La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofimetal
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2013


questions diverses Empty
MessageSujet: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 3:49

hello,

petit nouveau dans le coin, je viens de recuperer une samba cab de 83 (72 cv) et evidement y'a quelques petites bricoles a faire d'ou quelques questions (au passage, je ferai une presentation du vehicule avec photos, des qu'il arretera de pleuvoir promis)
donc c'est partit pour les questions:
1-les moyeux de volants de direction de 205 sont ils compatibles avec les samba de 1983?
2-avec quel produit on peut "regraisser/assouplir" la capote en vinile?
3-savez vous si il existe des "kit de reparation" pour des accros sur la capote?
4-savez vous si les systemes d'admission d'air (support de filtre / rechauffeur d'air...) sont tous identiques quelque soit la cylindree des moteurs et si c'est le cas sont ce les memes sur les 104 (je sais que sur les 205 c'est different), au passage si ca interresse quelqu'un je veux bien echanger un cornet d'admission direct contre un circuit d'air d'origine complet.
5-est ce que vous auriez une photo pour situer la vis de ralenti du carbu double corps car sur la rta.... je l'ai pas trouver (par contre la vis de richesse est sur toute les photos) car a chaud le ralenti est un peu faiblard il me semble
6-j'ai mon compteur de vitesse faux ( plus ou moins 15 km/h en trop sur le compteur et des distances sur evaluer 370km au compteur pour un trajet de 320 verifier avec un autre vehicule) je presume que le cable est hs vous me confirmer que le remplacer serait LA solution?
7- mon compte tour ne fonctionne pas savez vous ou il est raccorder au niveau du moteur je presume que la aussi c'est un cable a changer.....vous confirmez???
8- les parechocs av et ar de samba lambda (monobloc en plastoc) vont sur la cab en remplacement des parechocs en 3 parties d'origine?
9- et la derniere, y'a des possesseurs de samba cab en 72 cv soit du cote du sud de l'ain soit autours de st etienne, histoire de papoter un peu de nos sambouches
?
je crois que j'ai a peu pres fait le tour, ce qui est deja pas mal pour un nouveau

merci pour les reponses les amis et a tres bientot

cedric dit sofimetal pour dit sof pour les feignants (moi en premier)
Revenir en haut Aller en bas
JOHN13
Samba gls
Samba gls

JOHN13
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2011


questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:33

-est ce que vous auriez une photo pour situer la vis de ralenti du carbu
double corps car sur la rta.... je l'ai pas trouver (par contre la vis
de richesse est sur toute les photos) car a chaud le ralenti est un peu
faiblard il me semble

Vis 2 à 4

questions diverses Tacic0rc

mon compte tour ne fonctionne pas savez vous ou il est raccorder au
niveau du moteur je presume que la aussi c'est un cable a
changer.....vous confirmez???


Il est branche sur la bobine.

les parechocs av et ar de samba lambda (monobloc en plastoc) vont sur
la cab en remplacement des parechocs en 3 parties d'origine?


Oui, je pense qu'il faut récupérer les ferrures avec le PC.
Revenir en haut Aller en bas
sofimetal
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2013


questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:31

merki monsieur bon debut,
et franchement rta peuvent pas appeler ca une vis de ralenti comme tout lemonde?? rhoooo

=========================================
avec 2 roues ca va, sur le toa ca va pas......


dacia dokker
650 gs
650 sv bien modifie
125 crm en cours de remise a neuf
evinrude 2tps 25cv..
pocket nike, rc thermique, tronconneuse, etc....
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:56

salut sofimetal

1- les moyeu de volant il me semble qui sont pas compatible
j'ai pas de cabriolet donc je sais pas te dire Laughing

4- les montage de filtre sont les même sur toute les samba par contre il me semble que sur les 1360 double carbu, GLS et CAB, le tuyau est plus gros pour aller au système de filtre. dût a la plus grosse coife de carbu

6 qu'elle est le compteur? met une photo, sa se trouve ses pas le bon compteur !

7 moi mon compte tour que j'ai rajouter, et brancher sur la bobine.

8 les pare choc de berline se monte sur les samba cab, mais faut avoir les fixation avec il me semble.

voilà voilà Smile


=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
sofimetal
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2013


questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:02

c'est bien le bon compteur avec le compte tours sur le cote gauche
en tout cas ca avance dans mes reponses c'est cool a vous par contre le tuyau d'air dont tu parles, c'est celui qui va de la coiffe de carbu jusqu'au boitier de filtre a air??

=========================================
avec 2 roues ca va, sur le toa ca va pas......


dacia dokker
650 gs
650 sv bien modifie
125 crm en cours de remise a neuf
evinrude 2tps 25cv..
pocket nike, rc thermique, tronconneuse, etc....
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:19

oui je parle bien de celui là, il est plus gros si il y a des double carbu.

moi j'ai une systéme de filtre d'origine a vendre si tu veut, mais sans le tuyau qui va au carbu, regarde dans pièce a vendre, le petit lot de pièces

tu a une photo de ton cornet d'admission direct, pour voire la comparaison avec le mien !?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
sofimetal
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2013


questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:16

je peux pas faire de photo pour le moment j'en ferai ce week end (elle se repose ds le garage de ma grand mere en attendant que je lui refasse une beaute, te mettrai ce de cote, sachant qu'il fait environ 12/13 cm de long, element de filtrage blanc et maille en metal autour gris idem pour l'embout oppose au cote qui se fixe sur la durite

sinon vu que je rentre sur st etienne ce week edn je vais essayer de passer en casse auto, parcequ'il me faut l'ensemble complet, le mec qui l'avait a tout virer y compris les plaques de recuperation d'air chaud sur lesquels vient se fixer le rechauffeur

le tuyau qui va au carbu je l'ai (ainsi que le couvre carbu) c'est tout le reste qu'il me faut....

=========================================
avec 2 roues ca va, sur le toa ca va pas......


dacia dokker
650 gs
650 sv bien modifie
125 crm en cours de remise a neuf
evinrude 2tps 25cv..
pocket nike, rc thermique, tronconneuse, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions/Réponses
» Plusieurs questions ..
» Questions générales -> ici
» pésentation et questions
» Vos Questions / Vos photos sur le rallye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-