La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 doui08 et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
billy61
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:47

tu sais les RTA, certaines éditions donnent les boites 5 de bx en 15x58 et d'autres en 15x61 sans raisons mince
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:52

non pas de cale Wink j'en est en 0.5mm en sur mesure en faite, mais faut que je trouve des bon écrou pour jante amil car l'écrou prend pas sur tout le filetage

et les cale de 3cm je doute que sa passe ! ou même les 5cm mdr

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:11

je vient de me rendre compte que dans 15jours il y a le rassemblement des autos de l'espoir dans ma ville !!!! j'ai déjà louper celui au lac de madine le week end dernier ! on va devoir faire la samba le week end prochain si je veux l'exposer comme tout les ans depuis que j'ai ma samba ! tout les ans elle change ! elle évolue Smile  tout les ans je revient avec des améliorations Very Happy donc faut pas que je loupe cette année Evil or Very Mad

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:43

je poste une photo pour ma déco latéral,

je fait un dessin pour lui envoyer mon idée final, plus discret Laughing et hop montage fait, et même prix ma photo de couverture facebook de mes carbu weber 45 ^^ sympa le montage entre mon dessin fait vite fait et son montage avec le logiciel Wink

déco pour le mois de juillet ! je passe directement chez lui et normalement faire un rassemblement de voiture qu'il organise dans les vosges chez lui Very Happy donc reste a finir ma samba Super

chose modifier par la suite, les hachure qui finit sur l'aile arrière seront faite dans l'autre sens, pour finir pils poils sur le trait d'origine des samba la rainure central je parle, sa va mon dessin ressemble presque a une samba lol

alors vous en penser quoi maintenant ? ( restera le capot et hayon et le gros talbot sur le toit) 


doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 99615910" />

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2012


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:10

J'aime bien cette deco. Elle est sympa coloree sans etre criarde.
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 5:23

idée sympa
sur le gris les couleurs PTS sortent bien

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 7:14

Là je te dit bravo doui, c'est discret et comme a dit PHYL ça ressort bien Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:50

ressort dur, bien sur Very Happy

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:06

oui mais QUOI comme ressorts... siffle
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:27

pas de ressort du tout, j'ai souder les trains !!!!!!!!! oui:/SP;:très efficace mais faut rouler sur un sol fait bien lisse comme en circuit lol!

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:03

donc pas par chez moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:59

chez moi non plus Laughing

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:33

salut tout le monde !!!!

par ou commencer ? par la début Laughing 

ma samba roule depuis samedi soir 18h !!!!!!! Very Happy

donc j'ai monter un frein a main hydraulique, le rouge style d'origine le maitre cylindre était grippé, et de colére sur le net j'ai commander un frein a main hydraulique tout neuf complet, et des bricole ^^ donc depuis on a monter tout en durite aviation complet de A à Z ! plus du tout un fils de cuivre Cool monter les frein neuf a l'avant de visa, le train arrière monter aussi, fait passer les durites aviation partout, dans la caisse, du maitre cylindre normal, passant par le répartiteur de freinage, puis par le maitre cylindre du frein a main, puis direction l'arrière de la samba avec un T 2 voies pour aller au étriers !!!

montage super propre ! je suis heureux comme tout ! les essais j'était pas rassurer ! partir essayer des freins tout neuf, et se dire faut pas que quelque chose lâche !  et dans ta tête de refait le tour du montage effectuer pale 

verdict les frein se font tout doucement j'ai fait que 5km avec la samba, car j'ai un bruit a l'étrier arrière(gauche il me semble) donc verifier le serrage de l'étriers demain midi !!! le frein a main a l'air d'étre terrible ! sa bloque très très très vite !!! je vais me faire peur ! OUI OUI J'AI DIT QUE J'ALLAIS ME FAIRE PEUR  !!!!!!!!!!!! affraid lol! 

et on a finit ma samba samedi soir a 18h, un coup de lavage et on a filer au parc des expositions de Charleville pour le rassemblement de voiture des "autos de l'espoir" !!! je penser pas y étre cette années ! et j'ai acheter sur place, un volant talbot ! très très beaux avec cache centraux, un vendu en accessoire a l'époque je pense ( voire rubrique volant après) et j'ai enfin trouver 2 rétro california pour ma samba en super état ! 

bon place au photo:
n’hésiter pas pour des question, si je peut vous répondre Smile

(le frein a main passe au controle technique car il y a une position parking avec un petit loquet, merci de pas me dire que rien est au norme ou autre, je le sais... c'est plus une voiture qui roule sur route ouverte tout les jours ! Merci Rolling Eyes  )

doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5610" />
doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5611" />
doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5612" />
doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5613" />
doui08 et sa présentation - Page 15 %3Ca%20href=
doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5614" />
doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5615" />
doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5616" />
doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5617" />
doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5618" />
doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5619" />
doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5710" />
doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5712" />
doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5620" />
doui08 et sa présentation - Page 15 <a href=doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5711" />

une petite photo de moi avec ma samba samedi soir a 18h30 après avoir bue une bonne bière au rassemblement Wink merci a mon père surtout ! c'est lui surtout le mécano de la mort qui tue tout !!!!!!!!!!! cheers affraid j'apprend des choses avec lui ! c'est dingue ! je pense que la bouteille de wisky de 12ans d'âge il la bien mériter  cheers

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
stephane
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stephane
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/12/2007


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 5:46

bonjour doui 08

elle est superbe!!!!Shocked  travail soigné et deco discrete et de bon gout!!!

j ' adore!! et avec le volant et les retros... super:clap,: 

cordialement , stephane
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:32

Tant pis si je me répète (avec l'âge on radote!)

