La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)

Partagez | 

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lodein
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Lun 23 Jan 2017 - 15:47

Laughing Laughing Laughing 

D'ailleurs, c'est quoi ces arches sur la Rallye ?

Lodein
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Lun 23 Jan 2017 - 18:13

uhhm Tu parles des extensions d'ailes et des bas de caisse?
C'était un kit vendu à l'époque en accessoirie par Talbot et installé par le 1er propriétaire qui était le fils du concessionnaire Peugeot-Talbot, ce qui était plus facile..... D'ailleurs c'est pour cela que cette version destinée à courir car livrée en même temps que les 199 autres le 4 décembre 1982 n'a jamais vu un seul départ alors qu'il fallait être titulaire d'une licence et inscrit au club PTS pour en obtenir une. uhhm Wink

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Lodein
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Sam 28 Jan 2017 - 14:04

Je ne connaissais pas ces extensions d'aile et bas de caisse pour Samba. Bon il faut dire que moi je n'avais qu'une Samba Sympa donc...

Lodein

Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
babyboomer
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Sam 28 Jan 2017 - 22:20

Tiens, par un des mystères du net , je viens de tomber "par hasard" sur cette annonce mise en ligne aujourd'hui.
Mon ex. (voiture ) revendue il y a plus d'un an et demi...elle présente encore bien
Je la regrette et je serais presque près à appeler...mais non Faut pas......

sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Sam 28 Jan 2017 - 22:30

J'ai la solution : Revends donc ta Peugeot  grise un peu tristounette et rachète ta DS 3 pimpante et + joyeuse Very Happy
babyboomer
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Lun 21 Aoû 2017 - 21:07

sambagl62300 a écrit:
J'ai la solution : Revends donc ta Peugeot  grise un peu tristounette et rachète ta DS 3 pimpante et + joyeuse Very Happy
uhhm Non....je garde la grise tristounette I love you , et racheter la DS3 au prix auquel je l'ai vendue plus d'un an et demi avant.... non
Bon, malgré tout comme madame regrettait sa DS3 on a craqué pour une nouvelle, exit le cactus, bienvenue à .... une DS3 cheers grise tristounette elle aussi Laughing Rolling Eyes

Le nouveau "regard" de la DS3 la rend plus agressive

C'est une DS 3 1.6 THP performance line, le 1.6 a été retravaillé et sort 165 cv contre 156 sur la blanche, le moteur est plus "plein" mais plus linéaire mais il pousse pas mal faut avouer oui rallye et il faut surveiller le compteur sinon Police Rolling Eyes
...madame est contente, j'ai quand même le droit de la lui piquer de temps en temps Laughing Rolling Eyes

Lodein
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Dim 27 Aoû 2017 - 16:34

Pas mal cette nouvelle DS3 et avec 165 Ch cela doit vraiment bien marcher

Lodein

Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
babyboomer
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Dim 27 Aoû 2017 - 17:27

oui Oui, je confirme..et heureusement d'ailleurs...mais on ne s'en rend pas forcément compte. La Samba Rallye ou même la 205 GTI donnent plus de sensations...alors qu'on est à 100 km/h, là tu es à 130 et tu ne t'en rends pas compte ....

samrallye
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Lun 28 Aoû 2017 - 15:31

C'est le problème de beaucoup de modernes, elles sont devenues fades à conduire même avec des autos à vocation sportive.
Elles ont par contre énormément gagnées en agrément de conduite et en sécurité.

La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 

Samba Rallye 1983 rallye , Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 SRD Turbo 1989, Caterham R300 Ex Cup  affraid et c'est déjà pas mal  Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut