La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que sont ces pieces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


Que sont ces pieces? Empty
MessageSujet: Que sont ces pieces?   Que sont ces pieces? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:37

Salut a tous
en demontant mes panneaux de porte avant (pour voir si je voyez qqchose d anormal car j ai mes vitre elec qui leve difficilement(au passage si vous avez une solution)) sur ma samba cab de 82 j ai trouvé ces petites pieces
sauriez-vous les identifié
les deux pieces ovales il y en a une en metal et l autre en caoutchou il y a je suppose deux ecrou prisonnier ,un bout de joint et l autre la plus grosse je l ai trouvée sur la tige de la charniere de la porte coté passager elle est en mousse
Que sont ces pieces? Dsc01611
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Que sont ces pieces? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ces pieces?   Que sont ces pieces? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:23

Que sont ces pieces? 460653 guiton42
les 2 ecrous prisonniers viennent de la fixation retro,
la grosse piece en mousse se pose sur la butée de porte colée sur le pied de porte,
les deux petites sur la butée de porte, arretée par une goupille,
et un bout de leche vitre si il est rigide; Que sont ces pieces? 233130

=========================================
Vive la Que sont ces pieces? 442515Que sont ces pieces? 226607Que sont ces pieces? 17843Que sont ces pieces? 146233Que sont ces pieces? 226607

Que sont ces pieces? Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


Que sont ces pieces? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ces pieces?   Que sont ces pieces? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:07

Merci beaucoup pour autant de precision!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que sont ces pieces? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ces pieces?   Que sont ces pieces? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que sont ces pieces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées
» vds Samba rallye en pièces et mon stock de pièces
» delcourt pieces ou hb pieces auto
» no fear 88 présentation
» L entraxe des r5 sont les même que les samba ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-