MAGNIFIQUE ton auto Doui08 bien 

Me tarde de la voir avec la déco finale oui
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:27

Very Happy bien bravo je n'en dirai pas plus.bravo

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab doui08 et sa présentation - Page 15 229138
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:39

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 

what else ? ... nothing bien

=========================================
doui08 et sa présentation - Page 15 442515 doui08 et sa présentation - Page 15 226607doui08 et sa présentation - Page 15 17843doui08 et sa présentation - Page 15 146233doui08 et sa présentation - Page 15 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:04

Hé mec, cette voiture là, elle est terrible  bravo 
Sauf les retros mais bon , leurs heures ont sonnées visiblement , les califonia est un bon choix  bien

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:20

Pour ceux que ça intéresse, les rétros California se trouvent encore en neuf à 38.5 €, j'en ai commandé un l'an dernier chez Autostoria: ;-)
http://www.autostoria.fr/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&submit_search=Rechercher+une+pi%C3%A8ce&search_query=retroviseur+california

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:20

Welcome  cette samba va être au top depuis le temps que tu boss dessus manque 4 koni avec ressort court et elle aura encore plus de la gueule 

Sinon question technique : cest toi qui a fait tes durites avia 
uhhm
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:49

merci a tous, mais vos samba sont magnifique aussi !!

pour les rétro d'origine actuel pour le rasso j'ai pas eu le temps de repeindre les rétro et la trappe a essence !!! et sa fait 1ans que je chercher des rétro california en bonne état pour pas trop chères, chose faite, merci du lien babyboomer car moi j'avais trouver 1 rétro a 60euro sur le net quand j'avais chercher !!! 

pour la déco finale, il vient de recevoir le rouleau d'autocollant le bleu ciel chez lui, donc pour bientôt je pense, mais un peux déborder chez lui, je vais pas le plaindre ! c'est que les affaires marche Very Happy j'ai reçus le pare soleil PTS bleu chez moi déjà, commander sur internet Smile


oui c'est bien nous qui avons fait les durites aviation nous même, on avait déjà 2m d'avance, et j'ai recommander 10m ( pas perdue avec le proto aussi ! ) et plein de raccord et en plus aussi pour le proto en rabe Wink 
en tout sa ma coûter je sais pas combien mais un "avant bras" facile rire mais là tout est neuf !! et bien meilleurs que l'origine cheers  !! mais problème j'ai toujours un bruit a l'arrière, je pense au plaquette maintenant car les étriers sont bien serrer a fond Sad 

brefs vendredi je change ma pompe a eau car elle va me lâcher, je nettoie le compartiment moteur a fond car les 2cm d'eau de pluie qu'il y a eu je vous montre pas le désastre sur le bloc !! il est tout blanc Evil or Very Mad et je regarde pour les frein arrière

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

avatar


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:54

bien  bounce bounce bounce  Très bon boulot Doui. bravo
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:19

superbe ta samba doui
j'ai hate de la voir avec sa deco
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 8:56

Merci a tous !! sa me fait plaisir cheers 

pare soleil PTS poser  Smile et j'ai mit des belle plaque noire !!!!!!!!!!!!!! trop trop belle comme sa ! manque plus que je repeint et monte les rétro california et je fait une photo Very Happy

hier j'ai démonter la pompe a eau, mais une galère a remettre !!!!!!!!!!! j'ai réussi au bout du 3éme coup ! Shocked avec le petit bloc 1124cc sa passe au poils prêts !! 

bon week end a tous !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:29

voilà :p là je commence a être content du résultat ! elle commence a prendre un petit look agressif :p problème de frein résolue, mais maintenant j'ai les 4 jantes sale !!!!! ba oui 4 frein a disque !!!! Laughing et 2h d'essai hier de nuit, et encore au soir 1h ! et la moitié du plein couic mais les phares d'origine n'éclaire pas Shocked 

[img]doui08 et sa présentation - Page 15 Dscf5811[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 8:22

c'est vrai qu'elle à un beau look agressif et ses plaques noires ça rend super
tes rétros sont sympa aussi il ne lui manque plus grand chose maintenant pour être finie à part les autocollants tu as prévu autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



doui08 et sa présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: doui08 et sa présentation   doui08 et sa présentation - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

doui08 et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» doui08 et sa présentation
» anniversaire doui08
» doui08 et les miniatures
» Presentation
» Présentation
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-