La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 elargisseur de voies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:12

salut a tous, personnellement je vais mettre des cale de 30mm devant avec des gougeons rallongé que j'ai reprit sur un train arrière acheter d'occasion, moi ses surtout pour les écrou de roue, car elle prenne pas sur tout le boulon sur les amil 6p, et comme j'aime pas trop sa, je vais elargir sa, et si sa fait trop large, je ferais usiner les cale pour les passer en 20mm environ. je ferait des photo plus tard, et je pense faire le trou dans l'amortos avant comme les samba rallye, pour avoir un réglage de carrossage, vais voire a sa aussi.

par contre a l'arrière oublie ! élargir dans les aile d'origine a l'arrière mission impossible, a moins que tu t'apelle Mr bonde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:54

doui a l’arrière avec des ailes d'origine et des jante amil en 6 pouces si tu plie le retour d'ailes tu ne peut pas élargir un peut ??
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:08

franchement je me risquerait pas ! la en 175 je touche, mais comme j'ai dit, là je vais monter le train arrière, logiquement je devrait plus toucher, puis j'en profiterais pour aplatir définitivement le rebord !! après peux étre que en 165 sa serait plus alaise Wink après mettre juste des cale de 0.5mm, puis trop juste a mon gout Laughing :/


et a l'avant dans les aile d'origine on peut élargir de combien ? 20mm ses déjà bien non ?

[img]elargisseur de voies - Page 2 P1070710[/img]

une photo de l'arrière, un peux juste non ???

[img]elargisseur de voies - Page 2 P1070711[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:40

peux tu me dire quelle est l'apret et la peinture que tu as utilisé pour le noir de tes PC et baguettes latérales ?

=========================================
elargisseur de voies - Page 2 442515 elargisseur de voies - Page 2 226607elargisseur de voies - Page 2 17843elargisseur de voies - Page 2 146233elargisseur de voies - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:12

bonne question pour l'appret je sais plus ! et le noir c'est du noir en bombe, qui es restructurant ! qui donne des grain Wink donc faut bien le faire aussi non sa fait des différence de grain, moi j'ai 2couche, mais le refaire ne serait pas du luxe !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:27

franchement, sur une caisse etroite, avec des amil 6 pouces, devant, je ne rajouterais pas de cales

même avec du carossage, ça risque de toucher les ailes, ou alors, il faut avoir une caisse très haute

sur les zs2 et 104 rallye, ils décopaient les ailes avant pour les 6 pouces, car si tu baisses un peu la voiture, ça touche dans les forts appuis

en tous les cas pas 30 mm

et bonjour les réactions dans le train et la direction

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:07

je pensé juste mettre des 20mm a l'avant, car j'ai tout pour le faire, j'ai acheter l'année dernière

bon ses tout j'ai ma réponse on va éviter alors lol

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:11

Salut ,je pense que 20 devant ca devrait passer ,si tu as ce qu il faut fait un essaie,tu la force dans les appuis et tu verras bien si ca frotte

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:17

et si sa frotte ?; faut redémonter les disque pour remettre des gougeons d'origine a l'avant, j'ai déjà la flemme en se moment d'aller au garage :/ lol alors pour tout redémonter encore moins Laughing

mais 2cm j'avoue que sa peut étre juste, puis que sa sorte trop ??

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:26

Tu devrais faire comme moi ,j ai la chaudiere dans le garage king
Cest royal et meme les cles sont pas froides rougir

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:29

c'est le jeu Very Happy
je pense franchement que sur nos voitures de série, déjà en mettant des 6 pouces, on augmente la voie de 5 cm en tout, c'est déjà beaucoup
sur un kit grB, c'est évident qu'il faut mettre des cales, mais si tu as un moteur de 80 cv, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne affaire

sur une porsche, quand tu passes en turbolook avec un 3.2 atmo, ça va, y'a des cv, mais c'est dur à conduire par rapport aux voies etroites d'origine

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:28

moi j'ai un firebole ( je sais pas comment sa s'écrit !) mais bon tout chauffer ces juste des fois !

je regarder le train avant se matin en passant a coté de la samba, j'avoue que même 2cm sa va drolement élargir ! je vais voir j'ai deux cale de 0.5cm que j'ai démonter une fois, en 3 trou, faudrait que je voit de prêt au démontage des disque prochainement Wink




=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:17

elargisseur de voies - Page 2 277123

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:38

voilà a quoi sa ressemble avec le train élargie, donc sa fait trop du coup, j'ai vue d'autre photo ou les ailes avant les rebords ont toucher !!


[img]elargisseur de voies - Page 2 41678110[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



elargisseur de voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elargisseur de voies   elargisseur de voies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elargisseur de voies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» élargisseurs de voies
» Elargisseur de voie
» quel elargisseur d'aile???
» dérivation 4 voies carbu solex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-