces
» recherche jantes Amil 6"
» En ventes sur Ebay ou Leboncoin
» Jantes Amil
» cherche kit carrosserie pts ou autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-